-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sédric Wallen

Sédric Wallen
Sédric Wallen
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 18
Croquettes : 50
Age : 32 ans
Métier : Majordome
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Epris d'un coeur pris

Sédric Wallen Empty
Lun 28 Déc - 14:39

SEDRIC WALLEN


32 ans/ Célibataire / Homosexuel / Majordome chez les Baskerville
Votre personnage possède un secret : non

Harry Lloyd © créateur




Avec toute l'élégance dont il était capable, il déposa la tasse de thé sur la petite table du salon de Madame Baskerville.
"Dites-moi Sédric, avez-vous vu Allan ?"
Il se redressa et lui sourit poliment, de ce sourire incroyable qu'il avait avec la famille Baskerville. Ni membre de la famille, ni véritable domestique à leur service, il se considérait lui-même davantage comme leur ami que leur serviteur, et se complaisait dans cette vision.
"Non Madame, mais je peux aller le chercher si vous voulez."
"Oui, faites donc. Merci."
Il se retourna, croisa le regard de Logan qui était assis en face de sa mère et ne pu s'empêcher de lui décocher un sourire amusé et un clin d'oeil. L'autre faillit éclater de rire mais se retint : complices comme jamais, Sédric et Logan s'étaient toujours bien entendu et s'adoraient, couvrant sans cesse les arrières et les bêtises de l'un et de l'autre.
Logan hocha subtilement la tête pendant que sa mère prenait sa tasse de thé sur la table, et Sédric s'esquiva, devinant où il trouverait l'aîné des fils Baskerville.
Il grimpa les escaliers après avoir reposé le plateau à la cuisine, et se dirigea vers sa chambre... Chambre dont la porte était légèrement entrouverte.
"Allan ?" demanda-t-il en la poussant doucement.
Personne ne répondit et intrigué, il la poussa davantage pour y entrer. Il repéra rapidement le bruit qui provenait de sa salle de bain adjacente et s'y dirigea, pensant juste l'avertir sans le déranger plus que cela, avant d'aller prévenir Madame Baskerville mais...
Dans l'entrecroisement de la porte, il l'aperçut... Debout, nu avec une seule serviette autour de la taille, et se coiffant maladroitement devant la glace embuée. Il possédait un torse sublime et une prestance dont Sédric avait pourtant l'habitude, mais... Il déglutit, incapable de prononcer le moindre mot.
Combien de temps resta-t-il scotché devant cette vision ? Suffisamment pour se rendre compte que son coeur battait à tout rompre et qu'il risquait de garder cette image dans son esprit à tout jamais.
Déstabilisé, il fila hors de la chambre sans dire un mot, rejoignant l'étage inférieur avec le regard de celui qui vient de comprendre quelque chose de terrible...


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


A vrai dire, avec tout le travail qu'il a, il n'a pas vraiment le temps de papoter de cela dans l'office des domestiques, mais... Il trouve l'idée excellente et cela l'amuse énormément ! Il commence même à se demander s'il ne pourra pas utiliser cela pour une future blague avec Logan !

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


La catastrophe !! Qui imaginerait un majordome digne de ce nom sans chaussettes ? Il n'aurait qu'une solution possible et envisageable... Se faufiler jusqu'à la chambre d'Allan et lui en piquer une paire, ni vu... ni connu. Il sait qu'ils font la même pointure après tout... Il sait tellement de choses sur Allan...

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Sédric s'y rendrait avec plaisir, ravi d'être pour une fois celui qu'on sert et non l'inverse ! Et il adore passer de bons moments, danser, s'amuser et siroter une coupette de champagne en discutant avec ses amis du coin. Il s'y rendrait habillé de manière classique mais élégante : quitte à faire, autant toujours se montrer sous son meilleur jour non ?

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


J'achète des boules quies, avant de finir par frapper de toutes mes forces à sa porte en lui hurlant de se taire !

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Seth05
Age : 26 ans
Comment nous avez-vous connu ? Par PRD
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? Je sens que je vais bien m'amuser ici !
Pandora Maire
Pandora Maire
The People ♔ I can be anything

Messages : 53
Croquettes : 76
Age : 28 ans
Métier : Chef de famille a plein temps, sage-femme et apothicaire sur demande.
Voix du coeur : Pas intéressée.
Secret : Aucun

Sédric Wallen Empty
Lun 28 Déc - 15:01

Haaaaan le fameux Sedric :pompom: !
Je ne connaissais pas du tout l'avatar, mais j'adore sa tête! Hâte de voir vos RPs avec Allan!
Bref, bienvenue :moustache: !
Sédric Wallen
Sédric Wallen
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 18
Croquettes : 50
Age : 32 ans
Métier : Majordome
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Epris d'un coeur pris

Sédric Wallen Empty
Lun 28 Déc - 15:04

Si fameux que ça ? xD Je ne pensais pas qu'il serait connu à ce point dis donc.... Mais ravi de le découvrir !
Merci pour l'accueil !
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Sédric Wallen Empty
Lun 28 Déc - 15:13

Sédriiiiic :hué: :love2: :faint:

Bienvenue sur le Devonshire, je vais de ce pas lire ta fiche !
Edit : très joli souvenir :hihi:
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Sédric Wallen Empty
Lun 28 Déc - 19:52

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation  :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire  :chihuahua:



Contenu sponsorisé


Sédric Wallen Empty

Sédric Wallen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Sedric

Sauter vers: