Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PV Sedric


Seth05
Invité


PV Sedric Empty
Lun 28 Déc - 1:19

Bonjour !

Voilà je trouve votre forum très original et plutôt sympathique, et en allant faire un tour sur les scénarios, je suis tombé sur Sedric Vallen.
Il m'intéresse particulièrement, mais serait-il possible de lui donner un autre avatar ? J'aurai aimé prendre Harry Lloyd, et je me demandais si ça correspondait à l'idée que vous aviez du personnage ?

Voilà, en attendant votre réponse, sachez que vous avez là un forum vraiment sympathique ^^
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

PV Sedric Empty
Lun 28 Déc - 8:39

Bonjour à toi Seth05 !

Je profite d'être sur la tablette avant de partir au travail pour répondre à ta question Smile

Tout d'abord merci beaucoup pour tous tes compliments on est vraiment heureuse que notre nouveau bébé plaise Smile ensuite en ce qui concerne Sedric les avatars de tous les pv sont là à titre indicatif ils sont donc tout à fait modifiable Smile alors si tu souhaites jouer Sedric avec Harry tu peux tout à fait le faire Smile

En espérant te voir intégrer le forum ! ^^ (bon maintenant je vais au travail xD)
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

PV Sedric Empty
Lun 28 Déc - 9:19

Oh mon dieu un sedric :faint: :hué:

Comme l'a dit Sianna tous les avatars sont modifiables! J'espère donc te voir très bientôt sur le forum :hihi:

Et merci pour tes compliments ca nous fait chaud au coeur !

Seth05
Invité


PV Sedric Empty
Lun 28 Déc - 13:00

C'est nickel alors, je vous rejoins !

Mais en essayant de m'inscrire ce matin, je constate que je ne reçois toujours pas le mail d'activation de mon compte et ça devient gênant, puisque je ne peux pas tenter de m'inscrire avec le même pseudo...
Pouvez-vous soit supprimer ce compte, que je recommence, soit l'activer via le panneau d'admin ? Merci d'avance !
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

PV Sedric Empty
Lun 28 Déc - 13:58

Je ne vois pas de nouveau membre dans le panneau d'administration, est-ce que tu es sur d'avoir fait l'inscription jusqu'au bout ? :hum:

Seth05
Invité


PV Sedric Empty
Lun 28 Déc - 13:59

Oui ! D'ailleurs quand je veux me réinscrire, ça me met que ce pseudo est déjà utilisé par un autre membre, ou que l'adresse mail est déjà utilisée aussi.
Zuuut.... Et je ne reçois aucun mail de validation... TT
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

PV Sedric Empty
Lun 28 Déc - 14:02

Hum... Sinon inscris toi en "Sédric Valen", "Wallen", ou autre, celui qui te plait !
J'ai enlevé la confirmation par mail !

Contenu sponsorisé


PV Sedric Empty

PV Sedric
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sédric Wallen

Sauter vers: