Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh

Emily Wrigh
Emily Wrigh
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 12
Croquettes : 23
Age : 25 ans
Métier : Employée de service des Hennessy
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui

Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh Empty
Lun 18 Jan - 13:15

EMILY WRIGH


25 ans / Célibataire / Hétérosexuelle / Employée de service des Hennessy
Votre personnage possède un secret : oui

EMILY VANCAMP ©️ Hepburns





Je me souviendrais toujours de cette journée ..
Je me souviendrais toujours de la lueur du soleil levant sur le doux visage de ma belle Abby. C'était un dimanche matin, très tôt. Le soleil se levait et je venais à peine de trouver le sommeil. Je pensais à toute ces choses que j'aurai pu faire si maman et papa, Jude et Evan étaient encore en vie. Ils étaient partit depuis maintenant 3 ans. Abby n'avait que 3 ans quand presque toute notre famille à été décimé par la maladie. Abby n'a pas beaucoup de souvenir et c'est tant mieux, je m'en souviens bien assez pour nous deux ...
Oncle Carlisle nous a recueillit alors que nous étions jeune. Quelques mois après, vint ce jour ou j'avais peiné à trouver le sommeil. Abby qui elle s'était écroulé très tôt la veille, avait décidé que comme c'était le jour de son anniversaire il nous fallait faire quelque chose de spécial. Et une chose spécial quelle adorait faire c'était me regarder tirer à l'arc dans les bois. C'est donc à environ 5h30 que ma petite tête blonde c'était faufilé dans mon lit et m'en avait tiré avec hate. Ce jour là j'avais tiré à l'arc pour elle presque toute la matinée et son rire avait remplis la forêt muette de sa douce voie enfantine.
Je me souviendrais toujours de cette journée car pendant l'espace d'un instant le souvenir de nos défunts parents et frères ne nous hantait pas, nous n'étions que toute les deux mais nous étions heureuse.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Oh j'y crois ! Pendant quelques temps, et après avoir entendu la vielle Tyndra Baskerville parler de magie blanche je m'y suis quelque peu ... essayé. Et ce que j'ai vu fait froid dans le dos !! Alors croyez moi, un chihuahua fantôme qui vole des chaussettes et tue des gens, ça ne me choque même pas !

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Tout d'abord énervée je pense que je serais très vite inquiète.. En sachant pertinemment ce que le chihuahua fantôme vole, je me recoucherais en vitesse dans mon lit avec mon arc et mes flèches à mes côtés !!

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Je pense que j'irais. Déjà parce que Liam y sera forcément et que j'aime passer du temps avec lui. Et puis j'irais dans une belle robe noir, pas trop courte mais pas trop long avec un jolie décolleté. Les cheveux un peu relevé. J'espère ne pas laisser un homme indifférent.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Je me pointe à sa porte, de frappe tellement fort qu'il s'étouffe en se réveillant. Et une fois qu'il ouvre la porte soit je lui hurle dessus, soit je lui met mon point dans la figure. Tout dépend de mon degrés d'énervement. Et puis j'irais doucement me rendormir.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Luluche
Age : 22 ans
Comment nous avez-vous connu ? Sur Facebook
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? J'adore déjà ce forum Very Happy
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh Empty
Lun 18 Jan - 13:23

Bienvenue Emily !! :hué:
Fais attention à tes chaussettes maintenant que tu as posé le pied dans le Devonshire :hihi:
Emily Wrigh
Emily Wrigh
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 12
Croquettes : 23
Age : 25 ans
Métier : Employée de service des Hennessy
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui

Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh Empty
Lun 18 Jan - 13:26

Merci Allan ! Je vais les surveiller de très près ;)
Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh Empty
Lun 18 Jan - 15:26

Coucou Emily What a Face J'aime beaucoup Emily (xD) pour la tête! On va bien s'amuser toi et moi :megusta:

Bon courage pour ta fiche! :lama:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh Empty
Lun 18 Jan - 15:58

Bienvenue officiellement Emilyjolie ! Very Happy

Je suis contente de te voir parmi nous ! Courage pour ta fiche et vite qu'on puisse RP ! Very Happy
Emily Wrigh
Emily Wrigh
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 12
Croquettes : 23
Age : 25 ans
Métier : Employée de service des Hennessy
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui

Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh Empty
Lun 18 Jan - 16:38

Liam : merci et j'ai hate de m'amuser avec toi ;)

Sianna: merci !!! Ouuui j'ai hate de pouvoir RP aussi !!! Very Happy
Hirialle Bartkowiak
Hirialle Bartkowiak
The Wanderers ♔ Soul of Nature

Messages : 40
Croquettes : 64
Age : 40
Métier : Soigneuse - guérisseuse - autre métier de ce ressort
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui
Mur des lamentations : Salut! Qui que tu sois, passe une excellente journée.

Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh Empty
Mar 19 Jan - 6:54

Bienvenue ! Very Happy
Au plaisir pour un RP si tu le souhaites :keur:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh Empty
Mer 20 Jan - 19:10

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation  :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire  :chihuahua:



Contenu sponsorisé


Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh Empty

Désolation comes upon the sky || Emily Wrigh
Page 1 sur 1

Sauter vers: