Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions et problème :')


Peluuches
Invité


Questions et problème :') Empty
Ven 15 Jan - 14:22

Salut :slurp:
Tout d'abord je voulais vous dire que votre forum est tout simplement magnifique et que j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Néanmoins, en tant qu'invité, nous n'avons pas accès aux scénarios des membres, ce qui je trouve est un peu embêtant. :megusta:
Autre petite chose, mon cœur s'est arrêté sur l'un des PVs du forum, néanmoins j'ai un peu peur de ne pas arriver à m'adapter au contexte. Je m'exprime pas très bien, mais j'ai peur que mon style de RP ne convienne pas ou que je fasse de l'anachronique... Donc voilà, est-ce que l'univers est complexe ou vous pensez que c'est soignable ? :hum:

Merci d'avance et à bientôt j'espère. :nieu:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Questions et problème :') Empty
Ven 15 Jan - 16:10

Bonjouuuur :megusta:

Tout d'abord merci pour tes compliments ça nous touche énormément Smile Alors pour les scénarios je suis désolée c'est de ma faute Shame on me je sais pas ce que j'ai fabriqué avec les catégories :han: Tu auras le droit de me châtier :han: Alors puis-je savoir quel PV a fait chavirer ton petit coeur ? :megusta: Pour ta question, je sais que l'univers du forum peut faire un petit peu peur comme ça moi-même je suis fondatrice mais je n'avais jamais joué dans un tel univers et bizarrement c'est très simple. Tu t'habitues vite et malgré l'impression que ce soit difficile ça ne l'est pas du tout ^^ C'est vraiment sans prise de tête tu écris comme tu le sens de toutes manières le temps que tu te sens bien avec ton personnage c'est le principal on a tous des styles de rp différents ici mais ça ne freine personne ^^ N'oublie pas que le forum a un coté humoristique à la base ne t'en fait surtout pas pour ça ^^

A tout bientôt j'espère aussi :nieu:
Astoria Callaghan
Astoria Callaghan
The People ♔ I can be anything

Messages : 22
Croquettes : 48
Age : Vingt-six ans.
Métier : Diseuse de bonne aventure.
Voix du coeur : Célibataire.
Secret : Non.

Questions et problème :') Empty
Ven 15 Jan - 18:29

Celui-ci. I love you
Du coup j'ai décidé de tenter l'aventure, au mieux, tout se passe bien, au pire... tant pis :p
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Questions et problème :') Empty
Ven 15 Jan - 18:32

Ce superbe choiiiiix :love2: :love2:

Astoria est vraiment un super personnage ^^ Puis il me semble qu'on a un lien :moustache: En tout cas y a pas de raison que ça se passe mal si j'arrive a m'adapter je peux t'assurer que tout le monde y arrive xD :choupi:

Contenu sponsorisé


Questions et problème :') Empty

Questions et problème :')
Page 1 sur 1

Sauter vers: