Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hirialle Bartkowiak - Présentation

Hirialle Bartkowiak
Hirialle Bartkowiak
The Wanderers ♔ Soul of Nature

Messages : 40
Croquettes : 64
Age : 40
Métier : Soigneuse - guérisseuse - autre métier de ce ressort
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui
Mur des lamentations : Salut! Qui que tu sois, passe une excellente journée.

Hirialle Bartkowiak - Présentation Empty
Sam 16 Jan - 23:44

HIRIALLE BARTKOWIAK


40 ans / célibataire/Bisexuelle, avec une préférence pour les hommes/ diverses professions
Votre personnage possède un secret : oui

Karin Viard©️ Yasu





* Hirialle est une scientifique dans l'âme (bien qu'assez lettrée) et adore les expériences de toute sorte. Particulièrement si elles impliquent des explosions, des greffes hasardeuses ou de nouvelles recettes de cuisine aux propriétés suspectes.
*
La mère d'Hirialle était l'une des dernières sorcières du Devonshire avant que des villageois en colère lui fassent jouer les pucelles d'Orléans, alors qu'Hirialle avait à peine deux ans. Ne conservant aucun souvenir d'enfance, celle-ci héritera d'une certaine facilité à manier l'alchimie et la magie élémentaire. * À l'âge de cinq ans, après avoir échappé à un incendie dévastateur, Hirialle fut recueillie par une villageoise des Marais qui l'éleva jusqu'à ses sept ans. Ensuite, comprenant que son secret serait découvert si elle restait trop longtemps au même endroit, la petite s'enfuit dans la forêt, poussée par quelque intuition étrange.* Depuis le jour de sa fuite, on n'entendit plus parler d'Hirialle Bartkowiak. La paysanne qui avait pris soin d'elle finit elle-même par oublier son existence.  * Quatorze ans plus tard, une mystérieuse jeune femme blonde rejoignit la troupe théâtrale des Victoriens, qui faisait alors un véritable carton dans le Devonshire. On ne savait pas d'où elle venait. Elle semblait posséder une grande culture livresque et médicale, connaître des coutumes et des sortilèges anciens que nul autre ne maîtrisait. Elle était belle. Elle jouait tous les rôles avec une conviction et un talent louables mais se refermait sur elle-même dès lors que le rideau tombait; c'était une vraie sauvageonne, ignorante même de la notion de confiance, de rapport humain ou de sociabilité. Durant quatorze ans, elle avait voyagé, appris, rencontré, sans s'arrêter dans sa course sans but, sans se faire un seul ami. Le principal enseignement qu'elle en avait tiré était le suivant: "Au final, nous sommes tous égaux devant la mort: des inconnus les uns pour les autres. S'attacher, c'est se blesser. S'ils ne te trahissent pas avant, ils mourront tous et toi, tu seras seule de nouveau. Encore. Toujours.". * Seul Carlisle Wright, alors âgé de 28 ans, finit par percer ses défenses. Un jour, tombant sur la jeune femme en larmes dans un coin, il parvint à l'amadouer et obtint quelques minces fragments de son histoire. Elle lui donna sa virginité deux mois plus tard, sous un érable frémissant de sève, juste après leur première représentation de Mithridate de Racine, dans laquelle ils jouaient respectivement Xipharès et Monime.* Après deux mois d'une relation fusionnelle, brûlante, Hirialle sentait que Carlisle songeait à aller voir ailleurs. C'était dans sa nature. Malgré son propre amour dévorant, elle ne pouvait pas se résoudre à lui en vouloir. Elle rassembla ses affaires, une nuit, et quitta la troupe pour s'enfoncer dans la pénombre de la forêt. * Des péripéties qui lui arrivèrent ensuite, personne n'a le résumé complet. On sait qu'elle se familiarisa avec une famille de centaures après avoir sauvé l'un de leurs fils d'une fièvre foudroyante, qu'elle testa sa magie sur une meute de chiens à coeur jusqu'à ce que les survivants (une poignée) puissent cracher à volonté de longs jets de feu. Elle s'attira, à force de solitude et de vagabondage, l'amitié d'un Niflheim qu'elle appela Roger et qui la suivit durant huit ans, jusqu'à ce qu'une araignée géante en embuscade le tue. Aujourd'hui encore, un tapis taillé dans la chitine de cette même araignée trône dans la hutte modeste d'Hirialle. * Hirialle n'a refait surface que très récemment et s'est installée dans les marais. La plupart de ceux qui viennent lui demander de l'aide ou des soins repartent satisfaits, voire enchantés par l'avenance et le charme de cette dame dont le corps n'a pas tant pâti des années; les autres sortent en courant, l'oeil épouvanté, jurant sur le Dieu Cerf que jamais ils ne retourneront chez cette psychopathe.
   Sans se l'avouer, elle sait bien que ce n'est pas dans le but de se rendre utile qu'elle est revenue des zones d'ombre du Devonshire; l'image de Carlisle Wright trotte dans sa tête, et son plus grand souhait est de le revoir - ou peut-être de donner enfin naissance à cet hybride de Phénix et de cheval sur lequel elle travaille depuis si longtemps. Comment savoir?


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Une légende fort intéressante dont les implications sont tout à fait passionnantes! Cet animal ferait un merveilleux sujet d'étude. Imaginez les propriétés médicales que pourraient avoir le poil ou les sucs gastriques de cette nouvelle espèce ! Il faut à tout prix le traquer, l'observer, expérimenter... Ou alors écrire une pièce de théâtre dans laquelle il serait une réincarnation d'Hamlet venant reconquérir le royaume de Danemark à coups de crocs. Quoi qu'il en soit, que les racontars soient vrais ou pas, quelle formidable source de réflexion !

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Marchant souvent pieds nus, je ne m'en inquiéterais pas outre mesure et me demanderais toute la journée pourquoi l'être humain a eu la futilité de concevoir quelque chose comme des chaussettes alors que la syphilis n'a toujours pas de remède.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Je viendrais probablement avec une bouteille de liqueur de ma fabrication, vêtue de cuir rouge (je sais qu'il aime ça). Si il n'est pas là, tant pis! Je ramène chez moi, drogués comme des chèvres, les quelques jeunes gens que j'aurai pu suborner et les utilise comme sujet d'expérience le temps qu'ils reprennent leurs esprits. Si d'aventure ils se réveillent dans un buisson avec un rein en moins, ils auront appris que trainer en soirée avec des vieilles de quarante ans n'apporte pas grand-chose de bon...

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Je lui propose plusieurs traitements à base de plantes/organes d'animaux/suggestion psychologique. Si aucun effet ne s'observe rapidement, je lui défonce le crâne à coups de pelle dans son sommeil et réquisitionne son logis pour y élever cet élevage de croisements de canard et de phénix en lequel je fonde de si grands espoirs.

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Yasubei
Age : 16 ans
Comment nous avez-vous connu ? Grâce au forum PRB.
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? Eh bien... Ce forum a beau être jeune, il a un contexte et des scénarios vraiment complexes et travaillés ! C'en est même un peu effrayant, je l'avoue. Mais j'espère tout de même pouvoir vite m'intégrer à vous Very Happy
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Hirialle Bartkowiak - Présentation Empty
Sam 16 Jan - 23:58

Bienvenuuuuue parmi nous !! Very Happy

Merci pour tes compliments; ton personnage à l'air vraiment bien j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ En tout cas j'espère que tu te sentira bien ici ^^

(J'ai juste réparé ta fiche tu avais oublié une balise :keur: )
Hirialle Bartkowiak
Hirialle Bartkowiak
The Wanderers ♔ Soul of Nature

Messages : 40
Croquettes : 64
Age : 40
Métier : Soigneuse - guérisseuse - autre métier de ce ressort
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui
Mur des lamentations : Salut! Qui que tu sois, passe une excellente journée.

Hirialle Bartkowiak - Présentation Empty
Dim 17 Jan - 0:09

Merci à toi Smile
Et merci aussi pour la balise d'ailleurs, je n'arrivais pas à trouver celle qui manquait :keur:
Astoria Callaghan
Astoria Callaghan
The People ♔ I can be anything

Messages : 22
Croquettes : 48
Age : Vingt-six ans.
Métier : Diseuse de bonne aventure.
Voix du coeur : Célibataire.
Secret : Non.

Hirialle Bartkowiak - Présentation Empty
Dim 17 Jan - 18:09

Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour finir ta fichette !
Hirialle Bartkowiak
Hirialle Bartkowiak
The Wanderers ♔ Soul of Nature

Messages : 40
Croquettes : 64
Age : 40
Métier : Soigneuse - guérisseuse - autre métier de ce ressort
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui
Mur des lamentations : Salut! Qui que tu sois, passe une excellente journée.

Hirialle Bartkowiak - Présentation Empty
Dim 17 Jan - 20:04

Merci beaucoup!
Je crois bien que c'est fait Very Happy
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Hirialle Bartkowiak - Présentation Empty
Lun 18 Jan - 1:32

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:


Malicia Callaghan
Malicia Callaghan
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 54
Croquettes : 80
Age : 21 ans
Métier : Institutrice
Voix du coeur : Chavire
Secret : non

Hirialle Bartkowiak - Présentation Empty
Lun 18 Jan - 9:00

Même pas eu le temps de te dire bienvenue sur ta fiche... :han:
J'adore ton perso en tout cas :hué:
Hirialle Bartkowiak
Hirialle Bartkowiak
The Wanderers ♔ Soul of Nature

Messages : 40
Croquettes : 64
Age : 40
Métier : Soigneuse - guérisseuse - autre métier de ce ressort
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui
Mur des lamentations : Salut! Qui que tu sois, passe une excellente journée.

Hirialle Bartkowiak - Présentation Empty
Lun 18 Jan - 18:14

Merci Very Happy

Contenu sponsorisé


Hirialle Bartkowiak - Présentation Empty

Hirialle Bartkowiak - Présentation
Page 1 sur 1

Sauter vers: