-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Changement d'avatar possible pour un Pv ?


Lily-Rose
Invité


Changement d'avatar possible pour un Pv ? Empty
Mar 1 Mar - 16:53

Bonjour, bonjour !

Tout d'abord, je tiens à vous dire que vous avez un magnifique forum *-* ! Quel design et apparence de folie qui transcrit véritablement l'ambiance du forum ! Puis quel contexte What a Face, c'est bizarre mais j'ai bien ri et j'ai dévoré vos annexes :choupi: ! Je suis donc allée faire un tour du côté des Pv et je dois bien dire que j'ai eu un coup de coeur pour la jolie Anwen Baskerville :keur: !

Le seul petit soucis qui m'empêche de m'inscrire (au delà de fait que je ne pourrais le faire qu'après la fin de mes écrits de concours :hum: ) c'est que j'ai du mal avec Candice ^^'. Je n'accroche pas du tout à la demoiselle, je voulais donc savoir si quelques-unes de ces blondes pourraient lui correspondre ?

- Elizabeth Banks
- Emily Bett Rickards ( :keur: )
- Diane Krüger

Si elle ne sont pas trop âgées pour le rôle surtout ! J'ai pris soin de ne regarder que des blondes, pour qu'il y ait la cohérence par rapport à sa fille chérie  :bisouille: !

Voili, voilou, j'ai bien hâte de vous lire et de vous rejoindre en tout cas  :slurp: !
Bonne journée à vous  :petillant: !
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Changement d'avatar possible pour un Pv ? Empty
Mar 1 Mar - 17:44

Bonjour !

Tout d'abord merci beaucoup pour tout ces compliments cela nous vont droit au cœur ^^ En attendant qu'Allan passe et te donnes une préférence si nécessaire pour ton choix d'avatar sache que TOUS les avatars sont négociables car justement on ne voulait pas que les gens s'arrêtent à l'avatar ^^ Tu peux donc prendre une autre actrice que Candice comme avatar sans le moindre problème Smile

J’espère t'avoir assez bien répondu et on croise les doigts pour ton écrit dans ce cas ! :love:

Anwen Baskerville

Messages : 1
Croquettes : 1
Age : 35 ans
Métier : Femme dévouée et mère au foyer
Voix du coeur : Mariée
Secret : u.c

Changement d'avatar possible pour un Pv ? Empty
Mar 1 Mar - 22:56

D'accord, d'accord, je vais attendre l'avis d'Allan avant de faire quoique se soit ! :love: Mais je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire quand même, ce personnages est un véritable coup de coeur :love2: !

Merci beaucoup à toi, j'ai encore 2 jours (soit 10h) à tenir :mdr: :hué: !
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Changement d'avatar possible pour un Pv ? Empty
Mer 2 Mar - 7:58

ANWEN :hué: :hué: :hysteric: :hysteric: :love: :love: :keur: :keur: :keur: :keur:

Sache déjà que je suis trop contente de te voir ici :hihi:
Tu vas être chouchoutée !! :petillant:

Ensuite pour l'avatar comme dit c'est tout à fait négociable, personnellement j'adore Elizabeth <3

Contenu sponsorisé


Changement d'avatar possible pour un Pv ? Empty

Changement d'avatar possible pour un Pv ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour vos absences
» Une petite place pour moi ?

Sauter vers: