Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BEHOLD The Ruskin is inda plaaace

Jude Ruskin
Jude Ruskin
The People ♔ I can be anything

Messages : 26
Croquettes : 39
Age : 18 ans
Métier : Ecuyer des Hennesssy rpz
Voix du coeur : Seul au monde han
Secret : Nope

BEHOLD The Ruskin is inda plaaace Empty
Sam 9 Jan - 17:41

Jude Shiloh Ruskin


18 ans/ Célibataire / Hétérosexoual / Ecuyer ches les Hennessy
Votre personnage possède un secret : nope

DYLAN O'BRIEN ©️ TAG





* Son père est le grand écuyer des Hennessy et il traine ses fils avec lui dans son travail depuis qu’ils sont tout petits. Jude est donc un très bon cavalier doublé du meilleur ami de l’héritier des Hennessy, Liam, avec qui il a passé son enfance.* C’est un super joueur de Polo, un des meilleurs du Devonshire. * Il a deux grands frères plus vieux que lui et une petite sœur avec qui il s’entend bien. Faut dire que les Ruskin sont une famille unie et sans aucun problème. * Une fois l’école terminée, il a décidé de suivre les pas de son père comme l’ont fait ses frères avant lui. L’écurie des Hennessy c’est un truc familial pour eux. * Jude est quelqu’un de brave mais de prudent et sage, il a la tête sur les épaules et fait preuve d’un certain réalisme qui lui fait parfois raté de grandes aventures. * Il adore passer son temps à glander dehors avec ses amis en tout genre. Il ne fait pas de distinction de rang et a des amis dans les grandes familles du Devonshire, chez les gens du bourg comme lui ou encore des marais. * Jude est un grand bavard et généralement il parle surtout pour dire n’importe quoi, mais on s’y habitue, vous inquiétez pas. * Il aime bien sa vie telle qu’elle est et n’en demande pas plus. Bon si, il veut bien se trouver une copine, mais c’est pas non plus fondamental à son bonheur.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


J’y crois pas trop perso. Si on considère l’état de choc du mec, le trauma toussa toussa, franchement c’est possible que son imagination ait fait de la merde aussi. Puis, si on réfléchit de manière réaliste, c’est pas vraiment possible cette histoire de chihuahua tueur ou je sais pas quoi. Vous avez déjà vu un chihuahua ? Le machin tu le dégages d’un coup de pied. Alors non j’y crois pas, après j’peux avoir tort aussi hein.

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


C’est embêtant parce que c’est super utile les chaussettes. Puis j’imagine que je me suis levé à la bourre comme tous les matins ? Du coup j’ai pas super le temps d’improviser quoi… Bah j’pars sans chaussettes, c’est dégueu mais tic tac tic tac, j’dois fuir à l’écurie. J’en piquerais à Liam plus tard, j’suis sûr qu’il a des chaussettes en soie lui en plus. Ca doit être trop cool d’avoir des chaussettes en soie. Pas pratique mais trop doux.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Carrément que je viendrais ! Dans mes plus beaux habits qui sont du niveau des habits de tous les jours pour ce cher Liam de la haute et de ses chaussettes en soie. Et ce que j’espère de cette soirée ? M’amuser avec mes potes et manger et boire à l’œil. Un bon petit moment à bien en profiter quoi. Vous voulez que j’attende quoi d’autre d’une fête ?

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Bah… Je prends tous mes oreillers et je me les mets sur la tête pour taire le son des ronflements. J’vais quand même pas aller lui péter la gueule de bon matin… Déjà faut me voir le matin, j’suis grave au radar du genre deux de tension mais surtout… Bah il y peut rien le mec si il ronfle, c’pas de sa faute. Y’a plus qu’à espérer que j’ai assez d’oreillers quoi.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Muche
Age : 27 ans
Comment nous avez-vous connu ? Vous vous, ou vous le forum ? Non parce que selon lequel vous, c'est sur HC ou via les admin quoi, vous voyez mon problème ? :han:
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? POTATOOOOO
Malicia Callaghan
Malicia Callaghan
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 54
Croquettes : 80
Age : 21 ans
Métier : Institutrice
Voix du coeur : Chavire
Secret : non

BEHOLD The Ruskin is inda plaaace Empty
Sam 9 Jan - 17:58

JUUUUUUDE !!!

Ton métier me vend tellement du rêve :han:
T'auras deux liens avec moi ça c'est sur :allan:

Et on parlait du vous vous du forum, le vous forum, tu vois ? :slip:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

BEHOLD The Ruskin is inda plaaace Empty
Sam 9 Jan - 19:45

JUDIIIIIIICHOU !!!!!!!! :moustache:

Tu vas être so swaggy euké ! Genre petits chevaux et tout !sebmengueuleparcequelabarreespacefaitdubruitmaissachequejet'aime
Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

BEHOLD The Ruskin is inda plaaace Empty
Sam 9 Jan - 20:16

MON POUTOUUUUUU! :slip: :lama:
Thomas Leigerton
Thomas Leigerton
The People ♔ I can be anything

Messages : 23
Croquettes : 44
Age : 21 ans
Métier : Pitre de rue, marionnettiste, ventriloque et jongleur
Voix du coeur : célibataire, mais amoureux
Secret : non

BEHOLD The Ruskin is inda plaaace Empty
Sam 9 Jan - 21:10

Bienvenue, baby Dylan :choupi:

c'est le comble, c'est Ansel qui est plus jeune dans la vie qui est le plus vieux sur ce forum What a Face
Mais, amuse-toi bien par ici et fight pour ta fiche :keur:
Jude Ruskin
Jude Ruskin
The People ♔ I can be anything

Messages : 26
Croquettes : 39
Age : 18 ans
Métier : Ecuyer des Hennesssy rpz
Voix du coeur : Seul au monde han
Secret : Nope

BEHOLD The Ruskin is inda plaaace Empty
Dim 10 Jan - 10:38

Quiche : OWI DES LIENS TOUT PLEIN ! :love2:
Alors si c'est vous vous le forum, j'dirais par toua toua ! :megusta:

Sianure : Grands chevaux rpz steuplé quoi euké ! :han:

Liam : POUTOUUUUUU :hué:

Thomas : C'est le comble du comble même ! :han: Mais merci pour le fight. Very Happy
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

BEHOLD The Ruskin is inda plaaace Empty
Dim 10 Jan - 12:14

Une copine !!! -retient sa Tutu-

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:



Contenu sponsorisé


BEHOLD The Ruskin is inda plaaace Empty

BEHOLD The Ruskin is inda plaaace
Page 1 sur 1

Sauter vers: