Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eira Baskerville

Eira Baskerville
Eira Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 23
Croquettes : 56
Age : 15 ans
Métier : Héritière de la famille
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Non

Eira Baskerville Empty
Dim 17 Jan - 18:11

Eira Baskerville


15 ans / célibataire / hétérosexuelle / héritière de la famille Baskerville
Votre personnage possède un secret : non

ELLE FANNING ©️ hash





* Faire parti d'une des trois famille fondatrice représente beaucoup de responsabilités, mais être l'héritière de l'une d'elle est encore plus compliqué, surtout lorsqu'on ne l'a pas voulu et que des dizaines d'autres personnes ne le veulent pas non plus. Une fille pour reprendre les rennes de la famille ? Impensable ! Et pourtant...

* Tout le monde attend beaucoup d'elle sans qu'elle soit sûre de pouvoir endosser ce rôle. Evidemment qu'elle veut se montrer à la hauteur, mais ça ne colle pas vraiment à sa personnalité. Elle préfère de loin passer son temps seule ou en compagnie des villageois, qu'elle visite régulièrement et qu'elle n'hésite pas à aider. Il lui suffit de revêtir d'amples habits pour passer une journée dans l'anonymat à l'écart des manigances du manoir et de sa mère. Taverne, forêt, marché, autant de lieux qu'elle prend plaisir à explorer pour découvrir chaque jour un peu plus les mystères de ces terres de légendes et de magie.

* Elle se demande souvent si elle ne devrait pas échanger sa vie actuelle, le manoir, sa famille, ses responsabilités, au profit d'une existence plus simple, sans prise de tête ou coups fourrés. Elle ne sait se décider, et la jeune fille cherche toujours sa place dans ce monde d'adultes.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Intéressant ! On m'a toujours dit que notre famille était maudite, et cette bestiole démoniaque pourrait certainement en être la preuve, surtout après ce qu'il est arrivé à grand-père... Cependant, j'aimerais bien connaître le fin mot de cette histoire. J'irai sûrement mener ma petite enquête auprès des villageois, pour savoir ce qu'ils en pensent.

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Je penserais sûrement à une mauvaise blague et chercherais par tous les moyens à percer ce mystère à jour. Je ne dirais rien à personne, sauf peut-être à Selene ou Liam, et me contenterais d'observer le moindre signe de culpabilité chez les membres de mon entourage. Le fait que ce soit des chaussettes ne pose pas de problèmes, mais il s'agit d'un acte délibéré et le voleur ne doit pas rester impuni.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Etant l'héritière de la famille, je suppose que je n'aurais pas beaucoup le choix, alors je m'y rendrais à contrecœur, je n'ai jamais vraiment aimé toutes ces fêtes et réceptions qui impliquent de se montrer en public, à faire attention à des questions de personnes que l'on n'apprécie pas forcément tout en faisant semblant de leur répondre avec joie.
J'aurais revêtu une robe simple sans apparat, me serais rendue au bal la mort dans l'âme en pensant que j'aurais pu passer une soirée tranquille dans ma chambre, sans avoir à supporter tous ces hypocrites. Je jouerais bien mon rôle les premières minutes, espérant me montrer à la hauteur de ma famille. Par la suite, je trouverais sûrement quelqu'un pour rendre cette soirée moins ennuyante !

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


En premier lieu, j'attendrais quelques temps sans rien dire (elle va bien finir par la fermer, non ?). Mais si ça continue... Tout dépendra de ladite personne. S'il s'agit d'un ami, je trouverais un moyen pour empêcher de l'entendre, irait éventuellement le voir pour l'aider à régler ce problème au moyen de filtres ou autres remèdes. Mais si je ne porte pas cette personne dans mon coeur, je ferais de ses nuits un cauchemar. Si je ne peux avoir un sommeil réparateur, pourquoi lui en aurait-il le droit ? Je vais lui faire regretter de gâcher mes nuits !

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Laurena Grim
Age : 17 ans
Comment nous avez-vous connu ? Via facebook
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? Eum... ok ^^ test micro, 1, 2, 1, ok. IL A L'AIR TROP COOL CE FORUM ! ET CE DESIGN ! WAAAAAA *p*
Sinon, vous voulez Rp ? Very Happy
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Eira Baskerville Empty
Lun 18 Jan - 1:36

Je te souhaites la bienvenuuuue petite Eirachou j'espère que tu te plaira parmi nouuus :moustache:
Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

Eira Baskerville Empty
Lun 18 Jan - 2:20

Eiraaaaaaaaaa! Je suis heureuse de te voir par ici :keur:

À bientôt sur le forum! :lama:
Astoria Callaghan
Astoria Callaghan
The People ♔ I can be anything

Messages : 22
Croquettes : 48
Age : Vingt-six ans.
Métier : Diseuse de bonne aventure.
Voix du coeur : Célibataire.
Secret : Non.

Eira Baskerville Empty
Lun 18 Jan - 7:32

:megusta: *laisse sa patte*
Malicia Callaghan
Malicia Callaghan
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 54
Croquettes : 80
Age : 21 ans
Métier : Institutrice
Voix du coeur : Chavire
Secret : non

Eira Baskerville Empty
Lun 18 Jan - 8:58

Bienvenue Eira !! Je suis trop contente de te voir là :hué: (c'est Syo !)
Et je te réserve un rp avec Allan bien sur :hihi:
Séléné Baskerville
Séléné Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 47
Croquettes : 95
Age : 17
Métier : écrivain
Voix du coeur : célibataire
Secret : non

Eira Baskerville Empty
Lun 18 Jan - 9:00

Bienvenue Very Happy :hihi:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Eira Baskerville Empty
Lun 18 Jan - 11:05

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation  :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire  :chihuahua:


Eira Baskerville
Eira Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 23
Croquettes : 56
Age : 15 ans
Métier : Héritière de la famille
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Non

Eira Baskerville Empty
Lun 18 Jan - 18:03

Merci beaucoup tout le monde :lama:

Contenu sponsorisé


Eira Baskerville Empty

Eira Baskerville
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléné Baskerville
» The Prestige - Famille Baskerville
» Logan BASKERVILLE sort ses griffes

Sauter vers: