Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Séléné Baskerville

Séléné Baskerville
Séléné Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 47
Croquettes : 95
Age : 17
Métier : écrivain
Voix du coeur : célibataire
Secret : non

Séléné Baskerville Empty
Lun 4 Jan - 13:16

SÉLÉNÉ BASKERVILLE


17 / célibataire/ hétérosexuelle / écrivain
Votre personnage possède un secret : non

Ariana Grande ©️ Piepy





Le soleil d’après-midi avait entamé sa lente descende vers l’horizon. C’était une belle journée d’été et Séléné se baladait seule comme à son habitude. Il n’y avait pas grand monde ce qui l’apaisait. Après de longues minutes de marche elle vu au loin une silhouette se dresser au coin d’un arbre. N’y prêtant pas plus d’attention elle continua sa lente avancée. Arrivée à une dizaine de mètres de cet inconnu, Séléné se figea sous le choc.  Son visage lui était bien trop familier pour qu’elle ne le reconnaisse pas, mais elle savait que c’était impossible qu’il soit là, debout devant elle. Toujours immobile elle avait peur que le moindre geste ne fasse disparaître cette apparition soudaine. La personne fit un pas vers et s’exposa un peu plus sur le chemin. Il ouvrit la bouche et d’une voix grave s’adressa à elle «  Ma petite fille ». Ouvrant les bras, le père de Séléné l’invitait à s’y blottir. Des larmes avaient commencé à rouler sur les joues de la jeune femme et avant même qu’elle n’eus le temps de bouger une violente rafale la bouscula. Levant des yeux inquiets vers le ciel elle y découvrit des nuages noirs et des éclairs qui commençaient à gronder. Une goutte atterrit sur sa joue, bientôt suivit d’une multitude d’autres. « Séléné ! » La voix de son père, inquiète cette fois ramena son attention à lui. « Vite, viens ! » Il lui tendit la main pour l’attraper et elle s’élança alors vers lui. Elle avait l’impression qu’il s’éloignait d’elle à mesure qu’elle courait et la panique l’envahit. Elle força et courut le plus vite possible jusqu’à ce que ses doigts ne soient qu’à quelques centimètres de ceux de son père. Dans un dernier effort elle s’élança et sa main attrapa enfin celle de son père. D’un bond la jeune femme se releva  en criant dans son lit, le cœur battant à cent à l’heure. Elle avait l’impression qu’il allait exploser dans sa poitrine tellement chaque battement lui faisait mal. Quand celui-ci commença à se calmer elle réalisa qu’elle était dans la pénombre de sa chambre. Encore ce cauchemar. Elle essuya les dernières larmes sur ses joues et se mit en boule dans son lit. Elle se demandait quand tout ceci s’arrêterait.


Vous avez bien entendu parler de cette histoire de chihuahua maudit. Qu'en pensez-vous ? Des élucubrations de trouillards ? Une histoire à dormir debout ? Une malédiction qui vous terrifie ?

Oui, comme beaucoup de monde j’en ai entendus parler. Tout cela me semble être une grosse mascarade. Je connais le Devonshire et je sais que des choses étranges s’y passent, mais un chihuahua maudit ? Cela me semble peu probable. Je ne peux pas nier la perte de Charles Baskerville mais je pense que quelqu’un cherche à mettre en scène ses crimes. Si ça m’effraye ? Pas vraiment, bien que ce soit ma famille qui soit touchée pour le moment…

Imaginons que vous vous réveillez un matin... Sans plus aucune chaussettes à vous mettre aux pieds. Comment réagissez-vous ?


Sans aucune chaussette ? Je crois que j’apprécierais de me balader les pieds nus jusqu’au moment où ceux-ci seront congelés. Cependant je sais bien que ma grand-mère ne me laissera jamais me balader pieds nus dans le manoir donc j’appellerais certainement un domestique pour qu’il m’en trouve d’autres en me demandant pourquoi ce sont mes chaussettes qui auraient disparu.

Une fête est organisée au jardin dansant et tous les habitants du Devonshire sont conviés. Viendrez-vous ? Si oui, dans quel attirail ? Qu'espérez-vous de cette soirée ?


Bien sûre que je viendrais. Ma grand-mère m’a assez appris qu’il était important de se montrer en société. Suivant ses conseils je ne raterais aucune fête, encore moins en plein air ! Comme à mon habitude je ferais une entrée digne d’un Baskerville dans une tenue des plus scandaleuses.

Votre voisin de palier vous réveille tous les matins avec ses ronflements à réveiller un buffle. Que faites-vous ?


Question très difficile. Je pense que ça dépendra de mon humeur. Je pense aller le voir pour discuter et essayer de régler le problème. Si cela ne s’arrange pas je mettrais en place un stratagème pour lui rendre la vie dur. Chacun son tour…

Qui êtes-vous ?


Pseudo : Piepy
Age : 22 ans
Comment nous avez-vous connu ? *help* Crying or Very sad Contraint par la force par l'un de deux admin, j'ai finis par céder à la tentation d'un jeu de rôle :3
Un petit mot doux à glisser sous notre oreiller ? :héhé:
Allan Baskerville
Allan Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 153
Croquettes : 180
Age : 35 ans
Métier : Chef de famille
Voix du coeur : Marié, une fille, et des incertitudes
Secret : Nop

Séléné Baskerville Empty
Lun 4 Jan - 13:16

Bienvenue ! :allan:
je sais pas du tout qui t'a forcé... :hihi:
Liam Hennessy
Liam Hennessy
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 53
Croquettes : 74
Age : 18 ans
Métier : Héritier de la famille
Voix du coeur : Pris et follement amoureux
Secret : Nan

Séléné Baskerville Empty
Lun 4 Jan - 17:22

Elles sont trop fourbes!

Bienvenue Selene! Courage pour ta fichette! :string:
Sianna Callaghan
Sianna Callaghan
Sianure

Messages : 174
Croquettes : 217
Age : 27 ans
Voix du coeur : C'est compliqué
Secret : Non

Séléné Baskerville Empty
Lun 4 Jan - 17:30

Pour l'occasion c'est pas moi qui est fourbe !

En tout cas bienvenue parmi nouuuuus je suis contente de te voir ici :moustache:
Sédric Wallen
Sédric Wallen
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 18
Croquettes : 50
Age : 32 ans
Métier : Majordome
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Epris d'un coeur pris

Séléné Baskerville Empty
Lun 4 Jan - 19:29

Bienvenue parmi nous ! ^^
Séléné Baskerville
Séléné Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 47
Croquettes : 95
Age : 17
Métier : écrivain
Voix du coeur : célibataire
Secret : non

Séléné Baskerville Empty
Lun 4 Jan - 20:24

Merci de cet accueil Smile Je suis contente d'être parmi vous Very Happy
Pandora Maire
Pandora Maire
The People ♔ I can be anything

Messages : 53
Croquettes : 76
Age : 28 ans
Métier : Chef de famille a plein temps, sage-femme et apothicaire sur demande.
Voix du coeur : Pas intéressée.
Secret : Aucun

Séléné Baskerville Empty
Lun 4 Jan - 21:35

Bienvenue jolie demoiselle :wanderer:
Thomas Leigerton
Thomas Leigerton
The People ♔ I can be anything

Messages : 23
Croquettes : 44
Age : 21 ans
Métier : Pitre de rue, marionnettiste, ventriloque et jongleur
Voix du coeur : célibataire, mais amoureux
Secret : non

Séléné Baskerville Empty
Sam 9 Jan - 21:12

Bienvenue
super choix de pv :love:
Séléné Baskerville
Séléné Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 47
Croquettes : 95
Age : 17
Métier : écrivain
Voix du coeur : célibataire
Secret : non

Séléné Baskerville Empty
Mer 13 Jan - 11:16

Merci Very Happy Very Happy
The Devonshire
The Devonshire
Boule de poils

Messages : 131
Croquettes : 271

Séléné Baskerville Empty
Mar 19 Jan - 9:10

BIENVENUE SUR LA LANDE



Courage, fuyons !


Wahou, ça y est, tu as passé la terrible épreuve de la validation :han:

Nous te souhaitons la bienvenue ici et espérons que tu feras moultes folies ! Accroche-toi bien à tes chaussettes parce que tu ne vas pas les garder longtemps !
Si tu ne l'as pas encore fait, pense à faire recenser ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer ta fiche de lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à demander un rp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :keur:
Si tu as la moindre question, tu peux bien sur MP tes administrateurs chéris sur leurs comptes respectifs !
Et si l'envie t'en prends, n'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on t'offrira des cookies et du champomy !

A bientôt sur le Devonshire :chihuahua:


Eira Baskerville
Eira Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 23
Croquettes : 56
Age : 15 ans
Métier : Héritière de la famille
Voix du coeur : Célibataire
Secret : Non

Séléné Baskerville Empty
Mar 19 Jan - 10:08

Bienvenue coupine o/
Séléné Baskerville
Séléné Baskerville
The Prestige ♔ I feel divine

Messages : 47
Croquettes : 95
Age : 17
Métier : écrivain
Voix du coeur : célibataire
Secret : non

Séléné Baskerville Empty
Mar 19 Jan - 10:12

Merci coupiine Very Happy

Contenu sponsorisé


Séléné Baskerville Empty

Séléné Baskerville
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eira Baskerville
» The Prestige - Famille Baskerville
» Logan BASKERVILLE sort ses griffes

Sauter vers: