Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allan ♔ when your heart cannot take another round

Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Allan ♔ when your heart cannot take another round Empty
Dim 20 Déc - 22:43

ALLAN BASKERVILLE


35 ans / marié, une fille / hétérosexuel, d'après lui / chef de famille
Votre personnage possède un secret : non

JACK GYLLENHAAL ©️ schizophrenix





* Allan a rencontré sa femme lorsqu'il était très jeune, après que celle-ci ai sauvé son frère d'une mort certaine : pour la remercier, ses parents lui avaient proposé des fiançailles avec leur fils ainé, et Anwen avait accepté * Ils apprirent à se connaitre au fil des années et se marièrent quelques temps après * Anwen lui donna une fille l'année de ses 20 ans, Eira. C'est son rayon de soleil, la prunelle de ses yeux pour laquelle il ferait n'importe quoi. Il est un peu papa poule avec elle et a beaucoup de mal à lui dire non. * Sa famille compte énormément pour lui, mais il n'en oublie pas ses charges en tant que nouvel héritier. Il passe beaucoup de temps à gérer le village et à rencontrer leurs habitants. Il a d'ailleurs encore du mal à concilier ces deux aspects de sa vie et, en ce moment, son manque de sommeil commence à se marquer sur son visage. * La mort de son père étant encore très récente, Allan se montre un peu morose ces temps-ci. Bien que Charles ne se soit jamais montré très affectueux, son amour pour ses enfants était sincère et sa présence lui manque terriblement. * Il a parfois du mal à s'imposer ou du moins à affirmer ses opinions ou ses hobbies ; depuis tout jeune, sa vie était dirigée par ses parents, même son mariage fut arrangé. Bien qu'il ait développé des sentiments très forts envers sa femme, il se demande toujours ce qu'aurait pu devenir sa vie s'il avait osé dire non, à l'époque. * Allan est considéré comme un homme charmant, apprécié de tous. Il prend toujours plaisir à discuter avec l'un de ses employés pour prendre des nouvelles ou faire un petit tour à la taverne afin de décompresser. * Malgré tout, avec la mort toute récente du doyen des Baskerville, tous les regards sont tournés vers lui et il ressent l'énorme pression qu'il porte sur ses épaules.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Je ne saurais dire si ce qu'a vu ce villageois est réel ou non. Pour l'instant, mon coeur pleure encore la perte de mon père, et je n'ai pas la force d'écumer la lande à la recherche d'un quelconque fantôme. Un chihuahua... C'est un peu ridicule, non ? Je crois que si c'était réellement ce chien qui a tué mon père, j'aurais de la peine pour lui... Plus encore qu'aujourd'hui.

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Je me réveillerais surement en sursaut au petit matin, en sachant que quelque chose ne va pas. Puis je ferai le tour du manoir pour tenter de savoir qui a fait le coup, et surtout vérifier que Tyndra n'a pas encore trouvé une nouvelle lubie... Mais je pense surtout que ca me foutrait la trouille, en fait. Si l'on commence à se faire voler nos chaussettes jusque dans notre chambre, plus personne n'est en sécurité !

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Bien sur que je serai de la partie, il ne pourrait en être autrement. Il se peut même que j'en sois l'instigateur. Je ne suis pas forcément fan des bains de foule, mais une fête de temps en temps, ça permet de se vider la tête et de se rapprocher des citoyens que nous ne voyons guère en temps normal. Et puis, avouons-le, la boisson et les petits fours sont toujours excellents !

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Je tenterais d'abord d'étouffer le bruit sous mon oreiller, puis de jeter quelques remarques plus ou moins subtiles durant le petit-déjeuner. Si cela dure, je crois que je serais capable de lui jeter un seau d'eau glacé, à cause de l'épuisement et des nuits sans sommeil.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Mitsuki
Age : 23 ans
Comment nous avez-vous connu ?  :héhé:
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? JE VOLERAI TOUTES VOS CULOTTES
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Allan ♔ when your heart cannot take another round Empty
Dim 20 Déc - 22:50

:heyou: :heyou: :heyou: :moustache: :bang: :bang: :strip:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Allan ♔ when your heart cannot take another round Empty
Ven 25 Déc - 18:29

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:



Contenu sponsorisé


Allan ♔ when your heart cannot take another round Empty

Allan ♔ when your heart cannot take another round
Page 1 sur 1

Sauter vers: