-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des p'tits trous, des p'tits, encore des p'tits trous...

Tyndra Baskerville
Tyndra Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 3
Croquettes : 9
Age : -
Métier : -
Voix du coeur : -
Secret : -

Des p'tits trous, des p'tits, encore des p'tits trous... Empty
Sam 26 Déc - 16:01

TYNDRA BASKERVILLE


age 57 ans situation maritale veuve par trois fois orientation sexuelle hétérosexuelle métier promue vieille folle par le voisinage, éleveuse de chats et repriseuse de chaussettes... Sinon la retraite c'est chouette.
Votre personnage possède un secret : oui

Helena Bonham Carter ©️ Soonsony





         Un été, il y a fort longtemps, une rouquine en petite robe gambadait en dansant. Ses pieds nus dans l'herbe verte et tendre, elle profitait de la douce saison avec une joie indescriptible. Le jardin de la maison n'était clôturé que par les bois de la forêt indomptée. Les oiseaux chantaient le beau temps là-haut, et les criquets s'accordaient à eux ici-bas. En vérité, tout le jardin semblait danser avec elle. Quant on la regardait, on avait le cœur qui sautillait de bonne humeur, et on avait l'envie de se rouler dans l'herbe en poussant un grand « aaaaaaah ».
         Petit à petit, la demoiselle s'approchait de l'orée des bois. Elle courrait après une sauterelle qui sautait, encore et encore, avant de disparaître dans des herbes hautes. Un peu déçue de ne plus voir son amie insecte, elle leva les yeux. Là, juste devant les arbres, sous un rayon de soleil, une sorte de boule de feu se tenait.
         La petite fille s'en approcha, curieuse. Çà paraissait tellement lumineux, brûlant, quelque chose d'aussi chaleureux que l'humeur du jour. « Miaw ». Un chat. Roux. Aux poils longs. Il se mis sur ses pattes et s'avança jusqu'à la petite humaine qui était maintenant accroupie devant lui. Il vint se frotter à elle, ronronnant comme une usine.
         Doucement, l'enfant posa sa main sur la bête et la caressa. Comme il était doux. Petit à petit, elle le pris dans ses bras et se releva. Comme il était beau. D'un amour tout feu tout flamme, elle couru alors aussi vite que le vent pour rejoindre ses parents. C'était lui, il était là. Le tout premier chat de Tyndra Baskerville.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Hihihi. Quelle drôle de question. Vous êtes une bien étrange personne pour penser à ça. Pourquoi vous ne profitez pas simplement d'être encore parmi les vivants au lieu de tenter de vous abrutir ?  
Quoi ? Vous voulez une solution ? Élevez des chats ! Il mangeront les chiens et le problème sera réglé.

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Ne soyez pas idiots ! Je mets des bas. Je n'ai pas de chaussettes, c'est d'un vulgaire et d'un commun fort ennuyant. Mais pour répondre tout de même à votre question, je m'en tricoterais une nouvelle paire, vite fait, bien fait.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Quelque chose de fou ! Des chats partout, des guirlandes de chaussettes tricotées. UN BON REPAS. C'est très important de bien manger. Il faut savoir varier les plats et il s'avère que ce n'est pas quelque chose d'aisé pour tout le monde, vous savez ?
Promis, je ne chercherai pas à faire de mauvais coups. *croise les doigts* :evil:

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


« ESPECE D'ENCLUME » Et pouf ! Un joli galet par la fenêtre. Il faudra choisir entre dormir en silence ou bien payer la réparation d'une fenêtre. C'est un délinquant, un jeune freluquet qui a lancé ce galet. Je l'ai vu tôt ce matin, lorsque je nourrissais quelques chats dehors. Sauf si nous décidons de ronfler en cœur ? Une symphonie de ronflement, quelle bonne idée ! Celui qui ronfle le plus fort gagne-t-il quelque chose ? Je suis sûre que je peux réussir.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Soonsony
Age : 20 ans
Comment nous avez-vous connu ? PRD
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ?La petite souris existe ♥️
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Des p'tits trous, des p'tits, encore des p'tits trous... Empty
Sam 26 Déc - 16:05

Bienvenue mon éleveuse de chats préférée :hihi:
Tyndra Baskerville
Tyndra Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 3
Croquettes : 9
Age : -
Métier : -
Voix du coeur : -
Secret : -

Des p'tits trous, des p'tits, encore des p'tits trous... Empty
Sam 26 Déc - 16:12

Merci bien :sianna:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Des p'tits trous, des p'tits, encore des p'tits trous... Empty
Sam 26 Déc - 17:28

TYNDRAAAAAAAAAA !! Ce personnage est tellement cool ! Mon DC (oui oui j'ai un DC) est une Baskerville aussi du coup on pourra se trouver un super lien ! En tout cas bienvenue parmi nous ! :keur:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Des p'tits trous, des p'tits, encore des p'tits trous... Empty
Lun 28 Déc - 15:16

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation  :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire  :chihuahua:



Contenu sponsorisé


Des p'tits trous, des p'tits, encore des p'tits trous... Empty

Des p'tits trous, des p'tits, encore des p'tits trous...
Page 1 sur 1

Sauter vers: