Meuh :(

Astoria Callaghan
The People ♔ I can be anything

Croquettes : 48
Métier : Diseuse de bonne aventure.
Voix du coeur : Célibataire.
Secret : Non.

Sam 13 Fév - 12:49

Coucou les enfants :love:

Malheureusement le contenu de ce message ne sera pas hyper joyeux ; j'ai reçu mes notes du semestre dernier, et il s'avère que mes notes sont plus basses que prévu. Comme j'aimerais beaucoup avoir ma deuxième année de licence, je vais devoir beaucoup travailler durant ce semestre pour essayer de rattraper l'hécatombe, et je dois malheureusement faire le choix de me séparer de mes forums, pour le bien de la communauté. :nieu:
Ca m'énerve, c'est pas agréable, surtout que c'était un forum super topinou, mais je ne veux pas coincer le jeu/le personnage/me sentir mal car je garde un personnage qui ne sera pas actif. Je reviendrai peut-être vous faire un petit coucou sur mes efforts ont été concluant en fin d'année, mais pour le moment j'aimerais vraiment me concentrer sur mes études. :alone:

Je suis vraiment désolée :keur:
Mais c'est un forum super chouetteuh que vous avez là, alors je viendrai vous espionner entre deux formules de maths. What a Face
Je vous remercie de cette (courte) aventure, et aussi de ne pas me tenir rigueur de mes lacunes irl  No
Je vous embrasse.  :slurp:
Meuh :(
Page 1 sur 1