-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thomas Leigerton

Thomas Leigerton
Thomas Leigerton
The People ♔ I can be anything

Messages : 23
Croquettes : 44
Age : 21 ans
Métier : Pitre de rue, marionnettiste, ventriloque et jongleur
Voix du coeur : célibataire, mais amoureux
Secret : non

Thomas Leigerton Empty
Ven 8 Jan - 10:14

THOMAS LEIGERTON


21 ans / Célibataire / Homosexuel / Pitre de rue, saltimbanque
Votre personnage possède un secret : non

ANSEL ELGORT ©️ odistole





C'était jour de marché au village, Thomas aimait particulièrement ce jour. Il fallait le voir déambuler entre les étalages. Voir les enfants se perdre entre ses jambes, l'appeler et tirer sur sa tunique. Thomas ne portait pas grand chose sur lui, toute sa vie et sa maison tenait sur ses frêles épaules.  Pourtant, il avait toujours ce sourire éclatant qui illuminait son visage sale. Il s'agenouillait entre les enfants et faisait ce qu'il était le plus doué : faire le pitre. Le saltimbanque qui amuse les passants et les vendeurs ambulants. D'un mouvement de poignet, il faisait apparaître une balle de jonglage derrière l'oreille d'une chère petite tête blonde. Elle gloussa et Thomas commença à jongler avec deux autres balles qu'il sortit de ses poches. Des poches usés et recousues par des âmes charitables.

Thomas avait la chance d'attirer la sympathie. Comment on aurait pu vouloir du mal à se pauvre gamin de vingt-un ans qui n'avait jamais connu ses parents. Un orphelin des rues. On lui avait toujours offert une assiette de soupe et du pain quand son ventre criait famine. Ces poches recousues c'était aussi une âme charitable qui avait eu pitié de lui. Pourtant, Thomas ne se plaignait jamais. Il acceptait les pièces de cuivres qu'on venait lui jeter après ces spectacles. Et, parfois, même les enfants venait lui mettre une pomme dans sa main avec leurs grands sourires amusés. Car, Thomas mettait du cœur dans son art. Il n'y avait aucun ressentiment, aigreur. Il fallait le voir danser pieds nus, monter sur les étalages et jouer les amuseurs publics. Mais, ce que préférait les enfants étaient ces marionnettes qu'il avait sculpté lui-même. Il s'installait dans un coin pas trop humide et boueux, pour faire son spectacle, que petits et grands venaient regarder. Et, on pouvait entendre les rire qui volaient tels des papillons.

Et, il avait le forgeron, celui qui avait pitié de sa pauvre apparence. Qui l'invitait toujours à l'arrière de son échoppe pour venir se laver. Thomas faisait tomber son haut et se laver à même les seaux posés au sol. Et, c'était toujours le même cirque. « Cela me dérange, j'ai rien pour te payer...»   Mais, son forgeron, répondait toujours la même chose. « Arrête, tu n'as rien à me payer. Sinon, tu veux rester manger, ma femme a fait du ragout pour dix au moins ? » Thomas oubliait toujours sa femme. Peut-être car il était secrètement amoureux de lui. Il fallait voir le saltimbanque dévorait du regard son forgeron. Pourtant, Thomas avait l'impression que son forgeron le regardait quand il venait se laver. Et, il lui demandait toujours alors qu'il le fixait. « Qu'est ce qu'il y a, j'ai de la bouse de vaches sur le visage ? »  Son forgeron se mettait à rire, puis à rougir. Qu'est ce qu'il pouvait le trouver beau quand il rougissait. Cet homme si beau, si viril, qu'est-ce qu'il aurait aimé naître femme. Il aurait porté ses enfants. Il aurait la femme au foyer que tout homme rêve d'avoir. Cela aurait été si simple. Mais, cela n'était pas le cas.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Thomas s'intéresse à tout. Il est comme un enfant et cette histoire le fascine. Il adore écouter à la taverne les alcooliques notoires raconter son petit bout d'histoire. Mais, aussi les femmes qui font leurs marchés. Il tend l'oreille. Chacun ajoutant parfois des élucubrations complétement délirantes. Qu'est ce qui est vrai ? Qu'est ce qui est inventé ? Il n'a pas peur de chihuahua maudit, en tout cas pas pour l'instant. Il devrait peut-être ? Mais, il est presque curieux de croiser ce chihuahua maudit. En découvrir plus. Découvrir la vérité. Il adorait mener l'enquête. Il n'a jamais lu de récit - car il ne sait pas lire - d'aventure et d'enquête. Mais, il sait que cela existe et il adorait vivre cette aventure.

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Cela fait longtemps que Thomas ne porte plus de chaussettes. Vous pourrez le voir déambuler les pieds nus qu'il pleuve ou qu'il vente. Il ne semble jamais avoir froid, pourquoi les gerçures abiment ses jolies petons. Mais, il ne se plaint pas. Il ne veut pas qu'on est pitié de lui. Il n'a jamais demandé la charité et c'est bien d'être libre. Pas de fer aux pieds, pas de chaussure. Sentir chacun petits cailloux, chaque petites flaques. Il faut le voir sauter dans ces dernières. Il rie. Il glousse et rien ne semble d'avoir d'importance. Il n'a peut-être rien, mais il a cette joie de vivre car elle est gratuite et n'aura jamais aucun prix.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Bien-sûr, que Thomas viendra. Il n'a jamais eu honte de sa condition. Il se moque des regards réprobateurs. Il viendra, mais bien-sûr, il aura nettoyé ses vêtements sales. Il aura chassé les taches sur ses joues. Il aura prit le temps de récurer ses pieds pour paraître le plus présentable. Il viendra avec son sourire et sa joie de vivre. Qu'est ce qu'il espère de la soirée ? S'amuser, danser et ne pas voir la nuit passée. Danser avec les enfants, Danser avec toutes celles qui viendront à lui. Car, les hommes qui aiment les hommes ne se montrent pas. Il ne veut point choquer. C'est la dernière chose qu'il souhaite. Par contre, il n'embrassa aucune jeune fille pour faire plaisir à la masse populaire. Il restera lui et un point c'est tout.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Cela dépend de la relation entretenue avec ce voisin. En général, tout le monde aime Thomas. Il n'a aucun ennemi - à sa connaissance - et s'il en a, il pourrait ne même pas le voir, car il voit toujours le positif dans les gens. Mais, revenons à ce voisin. Thomas lui ferra surement une farce. Il ira attraper un criquet et lui mettra surement sur le visage. Des farces qui ne font pas vraiment de mal, des farces qui font rire. Mais, il serait tout à fait capable de jeter un seau d'eau sur ce voisin, mais pas par méchanceté. Mais, car ils s'entendent bien et c'est comme un jeu pour eux.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Marmelade
Age : 23 ans
Comment nous avez-vous connu ? Par un partenariat.
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? J'ai craqué pour votre magnifique forum  :slurp:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Thomas Leigerton Empty
Ven 8 Jan - 10:31

Bienvenue parmi nouuuuuuus !

Merci pour tes compliments :keur: Et je tiens à te dire que tu es peut être amoureux mais moi je suis déjà amoureuse du monsieur :han: Alors je vais stalker bien gentiment ta fiche et t'envoyer mon DC la jolie Autumn te harceler une fois celle-ci faite *-*
Thomas Leigerton
Thomas Leigerton
The People ♔ I can be anything

Messages : 23
Croquettes : 44
Age : 21 ans
Métier : Pitre de rue, marionnettiste, ventriloque et jongleur
Voix du coeur : célibataire, mais amoureux
Secret : non

Thomas Leigerton Empty
Ven 8 Jan - 10:38

Merci, Sianna :keur:
Oui, stalke moi ! :hysteric:
Allons, nous enfuir dans les marais et chanter nus sous la pleine lune :lama:

Je ne sais pas encore quoi choisir comme anecdotes :hum:
mais cela va venir !
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Thomas Leigerton Empty
Ven 8 Jan - 10:44

Oh ouiiii fuyons nus sous la lune :moustache:

Avec ce personnage je ne pense pas que tu manqueras d'anecdotes mais si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à me MP x)
Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

Thomas Leigerton Empty
Ven 8 Jan - 13:13

Bienvenuuuuuuuue!
Très hâte de voir ce que tu vas nous concocter What a Face

Amuses-toi bien sur Chichi :string:
Pandora Maire
Pandora Maire
The People ♔ I can be anything

Messages : 53
Croquettes : 76
Age : 28 ans
Métier : Chef de famille a plein temps, sage-femme et apothicaire sur demande.
Voix du coeur : Pas intéressée.
Secret : Aucun

Thomas Leigerton Empty
Ven 8 Jan - 14:36

Je ne connaissais pas du l'avatar mais il est parfait et ton personnage promet :nieu: !!!
Bienvenue parmi nouuus Very Happy
Thomas Leigerton
Thomas Leigerton
The People ♔ I can be anything

Messages : 23
Croquettes : 44
Age : 21 ans
Métier : Pitre de rue, marionnettiste, ventriloque et jongleur
Voix du coeur : célibataire, mais amoureux
Secret : non

Thomas Leigerton Empty
Ven 8 Jan - 18:48

Sianna,
je ne suis pas très inquiet, je te rassure, c'est que j'en ai de l'imagination What a Face

Liam,
je te remercie, c'est mignon de voir baby Sharman
(quand je pense que l'acteur à 29 ans :faint: )

Pandora,
Oui, j'aurais pu prendre un avatar plus vendeur, et plus connu, mais la bouille de Ansel collait plus à mon idée I love you
Malicia Callaghan
Malicia Callaghan
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 54
Croquettes : 80
Age : 21 ans
Métier : Institutrice
Voix du coeur : Chavire
Secret : non

Thomas Leigerton Empty
Ven 8 Jan - 20:31

Bienvenue sur le chichi :han:

Ton personnage me fait trop kiffer, je viendrais surement te quémander un lien moi aussi :hihi:
Pandora Maire
Pandora Maire
The People ♔ I can be anything

Messages : 53
Croquettes : 76
Age : 28 ans
Métier : Chef de famille a plein temps, sage-femme et apothicaire sur demande.
Voix du coeur : Pas intéressée.
Secret : Aucun

Thomas Leigerton Empty
Ven 8 Jan - 22:18

Naaaan vraiment, il a une bouille parfaite, et ça fait toujours méga plaisir de découvrir de nouvelles têtes sur les fofo Very Happy
Thomas Leigerton
Thomas Leigerton
The People ♔ I can be anything

Messages : 23
Croquettes : 44
Age : 21 ans
Métier : Pitre de rue, marionnettiste, ventriloque et jongleur
Voix du coeur : célibataire, mais amoureux
Secret : non

Thomas Leigerton Empty
Sam 9 Jan - 0:07

Malicia,

Merci beaucoup, tu es très adorable :keur:
En tout cas, ils ont le même âge, donc pour un lien cela va simplifier les choses :megusta:

Pandora,
merci beaucoup :choupi:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Thomas Leigerton Empty
Sam 9 Jan - 13:57

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:



Contenu sponsorisé


Thomas Leigerton Empty

Thomas Leigerton
Page 1 sur 1

Sauter vers: