The People

avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Sam 14 Nov - 15:42

T H E P E O P L E


TOUS LES AVATARS SONT NEGOCIABLES, et donnés seulement à titre indicatif. Nous vous demandons simplement de choisir un avatar cohérent par rapport au rôle et de vérifier qu'il n'est pas déjà pris dans le bottin.

ABYGAIL WRIGHT - Kristina Pimenova - libre
ALANA CROW - Bridget Regan - prise
ASTORIA CALLAGHAN - Emilia Clarke - prise
REINER BARNES  - Tom Hardy - libre
EREN BARNES  - Sam Claflin - libre
CARLISLE WRIGHT  - Robert Downey Junior - libre

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Sam 21 Nov - 21:40

ABYGAIL WRIGHT


11 ans / Celibataire / Heterosexuelle mais bon elle est jeune hein

KRISTINA PINEMOVA © crystalline





"Non je n’ai aucun cœur ! Je n’éprouve ni amour, ni peur ; aucun chagrin, ni joie d’aucune sorte ; je ne suis qu’une enveloppe charnelle, destinée à vivre jusqu’à la fin des temps !"

Abygail est venue au monde dans une famille des plus commune, au village. Elle a eu une enfance plutôt paisible puisqu'elle n'a jamais vraiment manqué de rien. Son père était un excellent pêcheur et n'avait aucun mal à entretenir sa famille. * Petite dernière d'une famille de quatre enfants, seuls elle et sa sœur ont survécu à la maladie qui ont emporté ses grand frères, elle a grandi entourée de garçons et de sa sœur Emily qui ne l'ont jamais épargnés. Mais elle ne s'en est jamais plaint car mine de rien, c'est grâce à eux qu'elle est devenue ce qu'elle est à présent. * Débrouillarde et adepte de l'aventure, elle n'a jamais eu froid aux yeux et il faut dire qu'elle mettait facilement la misère aux garçons de son âge, bien que d'apparence fragile. Mais les choses ont bien changées lorsque l'année de ses six ans, la jeune Aby a commencé à faire des rêves étranges et à voir ses pouvoirs se développer * Elle est devenue beaucoup plus calme et réservée  *  Un an après cela ses parents décédèrent suite à un accident, et les cauchemars d'Aby s’amplifièrent * Un jour, un homme la retrouva évanouie en pleine forêt. A son réveil, la jeune fille prit peur ne sachant comment elle s'était retrouvait là * Cela fait maintenant 4 ans que la belle ne parle plus de cet incident et se contente de rester à sa place * Elle semble poursuivi par d'affreux secrets mais ne veut pas que son oncle s'inquiète pour elle.[/b]


EMILY WRIGHT

sœur / Abygail a tout d'un ange, elle est douce, adorable et d'une beauté bouleversante pour son jeune âge. Seulement elle est extrêmement fragile et du coup Emily a tendance à la surprotéger depuis la mort de leur mère. Il faut dire qu'Aby est une enfant un peu ... perchée et du coup la brunette s'inquiète en permanence pour elle. Abygail apprécie le fait qu'Emily la protège, ça la rassure un peu et lui montre qu'elle ne l'a pas tout à fait abandonnée.


CARLISLE WRIGHT

oncle / Dire que quand il a récupérer la garde de la petite elle n'était encore qu'un tout petit enfant. Maintenant bien qu'un peu dans les nuages, Aby est une petite fille très vive et vraiment adorable. Elle adore suivre son tonton Carlisle tandis que lui adore faire des pitreries pour la faire rire. Un duo parfait ! Lui faisant presque oublier les cauchemars qui la ronge.


EREN BARNES

professeur /Eren c'est son professeur depuis voilà déjà quelques années. Il est gentils et semble comme tout le monde s’inquiéter pour elle. Peut être parce qu'elle est tout le temps dans la lune, peut être parce qu'elle reste souvent toute seule ? Elle ne sait pas. C'est qui est sûre c'est qu'elle tient de son oncle Carlisle au niveau intellectuelle et ça n'a pas échappé à son professeur qui est décidé à la mener très loin.


ASTORIA CALLAGHAN

bête noire /Astoria est la bonté même ça tout le monde le sait au village. Ayant perdue la vue elle lit la bonne aventure à qui veut bien l'entendre pourtant quand la petite Aby a voulu qu'Astoria lise son avenir, la belle sembla plus que surprise. Ne voulant rien révéler a son sujet la belle mais un point d'honneur à éviter Aby pour une raison ou une autre. Qu'à-t-elle vu ? Elle seule le sait.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Sam 21 Nov - 21:56

ALANA CROW


PERSONNAGE PRIS

28 ans / Célibataire / Hétérosexuelle / Assassin.

Ce personnage possède un secret.
Il vous sera révélé par mp par un membre du staff après avoir rempli votre fiche de présentation.

BRIDGET REGAN © mistaken





"Parfois on s’interdit de faire ce qu’on a envie de faire pour que les autres comprennent qu’on en a envie."

Alana est issue d'une famille de villageois des plus normale. Une mère femme de chambre au service des Hennessy, un père travaillant aux écuries des Baskerville, elle a grandit aux portes d'une richesse qu'elle ne pourrait jamais atteindre. * Déjà enfant, elle passait son temps à admirer les belles robes des filles Hennessy et Baskerville telles que Scarlett ou même la jolie Anwen et de leurs amies, à se demander ce que ça ferait d'avoir de si beaux vêtements, des bijoux et du maquillage. Enfant rêveuse et douce, elle ne jalousait pas ces demoiselles, se contentant de les observer avec des étoiles plein les yeux. Sa vie n'était pas parfaite, mais elle était heureuse malgré tout. * Malheureusement les belles années ne durèrent pas et ses parents déjà bien vieux durent partir en une retraite anticipée et furent remplacé par des personnes bien plus jeunes * Alanna ne se voyant pas exécuter les services dont les nobles ne voulaient pas décida de s'exiler dans la forêt quelques temps et vécu de chasse et de débrouillardise * Très douée pour la chasse au couteau, elle fit la rencontre d'un ancien Callaghan qui lui proposa de lui apprendre ses connaissances au combat et bien entendu elle accepta * C'est comme cela que la belle devint une assassin hors pair, demandée des trois familles fondatrices * Elle gagne tellement bien sa vie à présent que ses rêves de devenir une princesse ne sont qu'un lointain souvenir * Ses capacités acquises dans la forêt chantante lui permettent de se faufiler où elle l'entend et de saisir toutes les occasions qui se présentent à elle et c'est ainsi qu'elle est devenue la maîtresse de quelques hommes de haut rang, profitant de leur naïveté pour obtenir des richesses et des bijoux dont elle ne pouvait qu'imaginer le poids autour de son cou, autrefois.


CARLISLE WRIGHT

Associé /Alanna est venue le voir il y a quelques temps de celà pour faire une proposition des plus alléchantes à Carlisle. Tous deux savent les dons qu'a Carlisle pour la comédie, talents bien plus qu'utiles pour les affaire de Miss Crow. Le contrat est donc simple les services de Carlisle contre une petite compensation bien dorée.


ALOÏS STARK

protégé /Il semblerait qu'Aloïs et la belle assassine soit liés par une étrange histoire. Personne ne sait ce qui unie Alanna et Aloïs, une chose est sûre c'est que c'est très fort. On les voit papillonner, flirter ensemble mais les deux jeunes gens sont les seuls à ne pas se rendre compte des sérénades qu'il y a entre eux.


DRYSTAN CALLAGHAN

employeur /Drystan st l'un de ses employeurs, à vrai dire les Baskerville et les Hennessy font aussi appel à elle de temps à autre. Mais ce qu'elle aime avec les Callaghan c'est le prestige d'être appeler par ces grands combattants. Elle s'entend très bien avec Drystan et à la permission de venir s’entraîner sur leurs terrains de temps à autre. Un grand honneur que lui a fait le chef de famille envers qui elle a une loyauté sans failles.


BRYN CALLAGHAN

entraineur malgré lui / Alana sent bien que Bryn ne l'aime pas vraiment. Grace à sa bonne entente avec Drystan, on lui a offert le droit de s'entrainer avec lui, mais il ne se cache pas de la regarder de travers ou de lui répéter qu'elle n'a pas sa place ici. Au fond, la jeune femme ne se soucie guère de ce que l'ont peut penser d'elle, mais elle sent que l'homme n'est pas tout à fait franc avec elle. Derrière son visage de pierre, elle devine un coeur prêt à se fendre, et cela l'intrigue.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Sam 21 Nov - 22:09

ASTORIA CALLAGHAN


PRISE

26 ans / Bisexuelle / celibataire / Voyante / Ancienne guérrière exclue de la famille Callaghan

EMILIA CLARKE © Wiise





"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet."

Astoria est venue au monde dans un château figé par les vents glacés du nord du Devonshire. Une grande tempête faisait rage et le labeur de sa mère dura toute la nuit. La femme des marais qui était sensée assister l'accouchement de Edwige Callaghan, grande combattante de l'armée du Devonshire, venait de mourir des suites d'une grave pneumonie et beaucoup pensèrent que l'héritière ne viendrait jamais au monde. Mais elle finit par voir le jour, minuscule mais vigoureuse enfant de l'hiver * Épuisée à cause de son accouchement, Edwige dut garder le lit pendant de longues semaines durant lesquelles une nourrice s'occupa du nourrisson. Cet événement plongea la mère de la jeune fille dans un profond désespoir puisque habituée à sa nourrice, Astoria eut tendance à la prendre pour sa mère et à pleurer lorsque sa véritable génitrice la prenait dans ses bras * L'enfant grandit donc dans un environnement étrange puisque sa mère ne se remit pas d'avoir été rejetée par sa propre fille et devint une véritable étrangère pour l'enfant. Petite fille sauvage, têtue et impétueuse, il n'y avait bien que le chef de famille qui parvenait à se faire écouter d'Astoria * Elle fut vite initiée aux rites de combat mais malgré tout adulée de par sa beauté et ses cheveux d'un blond pure comme beaucoup des Callaghan * Astoria devint alors vite une jeune femme forte et fut entraînée avec ses cousines Sianna et Wellyn aux arts martiaux en tout genre, et si cela semblait plaire aux deux premières, Astoria elle ne se sentait pas à sa place dans le châteaux des Callaghan sachant que certains villageois vivaient dans la misère * Alors, un soir, Astoria s'aveugla à l'aide d'un sortilège donné par une sorcière des marais et fut reconnu par sa famille comme inapte au combat * Comme tous les Callaghan trop faibles pour se battre, elle fut envoyée au village et depuis ce jour lit la bonne aventure contre un hébergement ou de la nourriture à qui veut l'entendre.


ABYGAIL WRIGHT

bête noire /Astoria est la bonté même ça tout le monde le sait au village. Ayant perdue la vue elle lit la bonne aventure à qui veut bien l'entendre pourtant quand la petite Aby a voulu qu'Astoria lise son avenir, la belle sembla plus que surprise. Ne voulant rien révéler a son sujet la belle mais un point d'honneur à éviter Aby pour une raison ou une autre. Qu'à-t-elle vu ? Elle seule le sait.


EREN BARNES

Le gentil homme /La douce Astoria, beauté hivernale ayant renoncé aux prestige de la grande famille Callaghan ne supportant pas de voir les gens du village vivre dans des conditions moins bonnes que celles des grandes familles. Une histoire fascinante digne des fables que lit le jeune Reiner, alors de temps en temps il offre des repas à Astoria et lui a proposé son appartement comme résidence les soirs où elle ne trouve pas de gite. Petit à petit ils sont devenu amis partageant leurs histoires et expériences communes.


SIANNA CALLAGHAN

Carapace /Sianna est le bourreau de la famille Callaghan. Celle que l'ont appelle pour faire sale travaille, celle qui est chargé de renvoyer tout Callaghan trop faible pour la famille et de les exclure du château. C'est elle qui à emmenée Astoria au village, elle devrait lui en vouloir mais pas du tout quand on sait ce que la jeune femme fait pour que les Callaghan exclu se sentent au mieux dans le village et les marais. On la voit comme une femme dure mais Astoria sait qu'elle porte un lourd fardeau et que ce n'est pas travaille facile.


CLAY CALLAGHAN

Cousin /Clay a lui aussi était exclu par les Callghan mais étant vraiment trop faible Sianna décida de l'envoyer dans les marais pour que les shamans lui prodigue les meilleurs soins. Ce fut un vrai miracle qui se produisit avec lui, le jeune homme frêle et fragile devint un homme fort et robuste. Mais lorsqu'on est exclu de la famille Callghan pas moyens d'y retourner, alors Astoria met un point d'honneur à aller rendre visite le plus souvent possible à son cousin afin de ne pas le laisser seul.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Mar 24 Nov - 16:35

REINER BARNES


33 ans / Celibataire / Heterosexuel / Patron de la taverne

TOM HARDY © arté





"Bonjour ! Sacré arrivée, hein ? Ça doit être pour ça qu’on l’appelle « seen city »... Ahah... Vous le savez peut-être pas mais je me considère un peu comme un solitaire. J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul loup..."

Reiner a peu connu sa mère puisqu'elle est décédée en mettant au monde son frère cadet, Eren. Le petit garçon qu'il était le tint longtemps responsable de la mort de leur mère et ne fut pas des plus tendre avec ce jeune frère qui n'y était pour rien. Élevé par un homme un peu rustre, il eut tendance à le devenir un peu lui-même. * Heureusement pour lui Reiner fut vite un jeune homme ambitieux désirant devenir quelqu'un d'important dans le Devonshire. Alors il réfléchit bien vite à comment faire pour s'en mettre plein les poches et l'idée ne tarda pas à nitre non pas dans son esprit mais dans l'esprit de son cadet Eren. Une taverne, mais pas n'importe qu'elle taverne, une taverne des plus innovante ou la fête serait de mise tous les soirs, des spectacles seraient tenu chaque semaine, et l'alcool coulerait à flots ! * C'est donc aidé de son cadet envers qui il fini par ne plus avoir de rancœur qu'il construisit de ses mains le "Cochon dodu", endroit qui devint bien vite en vogue et qui réunit tous les habitants du Devonshire, tant bien les habitants du marais, que les villageois ou les familles fondatrices * On peut dire que maintenant les frères Barnes ne sont plus des inconnus au village et que partout où ils font irruption vous êtes certain de passer un des meilleurs moments de votre vie.


EREN BARNES

frère /Si Eren et Reiner ne s'entendais pas étant enfant à cause de vielle rancunes, ce n'est plus le cas aujourd'hui les deux frères s'entend comme cul et chemise. Eren c'est la tête tandis que Reiner lui c'est le gars fort et sociale à la fois, un duo de choc aimant faire la fête ça et là. Bref une amitié fraternelle.


CARLISLE WRIGHT

lien /Carlisle c'est un de ses plus fidèle clients et un bon pote aussi. Il est cultivé, il a aidé son petit frère à utiliser sa matière grise à bon escient, bref un bon gars ayant toujours une super anecdote à raconter, un homme bien. Alors Reiner n'hésite pas à l'inviter à toutes ses soirées à la taverne à lui offrir quelques verres après tout avec la petite Aby sous sa tutelle la vie ne doit pas être facile tous les jours.


AZAEL HENNESSY

Meilleur pote /Azael c'est le pote de Reiner voir son meilleur pote ! Il est toujours là pour lui  quand il faut avec une bonne bière fraîche en réserve. Il faut dire qu'avec Reiner, c'est la fête tout les jours et bien qu'ils terminent dans de fâcheux états, les deux amis forment un duo très apprécié des villageois. Et oui, certains membres des familles de fondateurs sont aussi là pour se défouler et s'il est courant de voir les Baskerville ou les Callaghan boire à la taverne, un Hennessy ça c'est tout nouveau et fort appréciable.


CLAY CALLAGHAN

client particulier /Clay est un bon gars à l'histoire chargé, exclu par les Callaghan car jugé trop faible par Sianna il est maintenant un homme bien bâtit mais pour lui aucuns moyens de retourner auprès de sa famille si ce n'est auprès des exclus du clan. Le garçon en souffre d'ailleurs beaucoup et vient boire un verre chaque soir à la taverne en compagnie des Callaghan seul endroit où il ne sera pas traité comme un pestiféré. Au fil des années Reiner s'est attaché a ce garçon si bien que comme avec la plupart de ses clients il a tissé des liens d'amitiés.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Mar 24 Nov - 16:38

EREN BARNES


27 ans / Celibataire / Heterosexuel / Professeur de l'école

SAM CLAFLIN © tearsflight





"Mais c’est dingue ça, d’où est ce que tu sors ? Tu sais le public, c’est des bouffeurs de boudins, berrg, tous des demeurés."

Eren n'a jamais connu sa mère, décédée en le mettant au monde. Il fut élevé par un homme dévasté par la mort de sa femme, bourru, étranger à la tendresse et aux mots doux * Son frère aîné, Reiner, le tint longtemps responsable de la mort de leur mère et ne fut pas non plus agréable avec son frère cadet qui devint un garçon assez sauvage. Solitaire, têtu et violent, il passa la plupart de son temps à terroriser les autres enfants de son âge * Mais la mort de son père, abattu par des loups géants, plongea néanmoins le garçon dans un profond désarroi, qui décida de reprendre sa vie en main * Très vite il se plongea dans les bouquins et prit des cours de littérature auprès du talentueux Carlisle Wright qui fit d'Eren un garçon très cultivé * Deux années plus tard, Eren décida d'aider son frère avec le projet du cochon dodu et le succès de la taverne fut fulgurant, au grand bonheur des deux garçons * Suivant son frère dans les fêtes les plus spectaculaires, les deux compères auparavant ennemis devinrent un duo de choc * Les affaires tournant bien, Eren décida de reprendre la place de l'ancien instituteur de l'école afin d'aider les jeunes comme Carlisle a pu l'aider autrefois avec la culture.


Reiner Barnes

Frére /Si Eren et Reiner ne s'entendais pas étant enfant à cause de vielle rancunes, ce n'est plus le cas aujourd'hui les deux frères s'entend comme cul et chemise. Eren c'est la tête tandis que Reiner lui c'est le gars fort et sociale à la fois, un duo de choc aimant faire la fête ça et là. Bref une amitié fraternelle.


CARLISLE WRIGHT

Mentor /Carlisle à tout appris à Eren en ce qui concerne la culture. C'est grace à lui que le jeune homme est devenu professeur, en effet il était plutôt mal partie étant un petit rebelle destructeur détestant le monde. Mais Carlisle fut l'homme de la situation lui apprenant l'amour des livres et du théâtre, le jeune homme n'hésite pas à se tourner vers son mentor pour le moindre conseil et essaie de suivre ses pas le plus justement possible ce qui rend Carlisle fière de son poulain.


ASTORIA CALLAGHAN

La belle /La douce Astoria, beauté hivernale ayant renoncé aux prestige de la grande famille Callaghan ne supportant pas de voir les gens du village vivre dans des conditions moins bonnes que celles des grandes familles. Une histoire fascinante digne des fables que lit le jeune Reiner, alors de temps en temps il offre des repas à Astoria et lui a proposé son appartement comme résidence les soirs où elle ne trouve pas de gite. Petit à petit ils sont devenu amis partageant leurs histoires et expériences communes.


ABYGAIL WRIGHT

élève /Eren c'est son professeur depuis voilà déjà quelques années. Il est gentils et semble comme tout le monde s’inquiéter pour elle. Peut être parce qu'elle est tout le temps dans la lune, peut être parce qu'elle reste souvent toute seule ? Elle ne sait pas. C'est qui est sûre c'est qu'elle tient de son oncle Carlisle au niveau intellectuelle et ça n'a pas échappé à son professeur qui est décidé à la mener très loin.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Mar 24 Nov - 16:55

CARLISLE WRIGHT


47 ans / Célibataire mais un vrai tombeur / Heterosexuel / Ancien acteur renommé  

ROBERT DOWNEY JUNIOR © odistole





"Quand le Roi Lear meurt à l’acte 5, tu sais ce que Shakespeare a écrit ? Il a écrit « Il meurt ! ». C’est tout, rien de plus. Sans fanfare, ni métaphore, pas de grande envolée lyrique. L’apothéose du plus grand des chefs-d’œuvre de la littérature dramatique c’est « Il meurt ! ». Il fallait Shakespeare, un génie, pour dire simplement « Il meurt ! ». Pourtant chaque fois que je lis ces deux mots, je me sens submergé d’un incommensurable chagrin. Et je sais que c’est normal d’être triste, mais pas à cause des mots « Il meurt ! », mais à cause de la vie qu’on a vécue avant ces mots là."

* Depuis son plus jeune âge Carlisle passe son temps à lire des livres. Un peu comme Belle dans la Belle et la bête, il avait toujours la tête plongée dans un bouquin et les autres enfants le prenaient pour un allumé * A l'adolescence grâce à ce qu'il avait apprit dans les livres il est devenu un vrai séducteur, sachant s'adapter à chaque femme qu'il rencontrait * Il a toujours rêvé d’être bibliothécaire mais il s'est dirigé vers une carrière théâtrale. Avec sa troupe "Les victoriens" il connu un succès fulgurant auprès des habitants du Devonshire. Les belles années durèrent une bonne décennie et Carlisle est encore nostalgique de cette époque. * Il a arrêté sa carrière après la mort de son frère et de sa belle soeur pour s'occuper de ses nièces Emily et Abygail * Emily travaille maintenant chez la famille Hennessy mais Abygail est toujours sous sa garde. Il adore cette gamine qui est un peu perchée mais d'une gentillesse infini * Il passe pas mal de temps à la taverne et aime énormément jouer de ses talents d'acteur pour séduire les femmes * Afin d'arrondir ses fins de mois, il les met justement au service d'une assassine du nom d'Alana.   [/b]


Emily Wright

niéce /Emily la plus grande de ses nièces, la plus rêbeuse et la plus cachottière. Carlisle aime beaucoup sa nièce mais l'a toujours trouvé un peu peste. Toujours à fourer son nez partout, toujours a voler à droite et à gauche. Bref Emily a un sacré caractère ce qui lui a valu d'être embauché chez les Hennessy. Il espère que tout se passe bien pour elle et a demandé à Asael de jeter un petit coup d'oeil sur ça nièce histoire d'être sûre.  


ABYGAIL WRIGHT

nièce /La cadette, la douce, la fragile Aby. Dire que quand il a récupérer la garde de la petite elle n'était encore qu'un tout petit enfant. Maintenant bien qu'un peu dans les nuages, Aby est une petite fille très vive et vraiment adorable. Elle adore suivre son tonton Carlisle tandis que lui adore faire des pitreries pour la faire rire. Un duo parfait !


REINER BARNES

ami /Reiner ce n'est pas seulement le chef de la taverne c'est aussi un bon ami avec Carlisle aime passer du temps à faire la fête. Cet homme c'est comment garder ses habitués et fait tourné son commerce à merveille et c'est ce qu'il apprécie chez lui. Comme quoi on peut avoir la carrure d'une brute épaisse, un bon sens des affaires et une habilité à s'amuser en même temps .


ALANNA CROW

associé / Alanna est venue le voir il y a quelques temps de celà pour faire une proposition des plus alléchantes à Carlisle. Tous deux savent les dons qu'a Carlisle pour la comédie, talents bien plus qu'utiles pour les affaire de Miss Crow. Le contrat est donc simple les sevrices de Carlisle contre une petite compensation bien dorée.


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



The People
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Sauter vers: