Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alwyn Follett, le voleur de livres

Alwyn Follett
Alwyn Follett
The People ♔ I can be anything

Messages : 15
Croquettes : 31
Age : 13 ans
Métier : Ramoneur
Voix du coeur : Attend d'être enlevé par les fées
Secret : Non

Alwyn Follett, le voleur de livres Empty
Lun 11 Jan - 12:23

Alwyn Follett


13 ans / Célibataire / Homosexuel, mais bon, il cherche plus un père qu'un fiancé pour le moment / Ramoneur, chapardeur
Votre personnage possède un secret : Non

Asa Butterfield  ©️ Tumblr





* Sa mère, Carys, est la fille d'un couple de charbonniers qui vivent dans la forêt en quasi permanence. Ils l'ont rejetée lorsqu'elle est tombée enceinte, à 15 ans, elle a alors rejoint le village. Personne n'a jamais su qui était son père à part elle. * À 8 ans, il aidait sa mère, devenue servante dans une grande maison, quand elle est tombée d'un tabouret bancal alors qu'elle cherchait quelque chose en haut d'un meuble. Depuis elle est entièrement paralysée et ne peut plus bouger que les yeux. * Pour parler avec sa mère, il récite l'alphabet jusqu'à ce que ses yeux bougent, c'est comme ça qu'il a progressivement appris à lire. Alwyn lui lit régulièrement des histoires pour l'occuper. Il n'a jamais tenu de plume mais sait parfaitement former les mots dans sa tête. * Contre quelques pièces ou un peu de nourriture, le garçon peut rendre de nombreux services, il est notamment devenu le ramoneur attitré d'une bonne partie des villageois. Il est aussi très doué pour chasser le petit gibier. * Les vêtements qu'il porte ont généralement été offerts par des gens du voisinage. Ils sont toujours très usés et reprisés, et beaucoup trop grands pour lui. * Il vit avec sa mère dans une minuscule maisonnette d'une seule pièce qui tombe en ruine, et cultive le petit carré de terre qui l'entoure. * Il est atteint du syndrome d'Alice au Pays des Merveilles, il a en fait de fréquentes insomnies qui peuvent déboucher sur des crises de migraines. Pendant ces crises, sa perception de l'espace et de ses sens est altérée, il peut voir les objets trop grands ou trop petits, ou sentir ses membres s'étirer ou s’agrandir. Cela ne dure que le temps de la crise et il sait distinguer les illusions de la réalité, mais cela a ancré en lui l'idée que de nombreuses légendes et contes sont bien réels. * S'il va travailler chez quelqu'un et découvre qu'il possède des livres, il demandera systématiquement à y jeter un œil, et même à les emprunter. Si on le lui refuse, les livres finiront par disparaître un jour, avant de refaire mystérieusement surface, les uns après les autres. * Il adore les animaux et est fasciné par les insectes, il est certain qu'une partie d'entre eux sont des fées déguisées. Il part souvent se promener dans la nature, et tente d'en capturer en s'inventant des histoires tout seul. Il joue d'ailleurs très peu avec les enfants de son âge, parce qu'ils le trouvent bizarre, et parce qu'il préfère la compagnie des adultes.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Je n'ai pas peur, je suis sûr que ce n'est pas une créature maléfique. S'il s'en prend à quelqu'un, c'est qu'il a dû faire quelque chose qui ne lui a pas plu, et ceux qui en ont peur ont sûrement des choses à se reprocher. J'aimerais beaucoup le voir, s'il existe vraiment c'est que les fées doivent exister aussi. Du coup, quand il y a du brouillard, j'essaie de voir s'il n'y a pas d'yeux rouges qui passent ici où là, et je vais vérifier mes pièges à lapins pour voir s'il ne se serait pas coincé dedans. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé, peut-être qu'il peut se rendre invisible...

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Je serais étonné que le chihuahua se soit intéressé à mes chaussettes, elles sont trop grandes, trouées, et toutes dépareillées. Pour un chien, il en faut quatre pareilles, alors si déjà moi je ne m'y retrouve pas, imaginez un peu… Après, je pense que je regarderais s'il n'y a pas d'yeux fantomatiques sous mon lit, et s'il n'y a pas de trace de pattes. Puis j'irais voir si le piège à chihuahua que j'ai installé sous la fenêtre, avec une chaussette et une bassine soulevée par un petit bâton, n'aurait pas fonctionné. Et si vraiment il n'y a rien, je regarderais s'il faisait particulièrement froid ce jour-là, où en est le cycle lunaire, et puis je demanderais des chaussettes de rechange à la voisine.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


J'irais oui, sans hésiter, et avec mes vêtements les moins sales. Peut-être même que je me laverais avant. J'ai trop peu d'occasions de me distraire, et puis il y aura peut-être à manger. Mais je ne resterais sans doute pas toute la soirée, je rentrerais pour raconter les derniers potins entendus çà et là à ma mère.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Je rentre chez lui sur la pointe des pieds, je lui pique toutes ses chaussettes, et je les enterre dans ma cache secrète dans la forêt. Il dormira moins lourdement la prochaine fois.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Alwyn
Age : 22 ans
Comment nous avez-vous connu ? Bazzart'op
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? « Qui sera la prochaine victime du chihuahua ? » Comment ne pas s'inscrire après avoir lu ça ? :love:
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Alwyn Follett, le voleur de livres Empty
Lun 11 Jan - 12:55

Bienvenue sur le chichi :hué:

Ton personnage m'a bien fait rire par certains moments, et je le trouve super intéressant, je pense que tu devrais bien t'amuser par ici :hihi:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Alwyn Follett, le voleur de livres Empty
Lun 11 Jan - 12:58

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation  :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire  :chihuahua:


Alwyn Follett
Alwyn Follett
The People ♔ I can be anything

Messages : 15
Croquettes : 31
Age : 13 ans
Métier : Ramoneur
Voix du coeur : Attend d'être enlevé par les fées
Secret : Non

Alwyn Follett, le voleur de livres Empty
Lun 11 Jan - 13:03

Merci beaucoup !
Je pense que je vais bien me marrer aussi ! :pig:
Thomas Leigerton
Thomas Leigerton
The People ♔ I can be anything

Messages : 23
Croquettes : 44
Age : 21 ans
Métier : Pitre de rue, marionnettiste, ventriloque et jongleur
Voix du coeur : célibataire, mais amoureux
Secret : non

Alwyn Follett, le voleur de livres Empty
Lun 11 Jan - 16:30

Bienvenue, avec du retard I love you

Si tu veux un lien n'hésite pas à passer par ma fiche :choupi:
ton avatar est trop adorable Smile
Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

Alwyn Follett, le voleur de livres Empty
Lun 11 Jan - 20:18

Waw! Ça c'est de la fiche éclaire!
Bienvenue Alwyn! Amuses-toi bien avec le chichi What a Face :string:
Alwyn Follett
Alwyn Follett
The People ♔ I can be anything

Messages : 15
Croquettes : 31
Age : 13 ans
Métier : Ramoneur
Voix du coeur : Attend d'être enlevé par les fées
Secret : Non

Alwyn Follett, le voleur de livres Empty
Lun 11 Jan - 21:53

Ça va oui, j'ai connu des fiches plus longues à faire xD
Merci vous deux ! :love2:

Contenu sponsorisé


Alwyn Follett, le voleur de livres Empty

Alwyn Follett, le voleur de livres
Page 1 sur 1

Sauter vers: