Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Astoria - Nimbrethil de ces terres.

Astoria Callaghan
Astoria Callaghan
The People ♔ I can be anything

Messages : 22
Croquettes : 48
Age : Vingt-six ans.
Métier : Diseuse de bonne aventure.
Voix du coeur : Célibataire.
Secret : Non.

Astoria - Nimbrethil de ces terres. Empty
Ven 15 Jan - 18:51

ASTORIA CALLAGHAN


26 ans / célibataire / bisexuelle / voyante
Votre personnage possède un secret : non

EMILIA CLARKE © WILD HEART





« Je pense que c'est le premier jour qu'on m'a mis une lame dans les mains, mon souvenir le plus marquant. C'est ce jour-là où j'ai compris, j'ai compris l'essence même de ce que j'étais, de qui j'étais, et aussi de ce que les Callaghan voulaient que je sois. J'ai su que je ne pourrais jamais être cette féroce guerrière qu'ils voulaient, enfin, pas à leur façon. Je voulais leur montrer que j'étais capable de me battre, mais avec autre chose qu'une lance, que j'avais la force des Callaghan, mais pas celle de planter une dague. Je ne sais pas s'ils l'ont pris comme ça. En tout cas, moi, je sais que ça a été ma plus grande victoire. »

Astoria est une femme forte, même si ce n'est pas selon les critères de sa famille. Elle a grandi sans l'amour d'une mère, ou en tout cas un amour si froid qu'elle en sentait plus la morsure que la chaleur. Elle a toujours suivi son instinct, si puissant instinct qui aujourd'hui l'a amenée là. La première chose qu'elle a été en mesure de se promettre fut la suivante : tu ne feras jamais ce que tu serais en mesure de regretter ensuite. Elle suit aujourd'hui cet unique code d'honneur, et c'est avec un sourire sur les lèvres qu'elle s'endort tous les soirs.

Sa famille lui manque, c'est certain, mais elle préfère cette vie de mesure qu'elle a. Elle aime utiliser le don qu'elle a reçu du Dieu-Cerf pour avoir à manger, elle aime se sentir fatiguée le soir quand elle pose la tête sur son lit. Elle aime ne pas avoir à utiliser d'armes pour convaincre, pour persuader. Elle n'aime que les mots, les mots, les pensées et les sons, les odeurs et la vie. Le reste n'est que poison.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Je ne doute pas un instant de la véracité de ces propos. La magie existe, elle vit en nous, elle vit pour nous, alors une malédiction... Ca ne me semble pas si improbable, surtout en sachant combien Arthur Barskerville (et tous les autres par la suite, je les mets dans le même paquet), en veulent. Ils veulent tout ce qui est possible d'avoir : l'argent, les terres, le pouvoir... Alors si un chihuahua peut nous délivrer de ce joug improbable imposé par ces trois magnifiques familles - dont j'avais coutume de faire partie, je l'avoue - eh bien, grand bien lui fasse ! Je prierai pour lui tous les soirs. Et si un jour je reçois une vision le concernant... Je ferai tout pour qu'elle se réalise.

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Mal. Très mal. Mais si c'est pour aider le chihuahua, pourquoi pas. J'aurai un peu froid aux orteils quelques temps, mais je suis une Callaghan, et le froid me rend plus forte encore.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Oui, oui, oui. J'aime danser, même si je ne vois plus. J'aime respirer la vie, j'aime entendre les autres, j'aime la musique, l'odeur des feux que l'on allumera, et tout ce brasier de vie. Je ne sais pas si j'aurai un cavalier, mais cela m'importe peu à ce niveau-là. Je viendrai écouter les conversations futiles des gens, pourquoi pas lire les lignes de la main de certains - car pour lire celles-ci, je n'ai pas besoin des yeux, juste d'un cœur. Je mettrais aussi une robe simple, pour ne pas attirer l'attention, avec un épais manteau de fourrure - vous n'avez pas précisé la saison, mais certains étés ne sont pas des plus chauds non plus. J'espère m'y amuser, à cette soirée, bon sang.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Je me lève, et ma journée n'en sera que plus longue.
Merci, voisin.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Peluuches
Age : 20 ans
Comment nous avez-vous connu ? PRB
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? ♥ Très beau, mais je trouve ça dommage que les invités n'aient pas accès aux RPs par exemple. =)
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Astoria - Nimbrethil de ces terres. Empty
Ven 15 Jan - 19:20

Je te dis un bienvenue et je te valides Smile

Bienvenuuuuuuue :megusta:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Astoria - Nimbrethil de ces terres. Empty
Ven 15 Jan - 19:29

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:


Astoria Callaghan
Astoria Callaghan
The People ♔ I can be anything

Messages : 22
Croquettes : 48
Age : Vingt-six ans.
Métier : Diseuse de bonne aventure.
Voix du coeur : Célibataire.
Secret : Non.

Astoria - Nimbrethil de ces terres. Empty
Ven 15 Jan - 19:41

* ronronne * Merci pour cette validation à la vitesse de l'éclair !
Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

Astoria - Nimbrethil de ces terres. Empty
Ven 15 Jan - 20:15

On aime les validations éclaires!

Bienvenuuuuue :keur:
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Astoria - Nimbrethil de ces terres. Empty
Ven 15 Jan - 22:40

J'adore ce personnage et je suis sure que tu vas la jouer à merveille :hué:

Bienvenue ici !

Contenu sponsorisé


Astoria - Nimbrethil de ces terres. Empty

Astoria - Nimbrethil de ces terres.
Page 1 sur 1

Sauter vers: