Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Malicia x You shoot me down, but I won't fall

Malicia Callaghan
Malicia Callaghan
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 54
Croquettes : 80
Age : 21 ans
Métier : Institutrice
Voix du coeur : Chavire
Secret : non

Malicia x You shoot me down, but I won't fall Empty
Mar 22 Déc - 22:32

MALICIA CALLAGHAN


21 ans / célibataire / homosexuelle / institutrice
Votre personnage possède un secret : non

KAT DENNINGS ©️ Blondie





Malicia parait les coups à toute vitesse, maniant sa lame comme si elle faisait parti d'elle-même. Ses gestes étaient vifs et tranchants, vibrant dans l'air. Elle le savait, en tant que combattante, elle faisait preuve de très belles prouesses... Bien qu'elle ne soit jamais tout à fait satisfaite. En face d'elle, son instructeur la menait avec une main de fer, ne laissant passer aucune de ses faiblesses. Elle devrait se montrer plus agressive pour prendre le dessus. Plaçant son pied en avant, Malicia jeta son poids dans la direction de son adversaire afin de le désarmer. Mais quelque chose se brisa dans son geste. Sa jambe ploya sous elle, et avec une surprise teintée de terreur, la jeune Callaghan s'écroula dans la poussière. Un hoquet douloureux s'échappa de sa gorge. Comment ?... Au loin, la voix de Bryn lui parvint, mais elle ne l'entendait plus. Son corps ne répondait plus. C'est lorsqu'elle tenta de se redresser sur son bras sans pouvoir faire réagir le moindre de ses muscles que la peur s'empara totalement d'elle, harassante, suffocante, la faisant ployer sans effort. Elle était clouée au sol, immobile. Paralysée.
Il lui fallu plusieurs tentatives avant de retrouver un semblant de force, hurlant à son entraineur qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Elle avait peur, elle se sentait faible, et humiliée. Et surtout, Malicia ne comprenait pas. Elle était une Callaghan ; elle n'avait pas le droit de s'écrouler sur le champ de bataille comme un cheval qu'on devrait abattre. Coûte que coûte, elle devrait retrouver sa force.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


J'en ai entendu parler, bien sur... Franchement, je ne sais pas quoi penser. Ces histoires me foutent la trouille, et j'ai l'impression d'entendre des hurlements dans la pénombre de la nuit à chaque fois que je commence à fermer les yeux. Cette histoire me rend beaucoup trop nerveuse. Chihuahua ou pas, ca m'est égal, tant que cette horreur ne se reproduit pas...

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Je grelotterais de froid surement ! Et puis, après coup, j'irai quémander des chaussettes à un membre de la famille. Ils ne pourraient pas me laisser comme ça... Mais pas question de me laisser avoir une deuxième fois. Mes prochaines chaussettes, je les enferme à double tour !

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Bien sur que je viens ! J'adore les fêtes ! Les gens qui rient, les belles robes, les danses au clair de lune... Aah, ça me fait rêver ! Je suis quasi sure que je prendrais trop de temps pour me préparer et que je finirais par arriver en retard, mais ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion de nous pomponner comme une princesse...

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Um... Je crois que tout dépendrait de mon humeur. Je pourrais tenter de l'amadouer avec quelques gâteaux ou, si je suis de mauvais poil, défoncer sa porte pour lui hurler dessus. Et s'il ne s'arrête pas avec ça... Je ferais de mon mieux pour ronfler encore plus fort et le réveiller !

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Mitsuki
Age : 22 ans
Comment nous avez-vous connu ? :pig:
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? :allan:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Malicia x You shoot me down, but I won't fall Empty
Mar 22 Déc - 23:55

(Obligée de me mettre sous Sianure)

:strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :strip: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bisouille: :bisouille: :bisouille: :bisouille: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :heyou: :heyou: :heyou: :heyou: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :chihuahua:
Malicia Callaghan
Malicia Callaghan
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 54
Croquettes : 80
Age : 21 ans
Métier : Institutrice
Voix du coeur : Chavire
Secret : non

Malicia x You shoot me down, but I won't fall Empty
Mar 22 Déc - 23:58

J'espérais bien te voir par ici... (a) :strip: :strip: :strip: :keur:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Malicia x You shoot me down, but I won't fall Empty
Sam 26 Déc - 17:33

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:



Contenu sponsorisé


Malicia x You shoot me down, but I won't fall Empty

Malicia x You shoot me down, but I won't fall
Page 1 sur 1

Sauter vers: