-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sianna - May the force be with you

Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Sianna - May the force be with you Empty
Dim 20 Déc - 17:00

SIANNA CALLAGHAN


27 ans / célibataire / Hétérosexuelle / Gardienne des Callaghan
Votre personnage possède un secret : non

NATALIE DORMER ©️ junkiiesworld





C'était tout sauf drôle. cette situation n'était même pas cocasse, elle était juste terrible. La jeune femme avait eut nombre d'aventures dans sa vie, dom juan lui même n'aurait pu mieux faire, des cœurs elle en avait brisé en gardant le sien totalement entier...Mais jamais elle n'avait vécu quelque chose aussi transcendant que ce moment. Elle était comme une adolescente qui découvrait les plaisirs charnels pour la première fois, tout ça l'avait émoustillée au corps mais elle sentait bien que son cœur en été aussi affectée. A ce moment précis elle avait l'impression d'être damné, le diable au corps. C'était difficile à exprimer mais à cet instant elle se sentait de foncer tête baisser dans une relation inconnue, comme si ses tripes lui criaient de ne pas laisser passer sa chance. Mais chance de quoi? Chance pour qui? une mer de questions infinies se propageaient dans son esprit, questions qu'elle ne comprenaient pas, questions auxquelles elle ne pourrait répondre. Cherchant le regard doux de la femme qui l'accompagnait dans sa danse meurtrière, elle y trouva un début de réponse qu'elle laissa dans un coin de sa tête, ne voulant pas comprendre ce que ses yeux lui disait. C'était trop pour elle.
les secondes se rallongeaient dans un délice inexplicable, les minutes semblaient s'ancrer dans son âme et elle sut alors que plus rien ne serait réellement comme avant, la brune avait comprit qu'elle venait de perdre tout ses repères... mais qu'a cela ne tienne, elle les chercherait, elle ne sombrerait pas, non il ne fallait pas. Elle était explosive, elle était magnifique. Elle faisait de son cœur un casse tête chinois qu'elle même ne pouvait résoudre. Une énigme. avait-elle la clé? surement... voulait-elle trouver la vérité? certainement pas. Elle avait beaucoup trop à y perdre. Ce n'était pas comme si son cœur s'emballait à chaque regard que Malicia posait sur elle, ni même comme si ses mains sur sa poitrine lui donnait une envie folle et pressante de ne faire qu'un avec elle... si? ah oui... si en fait. Difficilement conciliable pourtant. Depuis gosse, Sianna s'était jurée de n'être plus que le maitre de sa vie et ceci commençait avec le fait de ne plus s'attacher à un être, son frère lui avait brisé le cœur à ne pas lui rendre tout l'amour fraternel qu'elle lui avait donné et à présent, aucune personne ne la ferait plus souffrir. Jusque là, elle avait réussi à mener sa petite vie tranquille sans avoir a mettre quelques sparadraps sur un cœur brisé. Libertine... c'est vrai, elle l'était. Sa reconversion n'était que récente et sans doute aurait-elle été artificielle si la professeur n'avait pas fait irruption dans sa vie. A présent elle aspirait à d'autres jeux, et elle y prenait goût, un peu trop. tentation sur tentations, orgueil contre orgueil, disputes entre "amis", chat et souris... il était obligatoire que les choses dussent finir ainsi. Ici et maintenant, ce n’était que la suite logique de leur entêtement mutuel à se voiler la face quant à l'avenir de cette relation étrange.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Ma famille étant victime elle aussi d'une malédiction je ne pense pas du tout que cette histoire de chihuahua est une simple élucubration. Tout ceci est bien réel et les habitants devraient se méfier de ce que l'ont raconte, même si les Callaghan veille sur les habitants Sianna doute qu'ils puissent faire grand chose face à la menace qui les guette. La mort de Charles Baskerville m'a quelque peu retourner mais chez les Callaghan nous sommes forts et nous feront notre possible pour vaincre la menace.

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Premièrement même si il fait froid dans le Devonshire je dors sans chaussettes. Mais si elles disparaissaient je ferais mieux de m’inquiéter... Si le chihuahua arrive à s'immiscer dans le manoir ce serait vraiment... vraiment horrible pour notre réputation. Mais face à la menace fantôme on ne peux pas faire grand chose... D'ailleurs on devrait songer à pactiser avec les chamans.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Une fête ? Bien sûre que je viendrais, pourquoi est-ce que je resterais chez moi ? Evidemment tout le monde ne sera pas enchanter de me voir me pavaner, apparemment je suis un bourreau. Mais peu m'importe personne ne comprend mon travail, bref ! Je serais sûrement vêtue d'une robe mettant mes formes en valeurs, pas non plus trop extravagante, ni trop vulgaire. Mais je glisserai quand même un poignard dans ma jarretière... pour être sure.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


La première fois je toque gentiment à la porte afin de lui dire d'essayer de gérer ses décibels, la deuxième fois il se pourrait que je sois moins gentille, la troisième fois je lui fait manger son oreiller. Donc si j'ai un conseille à vous donner: faites à ce que je n'ai pas à me lever trois fois. Le sommeil c'est important pour un combattant.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Liliswan
Age : 22 ans
Comment nous avez-vous connu ?  :megusta:
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ?  :strip:  
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Sianna - May the force be with you Empty
Dim 20 Déc - 20:04

:sex: :sex: :sex:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Sianna - May the force be with you Empty
Mar 22 Déc - 21:11

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation  :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire  :chihuahua:



Contenu sponsorisé


Sianna - May the force be with you Empty

Sianna - May the force be with you
Page 1 sur 1

Sauter vers: