Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question PV


Dayne
Invité


Question PV Empty
Sam 2 Jan - 17:59

Bonsoir les Chihuahuas :wanderer:

Bravo pour ce très chouette et alléchant forum qui a drôlement titillé ma curiosité :hihi: Je suis tombée en amour pour le PV de Dayne Storm (et tous les autres, mais celui-là encore plus Arrow ), mais je me demandais juste, comme j'ai lu que les avatars étaient négociables, si je pouvais demander un petit changement ? J'avais pensé à Ray Stevenson, mais il fait plus de 30 ans physiquement - autrement je pensais à Luke Evans, ou Zach McGowan :allan: Aurais-je votre accord pour l'un ou l'autre de ces messieurs ? :nieu:

Une excellente soirée à vous, et à très vite :megusta:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Question PV Empty
Sam 2 Jan - 18:17

Bonjour ou Bonsoir à toi ! ( Tout dépend de quand tu lira ça et où tu vis :megusta: )

Tout d'abord merci beaucoup pour tes compliments ! On est vraiment contentes que le forum plaise et de voir que notre travail n'était pas vain ^^ Concernant ta question, les avatars sont totalement négociables et je suis d'accord avec tes choix concernant Luke ou Zach (Black sails RPZ) libre à toi de choisir lequel te conviens le mieux :keur:

En tout cas tu as fait un très bon choix de PV et tu as déjà Elea de prise au niveau des liens Smile (tu risques de me voir aussi sur ta fiche ) J'espère te voir très vite parmi nous et n'hésite pas à revenir vers nous si tu as une question :moustache:
Dayne Storm
Dayne Storm

Messages : 2
Croquettes : 6
Age : 81 ans.
Métier : Protecteur du Marais.
Voix du coeur : Célibataire.
Secret : tbc

Question PV Empty
Dim 3 Jan - 0:53

Bonjour et merci beaucoup Sianna ! I love you Me voici donc avec Luke, je commencerai tout ça demain ! Question PV 1074016286 Et tu seras évidemment la bienvenue sur ma fiche, et Elea y a déjà sa place réservée :hysteric:

Contenu sponsorisé


Question PV Empty

Question PV
Page 1 sur 1

Sauter vers: