-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aloysius ♤ Terrified to save his life he's holding his breath half to death

Aloysius Dawkins
Aloysius Dawkins

Messages : 2
Croquettes : 7
Age : 29 ans
Métier : Majordome au service de Neal Wellington
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui

Aloysius ♤ Terrified to save his life he's holding his breath half to death  Empty
Lun 7 Mar - 17:08

Aloysius DAWKINS


29 ans / Célibataire / Bisexuel / Majordome au service de Neal Wellington
Votre personnage possède un secret : oui

Jamie Campbell Bower ©️ Green Arrow





* Aloysius avait un frère jumeau. Mais ce dernier est mort il y a trois ans. C’était la seule famille qui lui restait.  * Il aime beaucoup tous les animaux et ils le lui rendent bien.* A vécu de nombreuse années dans la rue, vagabondant. Ce mode de vie ne le dérangeait pas vraiment, cependant il est heureux d’avoir un toit sur sa tête à présent. * Il est terrifié à l’idée de mourir. Cela va lui créer des angoisses, des insomnies rien que de penser qu’il va s’éteindre un jour. Il essaye au maximum d’éviter ce sujet. * Il a toujours voulu faire le tour du monde un jour.* Il avait l’habitude de peindre, et était très bon, mais depuis la mort de son frère jumeaux, il n’a plus jamais touché à un pinceau. * Son prénom est souvent raccourcit en Al’. Cela ne le dérange pas. * Alors qu’il vivait à la rue, il essaya de voler une seule fois. Il était affamé et désirait simplement de quoi se nourrir. Le blond avait repéré un homme ayant l’air plutôt riche. Il essaya alors de lui faire les poches. Néanmoins, l’homme en question le prit la main de le sac. S’attendant à une punition, ce fut une véritable surprise lorsque l’homme, Neal Wellington, lui pardonna et lui offrit un travail à ses cotés. Depuis, Aloysius lui est entièrement dévoué.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Votre réponse.

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Votre réponse.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Votre réponse.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Votre réponse.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Marie
Age : 18 ans
Comment nous avez-vous connu ? Via bazzart :keur:
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ?Le contexte m’a tellement tuée qu’il fallait que je m’inscrive XD Et le design est beau ! :petillant: :love2:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Aloysius ♤ Terrified to save his life he's holding his breath half to death  Empty
Lun 7 Mar - 21:13

Ouuuh j'aime beaucoup ton choix de prénom et d'avatar !

Bienvenue parmi nous et courage pour ta petite fichette !
Séléné Baskerville
Séléné Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 47
Croquettes : 95
Age : 17
Métier : écrivain
Voix du coeur : célibataire
Secret : non

Aloysius ♤ Terrified to save his life he's holding his breath half to death  Empty
Lun 7 Mar - 21:28

Bienvenue Very Happy
Courage pour ta fiche ^^
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Aloysius ♤ Terrified to save his life he's holding his breath half to death  Empty
Lun 7 Mar - 21:54

Bienvenue sur le Devonshire !
J'aime très beaucoup ton avatar :bave:

Et puis ton personnage m'a l'air d'être très prometteur, j'ai hate d'en savoir plus :hihi:
Aloysius Dawkins
Aloysius Dawkins

Messages : 2
Croquettes : 7
Age : 29 ans
Métier : Majordome au service de Neal Wellington
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui

Aloysius ♤ Terrified to save his life he's holding his breath half to death  Empty
Mer 9 Mar - 14:47

Merci à tous !
Je suis contente de voir que mon petit Al' semble plaire pour l'instant :love:

Contenu sponsorisé


Aloysius ♤ Terrified to save his life he's holding his breath half to death  Empty

Aloysius ♤ Terrified to save his life he's holding his breath half to death
Page 1 sur 1

Sauter vers: