Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 M * HENRY CAVILL * Amour Caché

Thomas Leigerton
Thomas Leigerton
The People ♔ I can be anything

Messages : 23
Croquettes : 44
Age : 21 ans
Métier : Pitre de rue, marionnettiste, ventriloque et jongleur
Voix du coeur : célibataire, mais amoureux
Secret : non

M * HENRY CAVILL * Amour Caché Empty
Sam 9 Jan - 21:24

BRENDON COLLIER


   
32 ans / Marié / Hétéro troublé / Forgeron
   Votre personnage possède un secret : Au choix

   

HENRY CAVILL © Hepburns


   


   

   * A toujours habité le village * Orphelin lui aussi * Recueilli par l'ancien forgeron qui a fait de lui son apprenti  * A sa mort, Brendon a reprit les reines et épousé la fille du Forgeron * Ce fut un mariage de raison et non d'amour * Il a des enfants (ou pas) mais s'il en a c'est des nourrissons * Porte toujours une épaisse barbe * Plutôt macho, il aime savoir qu'il est l'homme de la maison * Sa femme  est une vraie plaie et cela fait longtemps qu'ils font chambre à part. * Il n'a jamais eu aucune expérience homosexuelle, mais Thomas l'attire comme un aimant et il le désire comme il désirait une femme * Et tout, ce que vous voudrez rajouter.

Et voici un extrait de ma fiche : Et, il avait le forgeron, celui qui avait pitié de sa pauvre apparence. Qui l'invitait toujours à l'arrière de son échoppe pour venir se laver. Thomas faisait tomber son haut et se laver à même les seaux posés au sol. Et, c'était toujours le même cirque. « Cela me dérange, j'ai rien pour te payer...»   Mais, son forgeron, répondait toujours la même chose. « Arrête, tu n'as rien à me payer. Sinon, tu veux rester manger, ma femme a fait du ragout pour dix au moins ? » Thomas oubliait toujours sa femme. Peut-être car il était secrètement amoureux de lui. Il fallait voir le saltimbanque dévorait du regard son forgeron. Pourtant, Thomas avait l'impression que son forgeron le regardait quand il venait se laver. Et, il lui demandait toujours alors qu'il le fixait. « Qu'est ce qu'il y a, j'ai de la bouse de vaches sur le visage ? »  Son forgeron se mettait à rire, puis à rougir. Qu'est ce qu'il pouvait le trouver beau quand il rougissait. Cet homme si beau, si viril, qu'est-ce qu'il aurait aimé naître femme. Il aurait porté ses enfants. Il aurait la femme au foyer que tout homme rêve d'avoir. Cela aurait été si simple. Mais, cela n'était pas le cas.


   

THOMAS LEIGERTON

Amour caché / Ils ont été que des visages qui ne faisaient que se croiser. Puis, il y a un an, Brendon a commencé à offrir son aide au jeune saltimbanque. Il lui offrait de se laver, de manger et même de dormir dans la remise à l'arrière de son échoppe. Ils sont devenus amis et confident. Thomas est tout de suite tombé sous le charme de Brendon. Il fantasmait sur lui en cachette. Pensant que parfois il pouvait plaire au Forgeron qui aimait le regarder se laver. Tout, cela a changé il y a quelques semaines, quand une nuit Brendon a rejoint Thomas dans la remise quand tout le monde fut couché. Ils passèrent la nuit ensemble. Et, depuis, il s'aime en secret, à l'abri des regards indiscrets. Brendon ne sait pas s'il est homosexuel, pour l'instant tout cela est nouveau pour lui. Et, il a une femme, un foyer. Il ne peut pas tout abandonner.  


   

   
Thomas Leigerton
Thomas Leigerton
The People ♔ I can be anything

Messages : 23
Croquettes : 44
Age : 21 ans
Métier : Pitre de rue, marionnettiste, ventriloque et jongleur
Voix du coeur : célibataire, mais amoureux
Secret : non

M * HENRY CAVILL * Amour Caché Empty
Dim 10 Jan - 9:38

M * HENRY CAVILL * Amour Caché Hot-bearded-henry3


Hello, mes petits chihuahuas d'amour :chihuahua:
Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario, voici ce que vous devez savoir :

Avatar : C'est entièrement libre, je craque pour les hommes barbus et viriles, mais vous pouvez me proposer une autre trombine. Je me laisse le droit de poser mon véto, mais n'ayez pas peur, je ne mords pas.

Pseudo : Comme, l'âge, le métier, les anecdotes et le fait qu'il soit marié, c'est modifiable. Vous pouvez vous faire plaisir. Je considère que si vous prenez mon scénario, c'est votre personnage et vous en faite ce que vous voulez. Il peut-être veuf, assasin et avoir 36 enfants si cela vous botte.

Le lien : C'est pas modifiable. Mais, on peut en discuter si vous voulez en faire un veuf par exemple. On adaptera ce scénario. Mais, je tiens au fait que Brendon n'avait jamais eu aucune expérience homosexuelle et que Thomas soit sa première expérience. Alors, ils ont déjà craqués l'un pour l'autre, mais si vous souhaitez jouer ce "moment" ou cette nuit, cela peut être notre premier rp. C'est un scénario amoureux, mais je ne pensais pas qu'il cela serait facile. Déjà, je voyais Brendon ne pas assumer avoir une relation (même caché) avec un homme, être assez macho et plutôt difficile à vivre. Je voyais Thomas du genre charmeur et qui papillonne à droite et à gauche, ce qui rendra Brendon extrêmement jaloux.

Voilà, tu sais tout, je t'en supplie prend mon Brendon, je promets de te faire des cookies, des temples en chocolat et des calinous sous la couette :keur:

 
M * HENRY CAVILL * Amour Caché
Page 1 sur 1

Sauter vers: