Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alanna Crow'que-mitaine

Alanna Crow
Alanna Crow
The People ♔ I can be anything

Messages : 5
Croquettes : 14
Age : 28 ans
Métier : Assassin
Voix du coeur : Célibataire
Secret : C'est un secret
Mur des lamentations :
Envie de recourir aux services d'un assassin talentueux et expérimenté ? Gravez un θ sur le troisième arbre à gauche en partant de la grosse pierre au milieu de l'onde calme ou glissez un papier avec ce signe θ dans la main de la statue du vieux Baskerville dans le jardin dansant. Réponse dans la nuit garantie.


Alanna Crow'que-mitaine Empty
Sam 26 Déc - 2:57

Alanna Crow


28 ans / Célibataire / Hétérosexuelle / Assassin
Votre personnage possède un secret : oui

Bridget Regan





On dit que le premier est le plus difficile, qu'ensuite l'appel du devoir, du gain ou du sang obscurcit l'âme, assez pour ne plus voir la souffrance dans les yeux du malheureux, les sourcils levés en pourquoi. Pour Alanna, il n'y a pas eu de plus difficile. Tous provoquent une déchirure dans le tableau de son être, taillade qui s'agrandit au fur et à mesure de ses assassinats. Elle a la force de supporter cette souffrance, de la ranger dans un coin sans trop y regarder. Mais lorsqu'elle se fait trop pesante, elle va réconforter son corps et lisser son esprit dans les bras d'un homme, n'importe lequel, pourvu qu'elle se sente aimée, même pour une nuit.
Quoiqu'il en soit, Alanna essaie de rendre la mort aussi douce que possible, autant pour elle que pour eux. Elle se refuse d'imaginer ce qu'ils ont fait, s'ils sont bons ou mauvais, et oublie les renseignements qu'elle glane pour mener son oeuvre à bien et établir une barrière entre ses actes généreusement récompensés et de possibles remords qui la détruiraient. Monnaie sonnante et trébuchante ou faveurs opportunes, tant qu'elle le veut, tant qu'elle le peut, avant de tirer sa révérence ou de se faire tuer à son tour. Elle sait pertinemment que celui qui l'assassinerait aurait parfaitement raison. Un prêté pour un rendu.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


« Je n'y crois pas une seule seconde. J'ai vu beaucoup de choses dans la forêt chantante, de belles démonstrations magiques comme de terrifiants usages chamaniques, c'est vrai. Par contre un chien, un chien maudit, un chien maudit meurtrier, un chien maudit meurtrier dévoreur d'âmes ? Un chihuahua, qui plus est ?! C'est peu crédible.
» J'ai une théorie, là-dessus. Je pense qu'un petit malin essaie de foutre la trouille à la population et se sert de cette histoire pour cacher ses méfaits. Si on me le demande avec force récompenses à la clé, je suis prête à le débusquer et à lui montrer que dans le milieu de l'assassinat, on ne rigole pas avec les cadavres, et surtout pas avec les chaussettes. »

Imaginons que vous vous réveilliez un matin... sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


« Il faudra que je pense à noter le nom des hommes que j'invite dans mon lit, comme ça je saurai où aller menacer d'un couteau sous la gorge le sale voleur qui m'a joué ce tour des plus douteux. En attendant, les pieds nus dans les bottes, ça marche aussi. »

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


« Par instinct de survie, je ne me montre pas trop en public. J'ai pu manquer de prudence et on a pu être au courant de mes sombres occupations, depuis ce jour je redoute la froide vengeance d'un quelconque survivant ou héritier filouté. Mais je viendrai profiter de la vue, c'est sûr. Surtout que les fêtes sont les meilleurs endroits pour dénicher quelques secrets qui s'écoulent à mesure que l'alcool coule. Je me parerai bien, comme une bourge avec une longue robe et assez de maquillage pour qu'on me croie lorsque je dirai que je viens d'une autre contrée, d'un autre temps, d'un autre ailleurs. »

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


« Comme je suis une femme de la nuit qui rentre un peu après le petit matin, il a peu de chance de me réveiller, surtout que parfois je me calme les nerfs avec un peu de bonsomme dans mon encensoir et ça m'endort comme une masse. Mais si mon voisin se met à faire la sieste en fin de journée et qu'il m'ampute d'un repos réparateur que tout travailleur respectable se doit d'avoir, la solution est très simple. J'irais frapper à sa porte, assez fort pour qu'il m'entende, et je lui dirai gentiment quelques paroles apprises de mon maître incontesté : j'ignore qui vous êtes, j'ignore ce que vous voulez. Si c'est une rançon que vous espérez, je vous dis tout de suite que je n'ai pas d'argent, mais ce que j'ai en revanche ce sont des compétences très particulières. Je les ai acquises au cours d'une longue, très longue carrière, et elles feront de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous vous la fermez maintenant, j'oublie tout, ça s'arrête là, je vous laisserez tranquille, je ne vous poursuivrai pas. Mais si vous continuez à ronfler, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai. »

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Elleeria
Age : 24 ans
Comment nous avez-vous connu ? Par le biais d'un top site.
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? Si je t'attrape je te mords ! Merci pour un forum à base décalée comme celui-ci.
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Alanna Crow'que-mitaine Empty
Sam 26 Déc - 10:54

J'étais tellement heureuse de voir une Alanna(nas) que je ne peux que te donner pleins de cookies pour te souhaiter la bienvenue ! :keur:

(Et oui fallait bien qu'on poste un message avant ta validation hein on est pas comme ça :han: En tout cas have fun ma belle puis on va se trouver un lien :moustache:

Edit : Mon dieu la référence à Taken à la fin ! Bon chance Alanna ! xD
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Alanna Crow'que-mitaine Empty
Sam 26 Déc - 11:05

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:


Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Alanna Crow'que-mitaine Empty
Sam 26 Déc - 12:17

La référence m'a tué XD

Bienvenue par ici, on est très heureuses de t'accueillir et on espère que tu ne vas pas tuer trop de nos membres quand même
Alanna Crow
Alanna Crow
The People ♔ I can be anything

Messages : 5
Croquettes : 14
Age : 28 ans
Métier : Assassin
Voix du coeur : Célibataire
Secret : C'est un secret
Mur des lamentations :
Envie de recourir aux services d'un assassin talentueux et expérimenté ? Gravez un θ sur le troisième arbre à gauche en partant de la grosse pierre au milieu de l'onde calme ou glissez un papier avec ce signe θ dans la main de la statue du vieux Baskerville dans le jardin dansant. Réponse dans la nuit garantie.


Alanna Crow'que-mitaine Empty
Sam 26 Déc - 13:53

Ah ah, merci à vous deux !

J'espérais faire marrer ceux qui lisent la fiche avec Taken, j'ai réussi ! Bryan Mills :keur:

Contenu sponsorisé


Alanna Crow'que-mitaine Empty

Alanna Crow'que-mitaine
Page 1 sur 1

Sauter vers: