Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Logan BASKERVILLE sort ses griffes

Logan Baskerville
Logan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 40
Croquettes : 46
Age : 33 ans
Métier : Chef des finances de la famille
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Non

Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty
Mar 19 Jan - 11:28

LOGAN BASKERVILLE


33 ans / célibataire / hétérosexuel / chef des finances de la famille

Votre personnage possède un secret :non

RYAN REYNOLDS ©️ Robinours





Cela fait déjà 23 ans… 23 années que cet accident est arrivé dans la forêt, 3 semaines après mon dixième anniversaire. C’était un week-end de printemps banal à première vue, et comme chaque week-end, nous nous retrouvions pour aller à la chasse. Ce n’était que ma troisième participation, puisque je n’ai été autorisé à y participer qu’à partir de mes 10 ans, comme le veut la tradition. J’essayais de me débrouiller tant bien que mal, en restant un peu en retrait du groupe. Allan étant plus âgé, il avait déjà l’habitude de participer aux chasses à courre et de ramener de belles prises. Il se trouvait en tête du cortège avec notre père, qui ne me prêtait guère attention.

Les heures passant, la brume semblait de plus en plus épaisse. Les chevaux commençaient à fatiguer, et l’heure du repas était proche. Nous étions sur la route du retour quand je vis un animal bougé dans les arbres. Intrigué, je décidais de m’écarter du groupe un court instant, afin de ramener avec un peu de chance du gibier, et ainsi rendre mon père fier de moi. L’animal se déplaçait vite, mais je crus distinguer un renard, d’après sa fourrure de flamme se déplaçant dans le brouillard que je pouvais voir. Après mettre inconsciemment égaré, je finis par perdre mon objectif et me rendre compte que je ne connais point cette partie de la forêt.

La panique commence à monter en moi, et mon destrier commence à sentir cette peur qui grandit. Un bruit glacial se fait entendre non loin de là, et c’est à ce moment que je perdis le contrôle de mon cheval. En quelques secondes, je me retrouvais à terre, avec une forte douleur au niveau de la jambe gauche. Peinant à me relever, je commence à entendre des bruits se rapprochant. Une silhouette commence à se dessiner à travers le brouillard. Elle s’approche... Un loup se fait distinguer petit à petit. Je commence à reculer, puis rapidement je cours pour essayer d’échapper à cette bête féroce. Après quelques minutes de fuite, je sens une douleur intense parcourir mon corps. La douleur me fait pousser un hurlement, et peu de temps s’écoule avant que je ne tombe dans les pommes.

En rouvrant les yeux, j'aperçus cette fille qui trouble encore mes rêves et mes journées. Anwen était là, elle m’avait sauvé la vie...

Le temps a passé et nous avons tout deux grandis. Ma jambe a gardé des séquelles, et la chasse est devenu un moyen de m’évader du manoir. Mon amour pour Anwen est toujours là malgré les années, et je ne sais comment réagir face à ce sentiment.

J’apprécie grandement retourner dans cette forêt où tout à commencé, afin de me rappeler et de ne pas oublier, tout ce qui a pu se passer.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?


Effectivement j’ai entendu ces histoires, puisque ma famille en a été la première victime. Je ne saurais me prononcer pour le moment sur toutes ces histoires qu’on raconte au sujet de cette bête, même si je suis assez perplexe quand on me parle d’un Chihuahua maléfique… Vous ne trouve pas ça bizarre vous ? Ma famille est dans cet endroit depuis des années, et je vais fréquemment dans la forêt, alors pourquoi n’avoir jamais aperçu de tel créature ?

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


La première chose logique que je ferais, serait d’inspecter tout le manoir, afin de trouver la trace d’au moins une chaussette… Si par la suite je ne trouve rien, j’irais voir Sédric afin de vérifier que ce n’est pas une de ses farces dont il a le secret. Et si après toutes ces investigations, je ne trouve aucune chaussette, je pense que je retournerai me coucher, afin d’être au chaud dans mon lit !

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Si une fête est organisée au Devonshire, il est fort probable que je participe à celle-ci. Cela me permettrait de sortir du manoir, où l’ambiance est parfois pesante, surtout après une journée de travail… De plus, il est probable que ma famille soit à l’origine de cette fête. Dans ce cas, je serais en mesure de gérer les finances prévues pour cette fête et vérifier que tout ce passe comme il se doit. Pour ce qui est de ma tenue, le costard est mon meilleur allié. Accompagné d’une cravate sobre et simple, je représenterais ma famille avec prestance.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Être réveiller tout les matins par des ronflements ? Je pense que la fatigue et le manque de sommeil viendraient à bout de ma patience… Mon entourage sait que je ne me laisse pas faire et que j’ai de l’imagination pour faire des farces, je ne pense pas que les ronflements durent longtemps après ça.
Et si les ronflements persistent, je serais sûrement capable de couper les finances de cette personne assez facilement.


Qui êtes-vous ?


Pseudo : Robinours des neiges
Age : 21ans
Comment nous avez-vous connu ? On m'a corrompu avec de la nourriture  :hinhin:
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? Shhhh... I'm Deadpool !
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty
Mar 19 Jan - 11:29

BROTHER :han:
Séléné Baskerville
Séléné Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 47
Croquettes : 95
Age : 17
Métier : écrivain
Voix du coeur : célibataire
Secret : non

Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty
Mar 19 Jan - 12:35

:moustache:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty
Mar 19 Jan - 13:03

Bienvenue Logan Robinours des neiges Baskerville ! :moustache:

Courage pour ta fiche buahahahaha !

(IL EST DEADPOOL :han: Tu vas kiffer mon fond d'écran de portable alors :han: )
Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty
Mar 19 Jan - 13:06

Deadpool Baskerville :O Le chichi n'a qu'à bien se tenir :moustache:

Bienvenuuuuuuuuue!
Logan Baskerville
Logan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 40
Croquettes : 46
Age : 33 ans
Métier : Chef des finances de la famille
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Non

Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty
Mar 19 Jan - 14:01

Allan Baskerville a écrit:
BROTHER :han:

BROTHER !!!!!! :lama:
Logan Baskerville
Logan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 40
Croquettes : 46
Age : 33 ans
Métier : Chef des finances de la famille
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Non

Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty
Mar 19 Jan - 14:06

Sianna Callaghan a écrit:
Bienvenue Logan Robinours des neiges Baskerville ! :moustache:

Courage pour ta fiche buahahahaha !

(IL EST DEADPOOL :han: Tu vas kiffer mon fond d'écran de portable alors :han: )

Merciiii Sianna Lili Callaghan :megusta: !

( :han: Faut que je le vois alors :han: )
Hirialle Bartkowiak
Hirialle Bartkowiak
The Wanderers ♔ Soul of Nature

Messages : 40
Croquettes : 64
Age : 40
Métier : Soigneuse - guérisseuse - autre métier de ce ressort
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Oui
Mur des lamentations : Salut! Qui que tu sois, passe une excellente journée.

Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty
Mar 19 Jan - 18:29

Tu es Deadpool!? :han: +150% d'amour :keur:

Bienvenue en tout cas! Et à très vite Robinours!
Sédric Wallen
Sédric Wallen
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 18
Croquettes : 50
Age : 32 ans
Métier : Majordome
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Epris d'un coeur pris

Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty
Mar 19 Jan - 18:44

Bienvenuuuuuuuue !!! Mon poto, ma caille en sucre, on va pouvoir s'amuser tous les deux !
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty
Mer 20 Jan - 22:14

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:




Contenu sponsorisé


Logan BASKERVILLE sort ses griffes  Empty

Logan BASKERVILLE sort ses griffes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléné Baskerville
» Eira Baskerville
» The Prestige - Famille Baskerville

Sauter vers: