-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryleigh ☼ The Beautiful People

Ryleigh Callaghan
Ryleigh Callaghan
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 9
Croquettes : 20
Age : 27 ans
Métier : Cuistot
Voix du coeur : Veuf
Secret : Oui

Ryleigh ☼ The Beautiful People Empty
Ven 1 Jan - 22:00

RYLEIGH CALLAGHAN


27 ans / Veuve / Hétéro / Cuistot
Votre personnage possède un secret : oui

JENNIFER MORISSON ©️ acydic





* Ryleigh adore faire la tournée des pubs... et déclencher des bagarres générales. * Malgré son air doux et frêle, elle est une très grande combattante et sait manier la plupart des armes, surtout les dagues. * Elle a été mariée à un Callaghan avant que celui-ci ne disparaisse sans laisser de trace. Il a donc été déclaré pour mort. * Elle a le talent artistique d'une spatule... pour toute forme d'art. * Elle est une très grande sportive et un peu garçon manqué, se qui était très mal vu dans sa famille. * Elle n'arrive pas à prendre soin des autres. C'est pourquoi le seul animal parfait pour elle est un poisson. Très peu d'entretien. * Elle fait la cuisine comme une déesse... c'est peut-être pour cette raison qu'elle maîtrise aussi bien les couteaux. * Elle aime partir à l'aventure... c'est la façon la plus facile de la séduire. * Elle n'a pas connu l'amour depuis le "mort" de son mari...


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Je fais partie de la très faible population qui n’a pas besoin de voir pour croire et c’est probablement ce qui fait que ma vie est aussi palpitante. La moindre petite rumeur devient aussitôt une nouvelle aventure. Il n’existe rien de plus alléchant que le mystère et la joie d’avoir confirmé ou démenti le dernier ragot du coin. Bon, il est certain que lorsque le sujet est plus morbide qu’un autre, il peut y avoir une certaine ombre au tableau, mais c’est ce qui fait que la vie est aussi palpitante. L’on ressent alors les palpitations de l’excitation et l’adrénaline qui fait de nous des humains et qui nous donnes le vrai sens de la vie… qui nous donne vraiment l’impression d’être vivants. Alors, cette histoire de chihuahua, elle me donne envie d’en savoir plus et de pousser le bouchon un peu plus loin. Oui, je l’avoue, j’ai envie de mettre mon nez là où je ne devrais pas.

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Ce n’est pas la fin du monde, si ? SI ! C’est bien connu, les chaussettes ne peuvent absolument pas vivre en couple. C’est un mariage forcé que de les faire vivre à deux, puisque l’une d’elles est toujours poussé à l’adultère ! Alors, forcément, l’une quittera l’autre un beau jour pour une plus belle chaussette qui passera par là…  Probablement un peu plus jeune et aux couleurs plus vives… et l’on se retrouve alors avec une autre chaussette et celle-ci est seule, triste et terne. Et cette pauvre chaussette maintenant ? Que deviendra-t-elle ?  Quel choix lui reste-t-il maintenant que son âme sœur l’a quittée ? Et bien, il ne lui reste plus qu’à partir, elle aussi, et à quitter ce monde cruel sans sa douce moitié. Et oui, moi je la connais, la véritable raison qui nous pousse à perdre ces articles si précieux à notre train de vie quotidienne. Maintenant… si vous voulez connaître l’histoire de leur trous….

Mais bref... pour répondre à la question, je n'en porte tout simplement pas.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Pour dire la vérité, je ne suis pas très porté sur ce genre de soirée. J’aime mieux rester seule chez moi à lire un bon livre avec une bonne tasse de thé. Lorsque je vivais avec mon mari, je devais toujours me faire belle et être à son bras, ce qui m’horripilait au plus haut point. Lorsqu’il y a foule, je ne me sens pas à l’aise et j’ai l’impression que tout le monde me regarde, que tout le monde me juge, que tout le monde voudrait se trouver au bras de l’homme qui est mien. Maintenant que j’ai fini de le pleurer et que je n’ai plus à m’y rendre, c’est un véritable soulagement. Bon… Je vais mentir en disant que je ne cède pas quelque fois et que j’y vais pour voir les gens et ce qu’ils deviennent… mais c’est toujours beaucoup plus facile lorsque l’alcool coule à flot.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Ce mec (ou cette meuf beaucoup trop masculine) ne sait absolument pas à qui il/elle a affaire ! Deux options se présentent donc à moi : La première étant la plus diplomate, c’est-à-dire, l’étouffer dans son sommeil. Euh… non, ça c’était la deuxième option… ou bien la troisième ? Bref. Première option : J’entre dans sa chambre à pas de loup (parce que c’est bien connu que la clé se cache sous le pot de fleur et derrière la fausse brique) et je le frappe très très fort avec un de mes instruments de cuisine. Deuxième option : J’entre encore dans sa chambre et je lui ENFONCE UNE DRAP DANS LA BOUCHE POUR QU’IL PUISSE ENFIN LA FERMER !

Je choisis donc l’option… de mettre des bouchons ou tout autre chose à porter de mes mains dans mes oreilles. Bien que les toutes premières options me semblaient toutes beaucoup plus alléchantes et radicales.


Qui êtes-vous ?


Pseudo : Toucky

Age : 24 ans
Comment nous avez-vous connu ? Par deux beautés  :choupi:

Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Ryleigh ☼ The Beautiful People Empty
Ven 1 Jan - 22:04

:pig: :allan: bienvenue ryryyyyy !! :string: :string: :string:
Sédric Wallen
Sédric Wallen
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 18
Croquettes : 50
Age : 32 ans
Métier : Majordome
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Epris d'un coeur pris

Ryleigh ☼ The Beautiful People Empty
Ven 1 Jan - 22:50

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ^^
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Ryleigh ☼ The Beautiful People Empty
Sam 2 Jan - 13:50

Bienvenue ma joliiiiiiie :keur:

J'espère que tu te plaira parmi nouuuuuus :chihuahua: :sex: :slip:
Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

Ryleigh ☼ The Beautiful People Empty
Sam 2 Jan - 19:56

Bienvenue Ryleigh! Bon courage pour ta fiche! :string:
Ryleigh Callaghan
Ryleigh Callaghan
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 9
Croquettes : 20
Age : 27 ans
Métier : Cuistot
Voix du coeur : Veuf
Secret : Oui

Ryleigh ☼ The Beautiful People Empty
Lun 4 Jan - 4:20

Merci bien mes petits chihuahuas :wanderer:
Thomas Leigerton
Thomas Leigerton
The People ♔ I can be anything

Messages : 23
Croquettes : 44
Age : 21 ans
Métier : Pitre de rue, marionnettiste, ventriloque et jongleur
Voix du coeur : célibataire, mais amoureux
Secret : non

Ryleigh ☼ The Beautiful People Empty
Sam 9 Jan - 21:13

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :love:
Ryleigh Callaghan
Ryleigh Callaghan
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 9
Croquettes : 20
Age : 27 ans
Métier : Cuistot
Voix du coeur : Veuf
Secret : Oui

Ryleigh ☼ The Beautiful People Empty
Jeu 14 Jan - 5:37

Merci ! Je l'ai enfin terminée :hinhin:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Ryleigh ☼ The Beautiful People Empty
Jeu 14 Jan - 15:57

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:



Contenu sponsorisé


Ryleigh ☼ The Beautiful People Empty

Ryleigh ☼ The Beautiful People
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The People

Sauter vers: