-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elea ♠ A phantom limb is all that I am hanging on.

Elea Green
Elea Green
The Wanderers ♔ Soul of Nature

Messages : 26
Croquettes : 45
Age : 21 ans
Métier : Guérisseuse
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Not yet

Elea ♠ A phantom limb is all that I am hanging on. Empty
Sam 26 Déc - 20:08

ELEA GREEN


21 ans / Célibataire / Pansexuelle / Guérisseuse
Votre personnage possède un secret : oui/non (for the moment)

Katherine McNamara © Holmesienne





Elle caresse doucement ses cheveux qui flottent au gré du vent. Les branches s'entrechoquent dans un claquement pourtant agréable à entendre. Les feuilles rouges, oranges et brunes de l'automne craquent sous ses pieds alors qu'elle marche tranquillement dans le marais. Elea laisse ses pensées vagabonder, elle se rappelle de choses et d'autres. Mais en ce moment, un sourire s'étire sur son visage alors qu'elle repense à la première fois où elle avait attribué à Dayne la figure paternelle dont elle avait désespérément besoin.

Dayne était en train de couper du bois dans un espace ressemblant à une clairière lorsqu'Elea, haute comme trois pommes à cette époque, avait accouru vers lui, les joues rouges d'avoir couru et les pieds sales (elle avait oubliée ses bottes chez eux). "Que se passe-t-il ma pauvre enfant? Il n'est pas sage de courir pieds nus dans la forêt, tu vas te blesser en étant aussi peu prévoyante!" Elea le regardait avec un grand sourire, ses dents blanches faisant ressortir le vif de ses lèvres. "Je voulais te dire quelque chose de très important, et ça ne pouvait pas attendre!" Il l'avait alors regardée avec curiosité, la tension dans ses muscles l'ayant quitté lorsqu'il vit son sourire, ce n'était donc pas une menace qui se profanait. "Eh bien, que voulais-tu me dire ma douce?" Elle souriait encore plus. "Je voudrai que tu sois mon papa!" Il avait alors sourit, tout autant qu'elle et l'avait prise dans ses bras pour une étreinte reconnaissante.

Elea sourit au vent, et ferme les yeux, se rappelant avec bonheur la douceur et l'amour qui s'étaient dégagés des bras de son père lors de cette étreinte. Elle n'est pas prête d'effacer ce souvenir de sa mémoire, et elle compte le chérir jusqu'au bout.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Cela pourrait très bien être une rumeur lancée dans un bar et qui finirait par tomber dans les oreilles d'un supersticieux. Allez savoir ce que cela signifie réellement. Elea est partagée sur la question, elle pense que la malédiction pourrait être fondée, mais elle n'a jamais vu de preuves concrètes de ses propres yeux. Après, elle n'a pas de quoi s'inquiéter, étant donné que la malédiction toucherait uniquement une certaine famille...

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Vivant dans les marais, il est assez difficile de se trimballer en chaussettes quotidiennement. Mais dans l'optique où elles s'en iraient pour de bon, à cause du chihuahua, il serait fort probable qu'Elea panique un instant et chercherait à comprendre "pourquoi elle". Enfin, elle finirait par accepter son sort, quel qu'il soit.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Elea n'est pas très friande des fêtes en général, mais elle viendrait observer les gens rires et chanter, danser et s'amuser. Elle sourirait, heureuse de savoir que les gens peuvent s'entendre entre eux. Elea viendrait dans une robe faite avec des éléments trouvés dans le marais, des feuilles, des morceaux de bois pour s'attacher les cheveux ; elle serait proche de la nature, comme d'habitude. En somme, elle n'espérerait rien d'autre qu'une entente cordiale entre chacun des participants.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Elea n'est pas douillette, elle s'adapte à toutes les situations. Mais avoir un voisin qui ronfle aussi fort, au point d'en faire trembler le plus vieux des arbres... Il est vrai que ce serait fort perturbant. Elle resterait majoritairement éveillée, les yeux grands ouverts, focalisée sur son voisin et prierait le Dieu-Cerf pour qu'il vienne le réveiller en personne, sans qu'elle n'ait besoin de se bouger elle-même.


Qui êtes-vous ?


Pseudo : Holmesienne.
Age : 20 ans.
Comment nous avez-vous connu ? Grâce au Dieu-Cerf! Nan je déconne, c'est la Bacchus qui nous a présentés!
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? "Tirelipimpon sur le chihuahua~"
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Elea ♠ A phantom limb is all that I am hanging on. Empty
Sam 26 Déc - 22:19

Bienvenue Sweetie :moustache: (T'as vu ce smiley de fou que j'ai trouvé)

Je suis tellement contente de te voir sous Elea surtout que bordelou elle te vas comme un gant la demoiselle ! Et d'après ce que j'ai put lire t'as carrément bien saisit le personnage ! En tout cas j'ai hâte de te voir jouer (avec Camille hein sinon pas de Bacchus pour elle !) !keur::keur: :keur:
Elea Green
Elea Green
The Wanderers ♔ Soul of Nature

Messages : 26
Croquettes : 45
Age : 21 ans
Métier : Guérisseuse
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Not yet

Elea ♠ A phantom limb is all that I am hanging on. Empty
Sam 26 Déc - 23:01

Merci Sweetie! Il déchire ce smiley de fou, mouahaha :moustache:

Elle m'a appelée et je l'ai rejoindu! Ah, je suis contente alors, je pensais encore être à côté de la plaque (débile que je suis :facepalm:). J'ai trop hâte de jouer en plus (Je vais la convaincre de venir, t'inquiètes donc pas :choupi:) :keur: :keur: :keur:
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Elea ♠ A phantom limb is all that I am hanging on. Empty
Dim 27 Déc - 13:08

Bienvenue Cathou je suis tropcontente de te voir ici :pompom:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Elea ♠ A phantom limb is all that I am hanging on. Empty
Dim 27 Déc - 23:45

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:



Contenu sponsorisé


Elea ♠ A phantom limb is all that I am hanging on. Empty

Elea ♠ A phantom limb is all that I am hanging on.
Page 1 sur 1

Sauter vers: