Une petite place pour moi ?


Papuche
Invité


Une petite place pour moi ? Empty
Dim 17 Jan - 22:49

Bonjour / Bonsoir Smile

Déjà je voudrais commencer par dire que le design du forum est ENORME !! On retrouve le côté mystérieux des chiens des Baskerville de Sir A. Conan Doyle, mais avec une pointe d'humour qui me plait Smile
Pas la peine donc de vous dire que le thème sur forum me plait carrément !
J'aurai juste une petite requête : Voilà je suis depuis peu super à l'aise pour jouer Emily VanCamp (ce qui est rare, je ne joue que des garçons depuis 5-6 ans à peu près) et le rôle de Emily Wrigh me plait bien. Seul hic, vous aviez mis l'avatar de Ashley Greene et j'aimerai savoir si je pouvais prendre le rôle avec Emily, qui collerait bien au personnage il me semble ! Voilà !

Tendresse et chocolat.
:pompom: :pig: :slurp:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Une petite place pour moi ? Empty
Lun 18 Jan - 1:14

Bonsoir ou bonjour vu l'heure tardive tu ne lira ça que demain je pense ! Mais je passais par hasard sur mon téléphone donc me voilà Very Happy

Alors tout d'abord merci BEAUCOUP pour tes compliments, on dirait que je me répète mais ça nous touche vraiment à chaque fois de voir que ce qu'on a voulu vous transmettre à travers notre petit bébé vous touche vous aussi Smile

Pour ta question c'est donc très simple sur chaque groupe où les avatars sont recensés (haut de page) nous avons mit une petite mention qui vous signale que les avatars sont là à titre indicatif ils sont donc tous négociables sans exception ^^ On s'est dit que c'était le mieux pour tout le monde car on peut adorer un PV et être arrêté par l'avatar et on trouve ça dommage ^^ Donc si tu veux jouer Emily avec Emily comme avatar tu peux tout à fait :megusta:

Puis bon je connais un Liam qui va être vraiment content de te voir parmi nous :leur:

Papuche
Invité


Une petite place pour moi ? Empty
Lun 18 Jan - 12:41

Parfait j'arrive :megusta: x

Papuche
Invité


Une petite place pour moi ? Empty
Lun 18 Jan - 12:56

Je me suis enregistrer mais quand je me connecte ça ne fonctionne pas :/
Emily Wrigh
Emily Wrigh
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 12
Croquettes : 23
Age : 25 ans
Métier : Employée de service des Hennessy
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui

Une petite place pour moi ? Empty
Lun 18 Jan - 12:58

PB réglé Very Happy
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Une petite place pour moi ? Empty
Lun 18 Jan - 13:02

parfait :choupi: on t'attend :danse:

Contenu sponsorisé


Une petite place pour moi ? Empty

Une petite place pour moi ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour vos absences
» Changement d'avatar possible pour un Pv ?

Sauter vers: