The Prestige - Famille Callaghan

avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Ven 20 Nov - 13:39

C A L L A G H A N


TOUS LES AVATARS SONT NEGOCIABLES, et donnés seulement à titre indicatif. Nous vous demandons simplement de choisir un avatar cohérent par rapport au rôle et de vérifier qu'il n'est pas déjà pris dans le bottin.

DRYSTAN CALLAGHAN - réservé
BRYN CALLAGHAN - libre
SIANNA CALLAGHAN - prise
WELLYN CALLAGHAN - libre
MALICIA CALLAGHAN - prise

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Lun 23 Nov - 18:10

DRYSTAN CALLAGHAN


RÉSERVÉ

30-40 ans / célibataire / hétérosexuel / chef de famille

ALEXANDER SKARSGARD © box&shock





* Drystan a toujours été très protecteur envers les autres, comme s'il était un peu le grand frère de tout le monde. Il prenait toujours les coups à leur place et les défendait, coeur et âme, jusqu'à ce que justice soit faite. Les choses ne sont pas très différentes aujourd'hui, et le chef de famille fait honneur au Callaghan : il se bat bien, sait diriger ses troupes et porte toujours une attention ou une autre pour tous les membres de la famille. Il est sans nul doute l'un des chefs les plus appréciés. * Ses temps libres sont souvent remplies de tactiques militaires et de romans à l'eau de rose. Oui, c'est un mélange plutôt détonnant, mais rien d'étrange lorsqu'on connait un peu le bonhomme. Droit et fier en combat, Drystan devient un véritable nounours dans sa sphère privée et malgré son jeune âge, il pourrait très bien faire office du papy un peu gâteaux qui adore tirer les joues des enfants. Certains s'en amusent, d'autres encore, comme les Hennessy, prennent cela comme une forme de faiblesse de sa part. Tant mieux ; il n'y a pas de plus faible ennemi que celui qui sous-estime son adversaire. * Depuis quelques mois, pourtant, malgré son attachement très fort à sa famille et à ses traditions, Drystan commence à se poser de questions... Tout cela depuis sa rencontre avec la chaman des marais. Cette femme lui a fait ouvrir les yeux sur des points obscurs qu'il ne souhaitait pas affronter, et malgré lui, il ne peut plus se sortir cela de sa tête. Il ressasse sans cesse leurs idéaux, basés sur la force, et cette malédiction qu'ils chassent à l'extérieur de leurs murs comme un fléau. Drystan sent la culpabilité le ronger, et il guette parfois la lande à la recherche d'un enfant des Callaghan qu'il pourrait sauver.


SIANNA CALLAGHAN

soeur /Depuis qu'ils sont petits, frères et soeurs ont été proches, Drystan faisant de son mieux pour protéger la jeune femme - bien qu'elle n'en ait jamais réellement eu besoin. Mais depuis que ses idées vont de travers, Drystan a de plus en plus de mal à accepter la fonction qu'exerce sa soeur. Il aimerait lui parler de ses tourments, en discuter avec elle afin qu'elle lui donne des conseils, mais Sianna refuse tout net d'en parler. Drystan se sent encore plus perdu et délaissé par sa soeur, ce qui ternit leurs relations.


WELLYN CALLAGHAN

amie & confidente /Wellyn et Drystan se connaissent de longue date : c'est lui qui, à l'époque, l'avait nommée en tant que capitaine. Le choix était plus qu'évident, mais la jeune femme semble tenir une dette envers lui. Tous deux s'entendent plutôt bien, et ils se retrouvent régulièrement sur le camp d'entrainement pour échanger joutes physiques et verbales. Ils se cherchent et se taquinent, mais cela n'a rien de méchant. Drystan apprécie sa compagnie et son écoute qui, de plus en plus, lui devient indispensable.


ALANNA CROW

employée /Drystan est l'un de ses employeurs, à vrai dire les Baskerville et les Hennessy font aussi appel à elle de temps à autre. Mais il sait que ce qu'elle aime avec les Callaghan c'est le prestige d'être appeler par ces grands combattants. Elle s'entend très bien avec Drystan et à la permission de venir s’entraîner sur leurs terrains de temps à autre. Un grand honneur que lui a fait le chef de famille envers qui elle a une loyauté sans failles. Quand à lui il admire ses capacités de guerrières et se demande s'il est encore possible de la marier à un Callaghan.


BRYN CALLAGHAN

critique /Drystan avait connu Bryn lorsqu'il avait encore toute sa tête, avant que la mort de sa femme n'emporte toute sa raison. A cette époque, il était encore plein d'espoir... Mais aujourd'hui, son ancien ami n'est plus que l'ombre de lui-même. C'est pour cela qu'il ne prend pas ses critiques trop à coeur : même si Bryn pense que l'essence de leur famille, le fait de ne garder que les forts, était le secret de leur longévité, Drystan ne pouvait pas accepter de voir les choses de cette façon.


ALLAN BASKERVILLE

chef des Baskerville / Drystan et Allan entretiennent des rapports plutôt cordiaux et amicaux. Ils se réunissent régulièrement pour discuter de l'avenir de leurs familles et discutent d'une alliance possible entre les Baskerville et les Callaghan. Mais tout cela ne reste pour l'instant que des paroles en l'air et constituent une bonne excuse pour se réunir autour d'un bon verre d'alcool.


ADRIAN HENNESSY

chef des Hennessy / Les Callaghan et les Hennessy ne se sont jamais vraiment entendus, leurs différences d'opinions et de traditions se mettant toujours en travers de leur chemin. C'est donc une évidence que les deux hommes ne s'entendent pas. Adrian pensent que les Hennessy ne sont que des fourbes dont il faut toujours se méfier, et il ne s'en cache pas : les seules fois où il accepte de passer du temps en sa présence, c'est sur la demande d'Allan.


YDRISS POWELL

attirante curiosité / Depuis sa rencontre avec la chamane des marais, Drystan ne sait plus où donner de la tête. Ses paroles le troublent, et il sait, au fond de lui, que son peuple a sans doute beaucoup moins de torts à se faire pardonner que sa famille. Mais il n'y a pas que cela qui le fait tourner la tête... La jolie jeune femme ne le laisse pas tout à fait indifférent, et s'il revient souvent la voir, c'est aussi bien pour entendre ses conseils que pour profiter de sa compagnie.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Mar 24 Nov - 17:14

BRYN CALLAGHAN


30-45 ans / veuf / hétérosexuel / entraineur

NIKOLAJ COSTER WALDAU © eden memories





* Bryn a choisi de quitter les rangs après la mort de sa femme, qui lui causa un choc terrible. Ils avaient combattus côte à côte lors de l'invasion de loups démons sauvages et Lyna avait sauvé la vie de son mari en s'interposant entre son corps et les crocs destructeurs. Bryn l'avait pleuré des mois durant, avant de sombrer dans un alcoolisme dont il vient à peine de se libérer. Autrefois joyeux et plein d'entrain, l'homme n'est plus que l'ombre de lui-même. Il utilise désormais le sarcasme et la violence pour se défendre et n'ose plus s'attacher, de peur de se sentir mourir à nouveau. *S'il n'est plus obligé de combattre, Bryn n'apprécie pas pour autant sa nouvelle place pour la famille. Certes, ses compétences en combat sont rudement appréciées et il forme de très bonnes recrues, mais il est toujours partagé entre l'impression de donner aux jeunes une chance de s'en sortir... Et le sentiment de les former pour les envoyer tout droit à la mort. Il a l'impression que c'est le seul chemin qui peuple désormais sa vie et il ne sait plus comment sortir la tête de l'eau. *Avec les jeunes qu'il entraine, Bryn se montre plutôt proche, voir affectueux. C'est sans doute le seul moment où il laisse un peu son ancienne personnalité ressortir. En dehors de ça... Bryn est considéré comme un homme taciturne et de mauvaise compagnie.


MALICIA CALLAGHAN

apprentie /Malicia est l'une de ses élèves, une jeune femme au sourire rayonnant qui lui rappelle douloureusement celui qu'il était avant. C'est sans doute pour cette raison qu'il se montre encore plus dur avec elle, la faisant s'entrainer jusqu'à la pousser dans ses retranchements. Plus d'une fois, il l'a fait craquer et pleurer, et pourtant, la jeune fille revient le voir, une lueur farouche dans le regard. Rien que pour cette volonté dont elle fait preuve, il ne peut que lui porter du respect.


DRYSTAN CALLAGHAN

chef lâche / Drystan est le chef de la famille, celui que Bryn devrait tenir en respect... Pourtant, il ne peut s'y résoudre. Ses nouvelles tendances à la faiblesse et à considérer leur force comme un défaut lui fait grincer des dents. Les Callaghan ont toujours choisi les forts, leurs traditions ne pouvaient être changées si facilement. Et puis si Dryn n'avait pas été si faible ce jour-là, il aurait peut-être pu sauver sa femme... Alors il n'est pas question de laisser d'autres Callaghan aussi inutiles qu'il avait pu l'être s'incruster dans la famille.


ALANNA CROW

intruse / Sur ordre de Drystan, Bryn doit parfois donner des cours à cette jeune femme qui ne fait pas partie de la famille, et cela l'horripile plus qu'il n'oserait l'admettre. Ceux qui ne le connaissent pas assez diraient surement qu'il ne supporte pas de voir une simple employée s’entraîner sur les terrains de leur famille... Mais Bryn ne comprend surtout pas pourquoi une femme comme elle risquerait sa vie en apprenant l'art du combat. Il ne veut pas avoir une nouvelle mort sur les bras...


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Mar 24 Nov - 20:34

SIANNA CALLAGHAN


PRISE

26-32 ans / célibataire / bisexuelle / gardienne

NATALIE DORMER © daisy





"Le monde est rude. Le monde est cruel. Les forts dévorent les faibles, et ceux qui se font bouffer permettent à leurs semblables de s'élever. Les Callaghan ne permettent pas l'échec, la fuite ou l'abandon. Nous sommes des êtres forts et éternels ; aucune salissure ne doit entacher nos rangs. Vos infirmités ne vous permettent pas de vous rendre sur le champ de bataille. Au mieux, vous nous serez inutile, au pire, vous ferez perdre la vie de vos frères par votre incompétence. Votre place n'est pas ici. Ayez au moins la décence de nous éviter vos pleurs et vos supplications."

* Sianna est la gardienne de la famille Callaghan, et avec ce titre lui revient de la responsabilité de garder les rangs clairs. Cela signifie que c'est à elle de désigner les forts des faibles, afin de garder la force au sein de leur famille. Guerriers et défenseurs se doivent d'hériter du sang le plus fort, ainsi les faibles n'ont pas leur place en leur sein. Fondamentalement, Sianna ne porte aucun reproche aux malades et aux affaiblis : elle est aussi est humaine et ressent de la pitié et de la gêne pour ces êtres que la nature n'a pas gâtée. Mais le fait est qu'elles ne peuvent assister aux entraînements et que la vue de leurs infirmités affaiblissent même les plus courageux des Callaghan... Et la seule défense du Devonshire ne peut subir aucun découragement. Pour le bon moral de leurs troupes, Sianna assume la lourde de tâche de désigner ceux qui sont trop faibles pour rester - et elle s'occupe de faire partir ceux qui tentent de s'accrocher désespérément à leur ancienne vie. * La plupart des personnes extérieures à la famille ne comprennent pas ce traitement injuste dont Sianna fait preuve, mais les Callaghan, eux, acceptent leur sort et celui de leurs confrères. Cela fait parti de leurs coutumes et tous, ou presque, assument leur mal-naissance. * Malgré le surnom de bourreau que l'on attribue souvent à Sianna, celle-ci se montre très douce et patiente avec les infirmes. Elle s'occupe souvent des enfants jusqu'à ce qu'ils soient en âge de quitter le manoir, et tisse avec eux des liens proches de l'amitié. Elle les console et leur prodigue des mots de courage, afin de rester fort et fier comme un Callaghan. Elle a parfois beaucoup de mal à faire partir certains de ses camarades, mais la raison l'emporte toujours sur son coeur, et sa douceur se transforme alors en une ferme résolution que personne ne pourra ébranler. * Sianna est également une experte au combat au corps-à-corps, et ses années d'entrainement ont rudement marquées sa peau. Elle s'entraine encore souvent avec leurs escouades et n'hésite pas à partir en raid dans la forêt ou aux frontières pour prévenir d'invasions extérieures. * Pas vraiment romantique, la jeune femme n'a jamais eu d'aventures sérieuses et se contente de passer quelques nuits de-ci de-là, dans un manoir ou une échoppe de village. * Elle garde encore des liens très forts avec d'anciens Callaghan et leur rend parfois visite. * Elle est très mal considérée par les deux autres familles.


DRYSTAN CALLAGHAN

frère /Les frères et soeurs s'entendent très bien et partagent les mêmes idéaux, du moins c'est que Sianna en pense. En réalité, Drystan commence à se poser des questions sur les moeurs, et s'il a déjà tenté d'en parler à sa soeur, Sianna refuse tout net d'y penser. Elle déteste devoir se remettre en question et il lui serait insupportable d'admettre qu'elle a eu tort toutes ses années... Admettre qu'elle a envoyé à la mort les enfants des Callaghan.


MALICIA CALLAGHAN

faiblesse /Malicia est malade, elle le sait. Et à ce titre, Sianna devrait la renvoyer immédiatement, sans état d'âme. Pourtant, elle n'y parvient pas ; ce petit pincement au fond de son coeur l'empêche de mener à bien sa mission. Tous les jours, elle le regrette. Dès que son regard se pose sur cette jeune femme, elle sait qu'elle devrait la jeter dehors. Mais elle ne peut pas... Elle ne veut pas. Parce qu'entre elles, quelque chose les retient, quelque chose les lie.


WELLYN CALLAGHAN

observatrice /Sianna a toujours tenu Wellyn en respect, et pour cause : la jeune femme a fait preuve d'un mérite exemplaire et représente leur famille d'une main de fer. Jusque là, leurs relations étaient toujours cordiables, Wellyn lui donnant parfois un coup de main lorsque de jeunes gens trop faibles refusaient de partir. Mais depuis peu, Sianna sent que Wellyn la regarde de biais, qu'elle l'épie et se méfie : se pourrait-il qu'elle soit au courant de la maladie de Malicia et qu'elle hésite encore à les dénoncer toutes les deux ?...


ASTORIA CALLAGHAN

La douce /Sianna est le bourreau de la famille Callaghan. Celle que l'ont appelle pour faire sale travaille, celle qui est chargé de renvoyer tout Callaghan trop faible pour la famille et de les exclure du château. C'est elle qui à emmenée Astoria au village, elle devrait lui en vouloir mais pas du tout quand on sait ce que la jeune femme fait pour que les Callaghan exclu se sentent au mieux dans le village et les marais. On la voit comme une femme dure mais Astoria sait qu'elle porte un lourd fardeau et que ce n'est pas travaille facile.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Mar 24 Nov - 21:48

WELLYN CALLAGHAN


30-35 ans /célibataire / ne s'intéresse qu'à l'art de la guerre / capitaine de la garde

KATHERINE WINNICK © shiya





* Wellyn est une femme marquée par la vie, malgré son jeune âge. Lorsqu'elle était petite, elle perdit sa soeur lors de l'invasion de barbare. Trop faible pour pouvoir la défendre ou s'interposer, Wellyn ne put qu'observer avec horreur sa soeur se faire transpercer par la lame de l'ennemi. Aujourd'hui encore, la jeune femme en fait des cauchemars, et la couleur de son sang hante ses nuits. * Elle n'a jamais vraiment réfléchit à ce qu'elle voulait faire de sa vie : la réponse s'était imposée d'elle-même. Fuyant la douleur, Wellyn s'était retranchée dans le combat et les entrainements journaliers, de plus en plus dur. Intransigeante avec elle-même, elle apprit et maitrisa l'art de la guerre dès ses 14 ans. Elle n'avait plus que cela en tête : ses gestes perfectionnés, sa façon de respirer pour mieux parer un coup, les instants de faiblesse qu'elle pouvait déceler chez l'ennemi. Wellyn ne vivait plus que pour se battre et venger sa soeur. Plus jamais elle ne laisserait couler de sang. * Pourtant, la jeune femme ne put tenir sa promesse. A peine fut-elle nommée capitaine de la garde que sa patrouille périt au sein de la forêt, pris au piège par un ennemi invisible que Wellyn n'a jamais pu identifier. Depuis ce jour, elle porte une haine viscérale à la forêt, au marais et ses habitants qui, d'après elle, ne font qu'entretenir les monstres qui vivent en son sein.


DRYSTAN CALLAGHAN

ami de longue date /Les deux compères se connaissent pratiquement depuis les jardins d'enfance. Wellyn, elle, l'a toujours vu dans son entourage et le considère comme un membre proche de sa famille, au même titre qu'un frère. Ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre et savent se dire les choses en face, même si elles sont parfois dures à entendre. Ils passent régulièrement du temps sur le camp d'entrainement, se jetant au visage des joutes verbales ou physiques ; c'est leur façon à eux de se dire qu'ils s'apprécient.


MALICIA CALLAGHAN

admiratrice / Mali est une jeune femme de la famille avec qui elle s’entraîne régulièrement. Elle a une fâcheuse tendance à la mettre sur un piédestal et Wellyn la rabroue parfois en lui rappelant qu'elle doit surtout son talent à son entrainement, mais la jeune fille n'en démord pas : elle porte toujours sur elle un regard admiratif. Du coup, Wellyn s'attendrit un peu à ses côtés et la voit comme une fille, lui apprenant tout ce qu'elle sait pour la rendre plus forte. Mais depuis peu, il lui semble que Malicia n'est plus tout à fait la même : elle a des difficultés à parer certains de ses coups, s'essouffle beaucoup plus vite... Wellyn garde désormais un oeil beaucoup plus acéré sur elle.


SIANNA CALLAGHAN

cachottière / Avec Sianna, la gardienne de la famille, leur relation avait toujours été plutôt cordiale, voir amicale. Wellyn respectait sa position parfois pas facile à assumer et Sianna admirait ses propres compétences de capitaine. Mais depuis que ses soupçons s'éveillent sur la condition de Malicia, Wellyn garde le bourreau de la famille à l'oeil : s'il y a bien une personne ici qui devrait être au courant de tous les malades existants, c'est bien Sianna, et si elle n'a pas dénoncé Malicia, c'est qu'elle ne mérite plus de tenir sa place.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Mar 24 Nov - 21:48

MALICIA CALLAGHAN


PRISE

20-25 ans / célibataire / homosexuelle / instit (négociable)

KAT DENNINGS © unwordly





* Malicia a perdu très tôt ses parents, décédés dans un accident de cheval. Elle a du apprendre à se débrouiller seule, dans une famille plus occupée par l'entrainement que par ses propres enfants. * Elle n'a jamais été très intéressée par le combat, mais elle a fait semblant d'aimer afin de participer aux entrainements et de pouvoir jouer avec d'autres enfants de son âge. Cela lui permettait de lutter contre son isolement familial et d'y tisser des liens. Avec le temps, son goût pour le combat se développa quelque peu ; sans que ce soit une passion, la jeune fille arriver à apprécier quelques simulations de combat. Il ne lui viendrait par contre pas à l'esprit de combattre réellement et le fait de tuer lui donne envie de vomir. * Elle a d'ailleurs très peur du sang et cette découverte la détourna de son choix de carrière initial : médecin. Elle choisit donc de se reconvertir en aidant les enfants des trois familles, en devenant leur professeur attitrée. Ce choix lui permet d'aider les enfants qui, comme elle, auraient perdu leur famille trop tôt. En quelque sorte, Malicia se reconstruit sa propre famille. On l'appelle la maman des orphelines. * Toujours enthousiaste et plein d'entrain, Malicia est sans nul doute le petit soleil de la famille. Même si beaucoup ne l'avoueraient pas, ils apprécient et recherchent sa présence pour sa spontanéité si agréable. Malicia adore s'occuper des autres et leur donner de l'importance, c'est donc avec bonheur qu'elle va voir l'un et l'autre afin de distiller ses sourires et ses encouragements. * Porutant, depuis quelques mois, un événement a bouleversé la vie de Malicia : elle est tombée malade. Elle ne sait pas exactement ce que c'est, et ça se développe très lentement, mais pas de doute, elle aussi vient d'être touchée par la malédiction. Au début, ce n'était que des maux de tête ou des faiblesses passagères, mais il lui arrive désormais que ses jambes ne soient plus en état de la porter ou qu'elle perde la vision pour quelques secondes. Ces symptômes lui font terriblement peur, mais elle n'ose pas en parler à qui que ce soit, car elle connait très bien le sort que l'on réserve aux faibles... * Seule Sianna, le boureau de leur famille, est au courant. Etrangement, plutôt que de la dénoncer, la jeune femme s'occupe d'elle et  la soigne lorsque ses crises deviennent trop violentes. Malicia sait qu'elle a un appui au sein du manoir et se sent un peu plus légère, mais elle n'a plus qu'une ambition : trouver un remède à son mal, quels que soient les moyens employés.


SIANNA CALLAGHAN

obsession amoureuse /Sianna est sans doute la première personne que Malicia aurait du fuir comme la peste, car c'est cette femme qui, la première, décela en elle la maladie qui l'affaiblit de plus en plus. Selon les règles de leur famille, Malicia aurait du être jetée de hors... Mais ce ne fut pas le cas. Sianna reste à ses côtés pour la soigner en silence, sans jamais parler de ce fardeau qu'elle devrait lui infliger. Secrètement Malicia lui en est extrêmement reconnaissante, car elle ne pourrait pas supporter de quitter le manoir ; non parce que le monde extérieur lui fait peur, mais simplement parce qu'en la présence de Sianna, la jeune fille oublie tout le reste... et que son obsession est unique : rester plus près d'elle, autant que possible.


WELLYN CALLAGHAN

modèle & mentor / Wellyn est leur capitaine, la femme la plus forte et la plus impressionnante de la famille. Durant ses entrainements, Malicia fut de nombreuses fois confrontée à elle et c'est avec admiration qu'elle tenta de mémoriser ses coups les plus efficaces. Depuis des années, Malicia la suit de ses yeux admiratifs, tentant de faire de son mieux pour être à sa hauteur. Même si, de base, le combat n'est pas tellement son truc, cette femme lui donne envie de se battre pour prouver à sa famille ce qu'elle vaut : malade ou non, Malicia restera forte.


BRYN CALLAGHAN

entraineur / Bryn est son entraineur, et à ce titre, il se montre particulièrement dur avec elle, sans doute même plus qu'avec ses autres élèves. Malicia n'en connait pas la raison, elle espère juste qu'il n'a pas remarqué sa faiblesse et qu'il tente de la pousser à bout pour la faire se trahir. Dans tous les cas, la jeune femme redouble d'efforts pour tenter de l'impressionner et de lui montrer qu'elle vaut autant que les autres.


Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



The Prestige - Famille Callaghan
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide]Le prestige
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» [Comté] Économie - Le prestige (Règle officielle)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Sauter vers: