Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liam - Broken Crown

Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

Liam - Broken Crown Empty
Lun 28 Déc - 19:37

LIAM HENNESSY


18 ans / Secrètement en couple / Hérérosexuel / Héritier des Hennessy
Votre personnage possède un secret : non

DANIEL SHARMAN © sweet nothing





C’était une autre journée à apprendre les rudiments du domaine de l’économie, à lire des dossiers, à remplir des documents et surtout à entendre son père lui dire à quel point la famille Hennessy était bonne et puissante. Chaque jour, c’était la même histoire et bien qu’il faisait semblant de s’en intéresser, il se fichait complètement de toute cette paperasse et de ces convenances reliées au rang de sa famille. Mais ne voulant pas décevoir ses parents et surtout son père, Liam endurait tous les beaux discours. Il n’avait aucune envie de devenir chef de famille, il n’avait pas l’âme d’un dirigeant. Mais il était le seul garçon de la famille, il s’agissait donc de son devoir d’en être l’héritier. Ce jour-là, après sa journée d’apprentissage, il décida d’aller prendre l’air. Loin du manoir familial. Loin de la ville. Loin de tout. Il avait marre de cette vie stricte et décidée d’avance. Pendant une minute, il pensa ne jamais revenir et partir pour de bon, mais il pensa à sa mère qui ne s’en remettrait pas, puis à Autumn, Jude, Emily, Eira…et puis, il n’avait aucune idée où il pourrait aller. Son père lui avait toujours interdit de quitter le comté lorsqu’il était jeune. Depuis, il avait bravé l’interdit à maintes reprises, mais cette fois-ci ses pas l’avaient mené au marais. L’air était à la fois lourd et brumeux, mais pourtant pur. C’est là qu’il la vit, tel un rêve. Elle nageait paisiblement comme une sirène. Dès qu’il l’avait aperçu, son cœur s’était arrêté de battre. Il n’avait jamais vu si belle et parfaite créature. Elle était plus belle que sa mère et sa cousine pourtant sublimes. Un aura encerclait son doux visage sauvage. Elle était magnifique. Il avait observé chaque parcelle de son corps. On aurait dit qu’elle dansait dans l’eau illuminée par un croissant de lune. Ses cheveux blonds et longs ondulaient et brillaient comme s’ils étaient magiques. Puis, une branche avait bougé et la jeune fille s’était retournée vers lui, sourire malicieux aux lèvres. Liam n’avait pas bougé. Il était figé par tant de beauté. Elle était sortie de l’eau et tel un ange s’était dirigée vers lui. Ils s’étaient observés en silence pendant de longues secondes qui avaient paru une éternité. La belle blonde lui avait doucement caressé le visage et lui avait chuchoté son nom. Un nom délicieux à la fois sensuel et ombrageux. Un nom qu’il n’oublierait jamais. Un nom qui lui faisait perdre la tête. Un nom qui prit toute la place dans son cœur. Lissandre.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Je vais y croire quand je le verrai de mes yeux. Pour le moment, je trouve que cette histoire de chihuahua maléfique assez amusante et je n’hésite pas à me payer la tête de Tutu car je sais qu’elle y croit dur comme fer. Par contre, une minime parcelle de moi veut bien y croire, surtout depuis que j’ai vu que la mort du vieux Baskerville inquiétait grandement mes parents.

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Cette histoire de chien diabolique me reviendrait aussitôt à l’esprit, mais je n’y ferai pas plus attention et je demanderais à la bonne de m’en procurer de nouvelles.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


J’y serai très certainement, si ce n’est que pour faire plaisir à mes parents et représenter fièrement les Hennessy et jouer le jeu de l’héritier parfait même si ce type d’événement m’ennuie au plus haut point. Je déteste tout ce qui est formel et où on doit être quelqu’un que l’on n’est pas, tout simplement pour bien paraître. Faire semblant de s’intéresser à des personnes ou à des conversations dont on se fiche complètement, ce n’est pas pour moi, mais je le fais puisque c’est mon devoir.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Je le laisse faire et tente tout de même de m’endormir. Je n’aime pas dire ma façon de penser et je ne suis pas du genre à m’affirmer. Je subie que ça me plaise ou non. Si cela devait perdurer, j’en parlerais à ma mère ou mon père afin qu’ils prennent les choses en charge.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Carotte
Age : Vieille!
Comment nous avez-vous connu ? Je connais les fonda =D
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? Vous êtes fourbes! FOURBES
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Liam - Broken Crown Empty
Lun 28 Déc - 19:40

Liamounouuuuuuuu !!!

Personne n'est fourbe ici voyons :hihi:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Liam - Broken Crown Empty
Lun 28 Déc - 20:18

Hello to yooooooou :megusta:! :string: :string: :string: :string: :string:

FOURBES FOURBES ! :han:

Bienvenue parmi nous ma Caro d'amour :moustache: :moustache: :moustache: :keur:
Pandora Maire
Pandora Maire
The People ♔ I can be anything

Messages : 53
Croquettes : 76
Age : 28 ans
Métier : Chef de famille a plein temps, sage-femme et apothicaire sur demande.
Voix du coeur : Pas intéressée.
Secret : Aucun

Liam - Broken Crown Empty
Mar 29 Déc - 14:58

Welcoooooome :pompom:
Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

Liam - Broken Crown Empty
Mer 30 Déc - 2:35

Merci mes jolies :love:
Jude Ruskin
Jude Ruskin
The People ♔ I can be anything

Messages : 26
Croquettes : 39
Age : 18 ans
Métier : Ecuyer des Hennesssy rpz
Voix du coeur : Seul au monde han
Secret : Nope

Liam - Broken Crown Empty
Mer 30 Déc - 12:41

Moi aussi je veux être ta jolie. :han:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Liam - Broken Crown Empty
Mer 30 Déc - 20:21

Nan t'es pas sa jolie t'es la mienne ! :han:

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:



Contenu sponsorisé


Liam - Broken Crown Empty

Liam - Broken Crown
Page 1 sur 1

Sauter vers: