The Wanderers

avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Sam 14 Nov - 15:39

T H E W A N D E R E R S


TOUS LES AVATARS SONT NEGOCIABLES, et donnés seulement à titre indicatif. Nous vous demandons simplement de choisir un avatar cohérent par rapport au rôle et de vérifier qu'il n'est pas déjà pris dans le bottin.

YDRISS POWELL - Zoey Kravitz - libre
CLAY CALLAGHAN - Travis Fimmel - libre
LISSANDRE WOOD - Imogen Poots - libre
ELEA GREEN - Katherine McNamara - prise
DAYNE STORM - Chris Hemsworth - réservé
ALOÏS STARK - Aaron Johnson - libre

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Sam 21 Nov - 21:23

YDRISS POWELL


25-35 ans / pansexuelle / célibataire, volage / chaman, chef spirituelle

ZOE KRAVITZ © unicorn





Ydriss est née au beau milieu de la forêt, sous le clair de lune. Personne ne sait exactement l'enfance qu'elle a mené : elle aime à raconter, à ceux qui lui demandent, qu'elle a été élevée par une meute de loup. Il est vrai qu'elle en garde certaines habitudes : la chaman s'est imposée comme l'alpha de son groupe et compte beaucoup sur les relations entre ses membres. * Elle apprit très jeune à reconnaitre les plantes, fruits et baies qui peuplent la forêt, mais aussi à expérimenter toutes sortes de mixtures plus différentes les unes que les autres. C'est ainsi qu'elle découvrit les propriétés étonnantes des boues, des racines ou encore des écorces. Grace à ses connaissances, elle s'imposa rapidement comme une guérisseuse au sein des marais. Au fil des années et des guérisons ou des malédictions de plus en plus extraordinaires, Ydriss fut désignée comme la chaman et on lui attribua des pouvoirs proches du démoniaque. Réel ou non, ce qui est sur, c'est qu'elle est diablement efficace, et qu'elle joue sur cette réputation pour attirer les curieux sous sa tente. Elle dispense ses soins et sortilèges gratuitement, mais elle demande toujours quelque chose en échange : un secret, une rumeur, ou une partie de votre coeur... Cette dernière demande fait toujours sourire ses client, mais bizarrement, personne ne prend le risque de l'accepter. * Elle prend un peu la place de maman pour les habitants du marais : c'est elle qui les accueille et leur explique les règles en vigueur dans la communauté. * Elle est très secrète sur ses façons de procéder et n'en parle à personne.


MICKAEL HENNESSY

moqueur et victime / Sa rencontre avec le Hennessy, alors perdu dans le coeur de la forêt, fut des plus brutales. Le jeune homme se montra odieux avec elle, n'hésitant pas à la traiter de tous les noms et à la rabaisser comme une moins que rien, malgré l'aide qu'elle lui avait offerte. Depuis lors, Ydriss ne cherche que la vengeance envers lui ; aidée de ses poupées vaudou, elle s'amuse à lui planter des pics dans les endroits du corps les plus sensibles afin de lui faire à jamais regretter ce qu'il lui avait dit.


ELEA GREEN

apprentie / Elea est une jeune fille prodige, capable de soigner par la seule force de ses mains. Bien évidemment, Ydriss la suit de très près et l'encourage à utiliser son don pour le bien de tous. Elle la défend contre ceux qui la voient d'un mauvais oeil et lui prodigue conseils et astuces pour mieux soigner, gérer les patients et les douleurs. Elle espère secrètement qu'Elea pourra un jour prendre sa relève si elle se montre à la hauteur.


DAYNE STORM

curiosité / Cet homme attise énormément la curiosité d'Ydriss, et pour cause : sa longévité n'est assurément pas d'origine humaine. Du sang sorcier coule en ses veines, et rien que pour cela, son cas l'intéresse. Elle ne se montre pas très discrète dans ses intentions et va jusqu'à le fixer en silence, le mettant ainsi grandement mal à l'aise, pour tenter de déchiffrer son secret. Tous partagent des facultés surhumaines, et la belle s'approche de plus en plus pour en apprendre davantage. Curiosité mal placée ou attachement de plus en plus grand, Ydriss ne se lasse pas de la présence de ce protecteur.


ALOIS STARK

patient / Ydriss le sait, Aloïs prête ses services d'assassin à celui qui le paiera le mieux. Comment le sait-elle ? Parce que le jeune homme le lui a révélé comme paiement suite à un sort de guérison, bien sur ! Aloïs est sujet aux blessures très régulières dans son travail et depuis le temps qu'il vient la consulter, elle connait pratiquement tout sur lui. Elle le considère comme un petit frère.


DRYSTAN CALLAGHAN

attirante curiosité / Depuis quelques mois, Ydriss fréquente régulièrement le chef des Callaghan, Drystan. Celui-ci ne semble plus vraiment quelles convictions suivre, et la chamane sent parfaitement son trouble. Elle en profite alors pour lui parler de leurs propres coutumes, de leur communion avec la nature et, surtout, qu'il n'y a pas que la force qui compte... Il y a aussi le coeur. Et ça, Ydriss le sait très bien, puisque le sien se trouble dès qu'elle revoit cet homme.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Sam 21 Nov - 22:18

CLAY CALLAGHAN


28 ans / au choix / Célibataire / métier au choix

TRAVIS FIMMEL © Lady Azrael





Lorsqu'il est né Clay eut d'énormes problèmes de santé * Malade, la malédiction de la famille Callaghan semblait l'avoir choisit* Mais les membres de la famille décidérent de le garder quelques temps au château pensant qu'en grandissant cela s'arrangerait* Mais ce ne fut pas le cas, le jeune garçon était une catastrophe au combat de par sa faiblesse, honte de la famille, il décidèrent de l'envoyer chez les habitant des marais afin qu'ils s'occupe de soigner le jeune Clay *  C'est seulement après deux ans de soins porté par les shamans que Clay tombe en pleine symbiose avec la nature, retrouve toute sa vitalité et devient l'homme qui est censé être* Fort, vigoureux et charismatique il tente de convaincre sa famille de les rejoindre mais personne ne l'écoute, préférant se moquer de lui * Clay souffre encore beaucoup du rejet de ses pairs mais ne désespère pas de les convaincre un jour de ne plus exclure les enfants Callaghan mais plutôt de les faire soigner.


DAYNE STORM

ami /Dayne est un très bon ami de Clay, il l'a recueillit dés son arrivé tel un bon protecteur des marais. Puis cette relation quelques peu paternelle s'est transformée en relation paternelle etil est onc rare de les voirs l'un sans l'autre. Une de leurs activité préféré est la chasse et l'exploration de nouveaux endroits de la forêt chantante. Une bien belle amitié pas prête de fanée.


ASTORIA CALLAGHAN

lien /Clay a lui aussi était exclu par les Callghan mais étant vraiment trop faible Sianna décida de l'envoyer dans les marais pour que les shamans lui prodigue les meilleurs soins. Ce fut un vrai miracle qui se produisit avec lui, le jeune homme frêle et fragile devint un homme fort et robuste. Mais lorsqu'on est exclu de la famille Callghan pas moyens d'y retourner, alors Astoria met un point d'honneur à aller rendre visite le plus souvent possible à son cousin afin de ne pas le laisser seul.


REINER BARNES

Ombre /Clay est un bon gars à l'histoire chargé, exclu par les Callaghan car jugé trop faible par Sianna il est maintenant un homme bien bâtit mais pour lui aucuns moyens de retourner auprès de sa famille si ce n'est auprès des exclus du clan. Le garçon en souffre d'ailleurs beaucoup et vient boire un verre chaque soir à la taverne en compagnie des Callaghan seul endroit où il ne sera pas traité comme un pestiféré. Au fil des années Reiner s'est attaché a ce garçon si bien que comme avec la plupart de ses clients il a tissé des liens d'amitiés.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Dim 22 Nov - 22:11

LISSANDRE WOOD


23-26 ans / hétérosexuelle / célibataire et enviée / en fuite pour reconstruire sa vie

IMOGEN POOTS © Vanaheim





Lissandre vient d'une famille de bourgeois ayant fait fortune grâce à leur commerce de tissus. Une famille à la sévérité reconnue dans tout le Devonshire. Elle reçut donc l'éducation parfaite et ne manqua de rien. * Elle apprit à broder, à jouer de la harpe, à parler comme une fille de son statut le doit. Elle fut principalement élevée par sa nourrice dont elle était extrêmement proche. Sa mort, l'année de ses dix ans, toucha énormément la petite Lissandre qui eut le sentiment de perdre sa propre mère * En effet, ses propres parents faisaient plus figure d'autorité, de modèle à respecter, que de véritables êtres chers. Alors le décès de sa nourrice plongea la jeune fille dans une profonde tristesse dont personne ne parvint réellement à la sortir * Très vite, ses parents décidèrent de l'envoyer au couvent, afin de préserver sa vertu, guère enthousiasmés à l'idée qu'elle ne soit plus bonne à marier un jour. Une demoiselle de son rang devait rester vierge et les tentations du monde étaient bien trop nombreuses pour une fille aussi belle que Lissandre, aussi le couvent semblait être la meilleure solution. Lissandre y passa les années les plus longues et les plus solitaires de toute sa vie. L'année de ses quinze ans, elle crut pouvoir enfin s'en aller, puisqu'on l'avait fiancée avec un jeune noble de son rang, mais il mourut d'une terrible fièvre et la jeune femme resta entourée de ces Sœurs qui ne parlaient pas beaucoup, ces vieilles dames qui ne la comprenaient pas *  Elle n'était pas cruellement malheureuse, puisqu'elle apprenait plein de choses et menait une vie sans problèmes véritables, mais la belle rêvait de mieux * C'est alors qu'elle décida contre l'avis de ses parents de quitter les soeurs et de s'enfuir auprès des gens des marais, une communauté vivant en symbiose avec la nature et où les personnes étaient libres de leurs choix * Mais la beauté renversante de la demoiselle fit bien vite parler les gens au village si bien que des rumeurs racontant qu'elle était la fille de démons fit ravage * Mais après tout peu importe les ragots, Lissandre est maintenant libre de vivre la vie dont elle a toujours rêvée, auprès de gens aussi différents et intéressant qu'elle * De plus depuis quelques semaines elle voit un homme nommé Liam, elle ne sait pas vraiment d'où il vient mais elle en est sûre elle veut passer sa vie au côté du jeune homme.  


LIAM HENNESSY

amour secret /Lissandre, c'est un peu le fruit interdit. Il en est fou amoureux et depuis leur rencontre - quoique bizarre - son cœur ne bat que pour une chose, fuir avec elle loin de toute sa pression familiale. Cette fille est simple et sans prise de tête. Quand il est à ses cotés, le temps s'arrête, seulement elle ne sait pas qu'il fait partie de la famille des Hennessy et il préfère se garder de lui dire. Il est un peu Romeo et elle Juliette quoi


ELEA GREEN

meilleure amie /Elea c'est  un peu la sœur qu'elle n'a jamais eut, la personne qui lui manquait dans sa vie. Elle est simple, elle fait le bien et passe son temps a soigner les gens comme elle peut. Lissandre elle, est un peu sauvage et leurs personnalités se complètent à merveille. Elles passe leur temps ensemble a lire dans les clairières et a échanger des histoires sur le comté. Deux fleurs sauvages qui sont en pleines éclosions.


ALOIS STARK

professeur /Aloïs et Lissandre sont arrivés dans les marais à peu prés au même moment, ce qui a facilité leur rapprochement. Ils s'admirent l'un l'autre pour leur force de caractère, si bien que la belle Lissandre n'hésita pas à demander au jeune homme à lui apprendre son art du combat. La belle et sauvage Lissandre fait partie de ses meilleurs élèves et prend un grand plaisir à apprendre la défense auprès d'Aloïs.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Mar 24 Nov - 16:01

ELEA GREEN


PRISE

18-22 ans / orientation au choix / célibataire / nymphe, guérisseuse

KATHERINE MCNAMARA © kordesheim





On raconte que la nuit où Elea est arrivée dans les marais ses cris auraient fait pleurer le dieu cerf * Un bébé laisser à l'abandon au milieu des marais ça se voit si rarement. Depuis son plus jeune âge à un don très prononcé pour tout ce qui touche aux plantes, certains disent qu'elle est une nymphe envoyé par le dieu cerf *  Les choses se sont malheureusement compliquées lorsqu'elle a atteint l'âge de huit ans. C'est à cet âge que la jeune fille a commencé à faire des rêves étranges, ainsi qu'à développer des dons qui terrifièrent quelques villageois, dans un premier temps. En effet, Elea a été très tôt en mesure de soigner des plaies et des fractures rien qu'à l'aide de ses minuscules mains. Si ce don était autrefois une bénédiction, auprès de certains villageois ou nobles ses pouvoirs sont mal vus depuis l'apparition du chihuahua * Intelligente, l'enfant ne tarda pas à comprendre qu'elle devait se cacher, si elle ne voulait pas avoir d'ennuis. Et elle le fit très bien, jusqu'à l'année de ses quatorze ans où l'une des enfants des marais manqua de mourir d'une grave maladie. La belle ne put s'empêcher de tenter de la sauvée et c'est ce qu'elle fit * Depuis elle est considérée comme une nymphe venue pour aider les habitants du Devonshire mais une autre histoire se raconte sur la jeune fille dans certaine chaumière.


LISSANDRE WOOD

meilleure amie /Elea c'est  un peu la sœur qu'elle n'a jamais eut, la personne qui lui manquait dans sa vie. Elle est simple, elle fait le bien et passe son temps a soigner les gens comme elle peut. Lissandre elle, est un peu sauvage et leurs personnalités se complètent à merveille. Elles passe leur temps ensemble a lire dans les clairières et a échanger des histoires sur le comté. Deux fleurs sauvages qui sont en pleines éclosions.


DAYNE STORM

protecteur /Elea est une fille douce et fragile qui est arrivée dans les marais quelques jours après sa naissance. Les habitants des marais se sont tous réunis pour élever ce nourrisson trouver à l'abandon si bien qu'on peu dire qu'Elea est la fille et la soeur de la plupart des habitants. Un vrai rayon de soleil, c'est sous l'ail de Dayne qu'elle s'est posée, vivant avec lui elle le considère comme son père et lui prend plaisir à s'occuper d'elle. Une vraie complicité s'est crée entre eux et on pourrait croire qu'ils font vraiment partie de la même famille.


YDRISS POWELL

professeur / Ydriss est leur chaman, leur maman, et son professeur aussi. La jeune femme l'a prise sous son aile depuis que son don pour la guérison s'est fait connaitre et elle lui donne de sérieux coups de pouce. Elle lui apprend à mieux se servir de son don et lui montre quelles plantes utiliser pour mieux apaiser la douleur. Elea apprécie beaucoup la confiance qu'elle lui donne et apprend avec une grande concentration.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Mar 24 Nov - 16:21

DAYNE STORM


81 ans / Celibataire / Non intéressé par l'amour / Fils d'une sorcière il ne vieillit quasiment plus depuis ses 30 ans i Protecteur des marais

CHRIS HEMSWORTH © junkiie





Dayne a vu le jour il y a des années. Fils d'une sorcière et d'un Homme, il ne connut presque pas sa mère puisque cette dernière fut contrainte de quitter le Devonshire avec les siens * Il fut élevé par son père, un des plus grands forgerons du pays * Son enfance ne fut pas facile puisqu'il grandit dans un monde plongé par les ténèbres de part les attaques des créatures de la forêt chantante. Pire encore, il était à moitié sorcier, ce peuple qui avait été exilé * Dayne fut mis à l'écart toute son enfance et son père perdit toute notoriété, pour avoir couché avec une sorcière. Une enfance de misère, pour un gosse incroyablement intelligent et débrouillard. Il fit de son mieux pour aider son père mais le pauvre homme finit par tomber malade et mourir, alors que le garçon n'avait que douze ans * Livré à lui-même, il n'eu d'autre choix que d'appliquer tout ce que son père lui avait enseigné, en chassant et en cueillant de quoi se nourrir. Il devint un adolescent solitaire et peu bavard. L'année de ses dix-huit ans, il décida de rejoindre le front, afin de protéger les marais de possibles attaques, contrairement à ses pairs qui avaient décidé de fuir. Dayne vit un nombre incalculable d'Hommes tomber. Lui continua de se battre, à vieillir à une lenteur incroyable. C'était le prix à payer pour avoir de la magie coulant dans nos veines * Jugé meilleur combattant des marais, il réussit à s'allier aux Callaghan et passa un traité avec eux pour récupérer leurs enfants maudits * Bien qu'affaiblis, les Callaghan restent d'excellent guerriers qu'il s'est permis d’entraîner. Le presque immortel Dayne Storm est maintenant le protecteur des marais et compte bien protéger sa nouvelle famille.


ELEA GREEN

protégée /Elea est une fille douce et fragile qui est arrivée dans les marais quelques jours après sa naissance. Les habitants des marais se sont tous réunis pour élever ce nourrisson trouver à l'abandon si bien qu'on peu dire qu'Elea est la fille et la soeur de la plupart des habitants. Un vrai rayon de soleil, c'est sous l'ail de Dayne qu'elle s'est posée, vivant avec lui elle le considère comme son père et lui prend plaisir à s'occuper d'elle. Une vraie complicité s'est crée entre eux et on pourrait croire qu'ils font vraiment partie de la même famille.


CLAY CALLAGHAN

ami /Dayne est un très bon ami de Clay, il l'a recueilli dès son arrivé tel un bon protecteur des marais. Puis cette relation quelque peu paternelle s'est transformée en relation amicale et il est donc rare de les voir l'un sans l'autre. Une de leur activité préféré est la chasse et l'exploration de nouveaux endroits de la forêt chantante. Une bien belle amitié pas prête de fanée.


YDRISS POWELL

intriguante / Dayne a toujours été la curiosité, qu'elle soit bonne ou mauvaise ; en effet, avec une mère comme la sienne et une faculté incroyable pour préserver son âge, il ne pouvait pas en être autrement. Et Ydriss, malgré sa presque position de chef dans la famille, n'échappe pas à la règle : la jeune femme n'a de cesse de poser sur lui des regards scrutateurs qui ont le don de le mettre mal à l'aise. Mais il faut dire que de son côté aussi, il se pose des questions. Après tout, leur chaman est considérée comme flirtant avec les démons, alors pourquoi pas les sorciers ?


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Mar 24 Nov - 17:17

ALOÏS STARK


25 ans / Hétérosexuel / Célibataire / Assassin

AARON JONHSON © schizophrenic





Bâtard d'une branche secondaire des Baskerville et par conséquent, cousin éloigné du chef de famille Allan Baskerville, Aloïs a toujours été bien traité par ses pairs, malgré son statut d'enfant illégitime * Il a eu une enfance plutôt agréable mais il a vite fini par se rendre compte que malgré toute la bonté de sa famille, il ne pourrait jamais vraiment être quelqu'un, à cause de ses origines * A l'âge de quinze ans, il songea à rejoindre le peuple, comme beaucoup de bâtards le font mais sur la route, il fit la rencontre d'un Maître Assassin qui vit immédiatement le potentiel qu'il possédait * L'homme lui fit une proposition : s'il lui accordait trois années de sa vie, il ferait de lui quelqu'un dont il pourrait être fier, une personne dont le statut de bâtard importerait peu. Aloïs accepta sans trop d'hésitation et commença ainsi son entraînement. Il se révéla être particulièrement doué, peut-être plus que n'importe quel autre assassin * Il disparu alors pendant 3 ans, 3 longues années où il fut qualifier de dangereux par Charles Baskerville craignant qu'il ne cherche à se venger sur l'un des héritiers de la famille du fait qu'il ne puisse pas faire partie intégrante de la famille * Seulement en 3 ans un adolescent peut beaucoup changer et la puberté fit des ravages sur Aloïs qui devint un magnifique homme * On ne sait pas si un assassin retrouva Aloïs ; ce qui est sur, c'est qu'il réapparu dans les marais et apprend désormais l'art de la maîtrise et de la défense aux habitants du village et des marais afin de faire face au chihuahua maudit.  


LISSANDRE WOOD

élève /Aloïs et Lissandre sont arrivés dans les marais à peu prés au même moment, ce qui a facilité leur rapprochement. Ils s'admirent l'un l'autre pour leur force de caractère, si bien que la belle Lissandre n'hésita pas à demander au jeune homme à lui apprendre son art du combat. La belle et sauvage Lissandre fait partie de ses meilleurs élèves et prend un grand plaisir à apprendre la défense auprès d'Aloïs.


ALANNA CROW

Amie /Il semblerait qu'Aloïs et la belle assassine soit liés par une étrange histoire. Personne ne sait ce qui unie Alanna et Aloïs, une chose est sûre c'est que c'est très fort. On les voit papillonner, flirter ensemble mais les deux jeunes gens sont les seuls à ne pas se rendre compte des sérénades qu'il y a entre eux.


YDRISS POWELL

guérisseuse / Au travers de son métier, Aloïs est régulièrement sujet aux blessures, qu'elles soient superficielles ou beaucoup plus grave. Ydriss est toujours aux petits soins pour lui, mais tout cette attention se paye : à force de lui divulguer tous ses secrets, Aloïs se sent un peu trop vulnérable face à elle et il cherche un moyen de retrouver son intégrité.


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



The Wanderers
Page 1 sur 1

Sauter vers: