Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On t'aime tous, Scoubidoo

The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Dim 20 Déc - 3:32

I N V I T E S



Coucou toi !


Bonjour à toi, invité ! Si tu te trouves dans le coin, c'est que le forum t'intéresse... Mais peut-être as-tu encore des interrogations ? Ou que tu souhaiterais construire quelques liens avant de t'inscrire ? Aucun soucis ! Ici, c'est complètement libre et ouvert aux invités Smile


Garfinkel
Invité


On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Sam 26 Déc - 0:25

Coucou :heyou:,
Bon, les (futures) amis, si j'en arrive là, c'est que je suis dé-ses-pé-rée (rien qu'ça)! Ça fait des heures que je traîne sur votre forum parce que sincèrement: c'est d'la bombe en boite ! Je me suis tâtée, mais l'appel du chihuahua a été plus fort que tout. Oui, je suis faible...mais être faible en même temps, c'est la vie (c'est moi ou cette phrase n'a aucun sens?). Bref, j'arrête de blablater et j'en viens au fait  :evil: . J'ai une idée de perso: une nenette qui aurait entre vingt-sept et trente ans, sage-femme/apothicaire à ses heures perdues, issue d'une famille de parvenus qui ce seraient enrichis grâce à la joaillerie. Pour commencer, j'aurais donc aimé savoir si un tel contexte familial était possible? J'ai eu beau lire et relire et relire les annexes, il n y avait rien concernant les métiers disponibles ou les conditions sociales chez le peuple des marais. Je ne savais donc pas si il y avait les trois familles d'un coté et les villageois ayant à peu près tous le même statut social de l'autre, ou s'il existait malgré tout une espèce de "bourgeoisie" :cache: ?
Par ailleurs, je me tâte pas mal question avatar. J'hésite entre Natalia Vodianova (qu'on ne voit quasiment jamais sur les fofos donc pour trouver des vavas et des kits c'est la looose), Gemma Arterton (que j'adore mais que je vois un peu trop en ce moment), Clémence Poesy et Carrey Mulligan. Bien sur, je suis ouverte à toute autre proposition...
Bon, et après, si vous cherchez des liens particuliers qui ne seraient pas parmi les postes vacants :moustache:...
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Sam 26 Déc - 0:55

Coucou Garcinkel! Il ne faut pas desesperer, tout va aller mieux maintenant :heyou:
C'est pas de ta faute, l'appel du chihuahua est incontrôlable :han:
En tout cas merci pour tes compliments canous fait tres plaisir ♡

Alors, pour repondre a tes questions :
L'annexe sur les metiers c'est un oubli de notre part, désolé! Mais ce que tu proposes est tout a fait possible ! Il y a effectivement des différences de niveau social au sein du village donc, si tu le souhaites, tu pourrais faire partie dune famille plus aisee ou bourgeoise. Ca, cest pour les habitants du village, the people. Par contre pour les habitants du marais, the wanderers, ils sont a peu pres tous au meme niveau social mis a part les chefs spirituels.
Donc, si tu veux faire un habitant du village, tu peux venir dune famille bourgeoise
Par contre si tu veux faire un habitant des marais ta famille sera au meme niveau que les autres au sein du marais. Par contre on peut imaginer que ta famille ait prospéré en faisant des affaires avec les habitants du village et quils auraient acquis une meilleure position sociale a leurs yeux !

Pour les liens, en tant que sage femme d'une famille bourgeoise, tu aurais pu être appelée en renfort pour la naissance de ma fille par exemple ? Ou, par rapport a la joaillerie, Allan aurait pu ramener la bague de famille de son pere pour la faire restaurer avant qu'elle nele lui revienne.... a voir ce qu'on pourrait développer a partir de ca Smile

Je laisse le soin a Sianna de te conseiller pour les avatars elle s'y connait mieux que moi !
En tout cas j'espère qu'on va te voir tres bientot :love:

(Et désolé pour les fautes je suis sur tablette, j'étais trop pressée de te répondre :han: )
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Sam 26 Déc - 1:04

Hello :moustache:

Non non je n'attendais absolument pas que Allan te réponde pour venir poster :siffle:

Alors tout d'abord merci pour tes compliments ça nous touche vraiment et j'espère vraiment te compter parmi nous ! :keur: En ce qui concerne ton idée de personnage je suis totalement fan ! Si vraiment tu tiens à venir d'une famille aisée mais faire partie des marais tu pourrais comme le PV de Lissandre avoir décider de fuir dans les marais. C'est aussi possible que ton personnage choisisse de vivre avec les habitants des marais afin d'être formée au métier de sage femme ^^ Bref je donne plein d'idées me passant par la tête :han:

En ce qui concerne tes propositions d'avatar j'aime beaucoup Natalia mais je t'avoue que j'ai toujours craquée pour Carrey que je trouve VRAIMENT trop mignonne et qui a le visage doux d'une sage femme.

J'espère t'avoir un petit peu aidée et voir ce personnage évoluer sur le chichi ! :keur:

Garfinkel
Invité


On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Sam 26 Déc - 1:39

Waouw ! Je ne m'attendais absolument pas à des réponses aussi rapides, vous êtes génialissimes :choupi: ! Je suis contente que mes compliments vous aient touchés, ils sont sincères; Ça fait vraiment plaisir de tomber sur un forum aussi original que le votre. Et Allan, pas de soucis pour les fautes, à vrai dire, je ne les avais même pas remarqué.
En ce qui concerne l'histoire, je n'avais absolument pas percuté qu'il y avait une différence entre les villageois et les gens du marais, j'ai honte :facepalm: . Merci d'avoir éclairé ma lanterne, ça m'aide à voir plus clair (vous z'avez compris la blague :moustache: ?). Mais du coup, je me demandais si les deux groupes étaient totalement imperméables ou s'il était possible qu'à une certaine époque, ma villageoise ait appris le métier de sage-femme auprès des marais ? Comment ça je veux pas choisir? Mey nan, c'est un mensonge voyons!!

Et pour le vava, merci infiniment pour ton aide Sianna. Clémence commençait à me faire de l’œil de manière outrageuse mais c'est vrai que Carrey collerait tellement bien au perso  :love:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Sam 26 Déc - 1:50

Alors en ce qui concerne les trois groupes il n'est pas rare de voir certains membres des grandes familles au village ou aux marais, comme voir des villageois aux marais tout le monde peut rencontrer tout le monde pour permettre d'avoir pleins de liens tout ça tout ça ! Pour les villageois et les gens des marais c'est simple, disons que les villageois vive au village et font leurs trucs de villageois et les gens des marais eux sont juste beaucoup plus spirituels avec un profond respect de la nature et certains développe même des dons ou des affiliations avec les éléments, bref c'est un peu comme si le Devonshire était une grande ville. Mais chaque groupe à besoin de l'autre donc il est possible que ta demoiselle aient appris auprès des gens des marais justement tout le monde est pour l'échange entre les différents groupes (et donc rang) ^^

En tout cas j'aime déjà tes blagues :moustache:

Et de rien pour le vava essaie de prendre celle avec qui tu te sens le plus à l'aise :megusta:
Pandora Maire
Pandora Maire
The People ♔ I can be anything

Messages : 53
Croquettes : 76
Age : 28 ans
Métier : Chef de famille a plein temps, sage-femme et apothicaire sur demande.
Voix du coeur : Pas intéressée.
Secret : Aucun

On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Sam 26 Déc - 3:34

Ne t'en fais pas, j'en ai plein d'autres en réserve :siffle: !
Bref, merci encore pour votre aide, j'essaye de débuter ma fiche dans la journée :choupi:

Leia
Invité


On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Dim 27 Déc - 23:03

Bonjouuuur (ou bonsoir plutôt)

Tout d'abord merci Pandora d'avoir posé des questions, ça m'a permis d'obtenir quelques réponses à des trucs que je n'avais pas compris :-P

Ensuite, sachez que... je suis en train de tomber amoureuse de cet endroit formidable, et que moi aussi je erre depuis des heures (parce qu'avec mon cerveau au ralenti, il m'a fallu tout ce temps pour à peu près comprendre ce qui se passe ici)

Avant de m'inscrire, j'ai une question sur la formidable et très longue liste de créatures très chelou répertoriée dans cet endroit... et du coup je me demandais le rôle que ça pouvait avoir, dans l'histoire ? Est-ce que c'est possible de s'en servir pour les personnages ? (Genre, est-ce qu'on a pu - si on est une femme évidemment- faire "coucou la sirène, depuis quand tu bouffes des gens ? *SBAFF*) Non je suis pas du tout en train de perdre la boule...

Et j'ai pas bien compris le principe des secrets. Enfin si j'ai compris, mais qu'est-ce que ça peut être les secrets en fait ? XD

Voilà en attendant les réponses, je vais vous souhaiter... une bonne nuit je pense :-D

Et à bientôt !
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Dim 27 Déc - 23:27

Coucou et bienvenue sur ce petit monde fou qu'est le devonshire !
Sache que je suis deja tres contente qu'il t'interesse et qu'il te fasse errer ainsi... :hihi:

Alors pour ta question sur la sirene je ne suis pas sure d'avoir bien compris (ouuuh l'admin pas compétent!) mais tu ne peux pas incarner de sirène, par contre tu peux tres bien dire que tu accompagnais un homme pour l'empêcher de se faire manger et que tu as pu approcher ces creatures de pres !

Concernant les secrets ca peut etre n'importe quelle chose que ton personnage voudrait cacher aux autres, par exemple un vol, une trahison, une maladie, un enfant caché, l'habitude de dormir avec une peluche... xD

J'espère avoir pu répondre a tes questions ♡
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Dim 27 Déc - 23:34

Tout d'abord bien le bonsoir Leia ! (ou le bonjour)

Alors je vais essayer de répondre au mieux à tes questions en ce qui concerne les créatures parce qu'Allan à bien éclairé ta lanterne je pense au niveau des secrets Smile En ce qui concerne les créatures tu peux tout à fait inclure l'une d'entre elle dans l'histoire de ton personnage; l'annexe vous sert d'appuis lors de vos RPs vous pourrez très bien tomber sur l'une de ses créatures ^^ Elles peuples le devonshire tout comme les habitants donc si tu veux t'en servir tu le peux tout à fait ^^


Voila voila ! J'espère te voir rapidement parmi nouuuus !


Leia
Invité


On t'aime tous, Scoubidoo Empty
Lun 28 Déc - 10:22

Okay ça répond bien à ma question je voulais savoir si on pouvait l'intoduire dans l'histoire. Après pas sûr que je m'en serve. Alors je réfléchis un peu et j'arrive ! :-D

Contenu sponsorisé


On t'aime tous, Scoubidoo Empty

On t'aime tous, Scoubidoo
Page 1 sur 1

Sauter vers: